J'hurla et je sentis quelqu'un sortir du lit. Je donna un gros coup avec mon coude et me retourna. Et devinez qui j'ai vue... Michelle !
Michelle :- Merde Saph' tu ma casser l'nez ! AHHHH!
Je rigolais je ne sais même pas pourquoi j'étais pliée en deux ! Je n'arrivais plus à parler.
Michelle :- Qu'es k'ta à me regardais et à rire comme une baleine ! Ramène d'la glace, je saigne !
Je partie chercher la glace. J'arriva dans la cuisine, ouvris la porte du congélateur et trouva cette glace. Je me retourna pour partir mais maman m'arrêta.
Maman :- Alors jeune fille, on vas où comme ça, avec de la glace !
Je fis genre que je ne comprenais pas de quoi elle parle, mais se ne marcha, pas donc je lui dit :
-Je me suis cognée avec... tu vois le tabouret, celui que ma offert Patrick...
Maman :- Ne recommence pas avec ce tabouret ! Patrick la acheté car il voulait te faire plaisir!
Moi :- Ouais ba avec ce tabouret y'a que des ondes négatives... murmurais-je
Maman :- PARDON !
Moi :- Nan rien
Maman :- Je préfère !Je retourna dans ma chambre et je vis Michelle avec le nez tout rouge.
Michelle :- Eh bien, t'en a mis du temps copine !
Moi :- Excuse moi copine !
Michelle :- C'est bon, passe moi ça !Elle m' arracha la glace des mains, la posa sur son nez, s'assit sur ce fameux tabouret. Je pris la parole :
Moi :- Ba écoute fallait pas me faire peur ! C'est ta faute,
Michelle :- Sérieux ? La meuf elle me défonce le nez et après elle dit que c'est ma faute ! Il est où le respect, il est où, il est où ( penser à la chanson : Il est où le bonheur)Elle me fis un sourire, et me dit :
Michelle :- Ta sus pour quoi le lycée est fermé ?
Je fis non de la tête.
Michelle :- Ta mère ta pas dit ?
Je fis ce geste encore une fois.
Michelle :- Ta essayer de...
Je lui coupa la parole : Elle a bloquée le passage.
Michelle :- À... Tu veut que je te raconte ?
Moi :- Non je préfère restais ici et à me casser la tête pour savoir un jour pourquoi.
Michelle :- Ok, Ok... je raconte, alors hier soir, des que tout le monde dans le lycée a finis de travaillé, il y a une une sorte "d'accident ". Quand on était en train d'espionner ta mère... Tien enfaite, le lycée où tu vas, où je vais et où tout le monde vas, et bien que tu le veulent ou pas, c'est un lycée spécialisé pour les personnes de l'autre monde. Ça va ?
J'avais des gouttes qui tombé sur mon visage, je pleurais, je ne sais pas pourquoi, mais je pleurais. J'essuyais mes larme et me repris vite. Michelle continua :
-Bon, il y a quelque année, on a eu un soucis au lycée. On a retrouvés la trace du Feux
Moi :- Attend, le lycée a cramé ?
Michelle :- Quoi? Non ! Ta jamais entendu parle de Feux ? Le dragon qui peut se transformé en m'importe qui !
Moi :- Non...
Michelle :- Maintenant tu sais ! Il vient de l'autre monde, hier on a trouvé des traces de flammes, ils pensent que c'est lui.
Moi :- Mais, comment... il faut juste le tuer, c'est simple !
Michelle :- Saph', On ne peut pas venir le tué et partir tout simplement !
Moi :- Mais il vas tué tout le monde !
Michelle :- Les personnes "normaux" ne le voix pas et il n'est pas dangereux pour eux, c'est nous qui sommes en danger. Il peut se transformé en m'importe qui, il lui suffit de prendre le corp de quelqu'un, et c'est tout.Pourquoi maman ne me l'avais pas dit ! Elle n'a pas confiance en moi ! Qu'est-ce qui se passe, pour ma propre mère me cache des choses, qui sont mènent ma vie et celle d'autres gens en danger ?
VOUS LISEZ
Une autre histoire
FantasiaC'est l'histoire d'une fille, Saphir, pensent qu'elle n'est pas comme les autres. Elle a un pouvoir, la télépathie. Dans un nouveau lycée, Saphir a du mal à s'adapter. Au fil du l'histoire elle découvre des personnes de ce type " magic ", l'autre mo...