John :- Saphir, Elle sais ?
Michelle :- J'ai dit tout se que je pouvais.
John :- Michelle, tu ne lui a pas dit qui...
Michelle :- Chut ! Non, c'est encore trop tôt pour elle.Elle était au point de pleuré. Je la voyer de loin mais je n'arrivais pas entendre leurs discussion. John et Michelle reviennent dans ma direction.
Michelle me fis un câlin.Michelle :- Alors, tu a choisie ?
Moi :- Je pense prendre celle là,
Michelle :- Super choix ! On paye et on vas voir les vêtements ?
Moi :- OuaisNous sommes allez à la caisse. Le vendeur nous à compter les deux paires de chaussures.
Vendeur :- Cela vous fera un total de 328 euros. Comment préféré vous payer, liquide où carte ?
Michelle :- COMBIEN ?! Mon cher petit monsieur vous savez lire ?Il y a écrit SOLDES en grand ! Alors soit vous nous faites payer la somme soldé, ou sinon, j'appelle mon père ! Et croyez moi il est très méchant quand quelqu'un embête sa fille !Le vendeur avala sa salive, il nous recompta le montant, qui était bien moitié prix.
Vendeur :- Vous payer par...
Moi :- LIQUIDE !Nous payions la somme qui fallait et partîmes vers d'autre boutique de magasin. Nous étions tout les trois. Michelle,John et moi. Personne ne parler vraiment. Je décida de mettre un peu d'ambiance.
Moi :- Vous savez jusqu'à quand on pourra retourner au lycée ?
John :- Je pense vers Un ou Deux jours.
Michelle :- En sachant qu'ils doivent retrouvé Feux...
Michelle :- Vous aimez l'aventure ?
Moi :- L'aventure ?
Michelle :- Oui, les mystères, les missions et tout quoi
John :- Michelle, tu nous propose de faire l'enquête nous mêmes ?!
Michelle :- Ba voilà ! Enfin quelqu'un qui a compris !
Moi :- Eu non moi j'ai pas comprisMichelle me regarda.
Michelle :- Saphir, t'a jamais vécu des expériences dans ta vie, ta jamais eu de l'adrénaline !?
Moi :- Pas vraiment non...
Michelle :- Et bien voilà ! La ça va être un bon début pour commencer !Nous nous dirigeons vers le lycée, à la recherche de Feux.
John :- Bravo comment tu veut qu'on rentre maintenant ? Hein ?
Michelle le fusilla du regard
Michelle :- Sérieux ? Je te rappelle que...
Moi :- Oui, oui tu peut nous téléporter. Allez vite !Elle nous pris les mains et nous nous sommes tétéporter. Nous sommes arrivés à l'intérieur du lycée.
John :- Bon, on vas où ?
Michelle :- La ou tout a commencé, la salle des profs...
VOUS LISEZ
Une autre histoire
FantasyC'est l'histoire d'une fille, Saphir, pensent qu'elle n'est pas comme les autres. Elle a un pouvoir, la télépathie. Dans un nouveau lycée, Saphir a du mal à s'adapter. Au fil du l'histoire elle découvre des personnes de ce type " magic ", l'autre mo...