Chapitre 5
Je rejoignit mon frère qui m'attendait depuis 10 minute derrière la grille.
-Alors ! Ça fait une demi heure que je t'attends!
Évidemment se n'était pas une demi heur mais 10 min. Il est toujours obligé d'abuser.
-Allo ? Y'a quelqu'un ? reprit il
-Oui oui, tout vas bien. Je me suis fait une amie et on a un peu beaucoup parlé c'est pour ça.
-A bon et elle est où ?
Je me retourna mais je ne vis personne.
- Eu... Elle mange à la cantine. lui dit-je pour ne pas qu'il pense, comme toujours quand je me de nouvelles copines, que Michelle est une amie "imaginaire".
Tom :-A ok, moi ma classe elle est trop bien.
(Ps: j'ai changé de style d'écriture car c'était plus simple pour moi)
Saphir:- je suis contente pour toi 😊//A la maison, a table//
Maman:- Alors, cette nouvelle journée?
Tom:-Trop bien!!!
Saphir:- Mouais, ça va...On était en train de manger le dîner.
Maman:- Saphir ? Ma chérie, tu es sûr que ça va ?
Saphir:-Oui, maman tout vas bien
Maman:- Bien, alors, Patrick doit venir dans un instant.
Bring bring
//Conversation Téléphonique//Patrick:- Salut, tout vas bien ?
Maman:- Oui, Oui je descent dans 1 minute, allez bisous
Et elle raccrocha.
Saphir:- Maman, tu vas où ?
Maman:- Écoute Saphir,Patrick ma proposer d'aller au resto, et, tu sais il me plait beaucoup, et...
Moi:- Mais tu nous avez dit que tu vas passer la soirée avec nous !
Maman:-Je sais mais, tu voit après le divorce avec ton père, j'ai rencontré Patrick et il vous plait aussi pour temps. Il peut, peut-être être comme un père pour vous...
Moi:-Personne ne remplacera papa ! Et tu le sais très bien !
Je partie en courant pour me cacher dans mon lit,puis, je me suis mis à pleuré. Maman est rentré dans ma chambre. Elle me n'a rien dit, elle ma fait un tendre bisous et parti. Tom regarda la télé. Soudain quelque chose tomba dans ma chambre.Moi:- Qui est la !
Michelle:- Chutttt... On pourrait m'entendre!!!
Moi:-Michelle ? Qu'est-ce que tu fait ici ?
Michelle:-Saphir... enfaite je t'ai pas dit au revoir.
Moi:-Michelle ?!
Michelle:- Bon ok, je m'ennuie chez moi y'a personne et je ne sais pas quoi faire. Et j'ai pensé que je pourrais venir chez toi et on pourrait parler, passer du temp ensemble.
Moi:- Donc tu t'es téléporte pour me voir?
Tom:-Saphir ?! Tu parle avec ton amie imaginaire ?
Moi:- C'est mon frère, cache toi !Michelle se cacha sous mon lit
Tom rentra dans la chambre.Tom:-Saphir? Ça va ?
Moi:-Ba oui pourquoi ?
Tom:- Non pour rien.
Un temp
Tom:-Ya des copins de ma classe qui mon invitée, maman est parti je ne pense pas qu'elle viendra bientôt, et j'ai pensé que...
Moi:- Va s'y !!!Tom est parti et nous sommes restés seul.
Michelle ouvra la bouche, elle n'a pas eu le temps de parlée où je dit à voix haute tout de suite la réponse à sa question.Michelle:- Comment tu a compris ma question ? Je n'ai même pas eu le temps de la posée !!!
Je ne répondit pas. Michelle me regarda dans les yeux. Je crois qu'elle avait compris comment j'ai fait. En tout cas j'étais sûr que je pouvais lui faire confiance.Michelle :- Tu... es... es... une des n'autre ?
Moi:-... Oui
Michelle:- Tu sais lire dans les pensées des autres ?!
Moi :- Oui
Michelle :- Mais, c'est génial ! Et Tom ? Lui il a un pouvoir ?
Moi:- Non
Michelle :- Wouaw ! Mais tu tien ça de qui ?
Moi:- De ma grand-mère.
Michelle :- Moi de mon père.
Michelle :- Il est super ton pouvoir ! Ça veut donc dire que pendant les contrôles et tous, tu peut savoir les réponse du prof ? Mais c'est génial ! On va devenir des super amie, on vas former un super groupe et tout ?!Je commençais à me rendre compte que finalement j'aimais bien Michelle, elle disait vrai, on former à bon duo.
---------------------------------------------
Voilà, un chapitre plus long que les autres. Encore une fois si vous avez des idées, n'hésitez pas à me le dire. Bisous 😘
VOUS LISEZ
Une autre histoire
FantasyC'est l'histoire d'une fille, Saphir, pensent qu'elle n'est pas comme les autres. Elle a un pouvoir, la télépathie. Dans un nouveau lycée, Saphir a du mal à s'adapter. Au fil du l'histoire elle découvre des personnes de ce type " magic ", l'autre mo...