/Tag/

21 2 2
                                    

J'ai été tagé par rachelgauvin16,
J'ai encore jamais été tagé, donc voilà, nouvelle expérience 😂

1)15 choses sur moi :

-J'ai une sœur jumelle.
-j'aime, non j'adore manger
- J'ai un gros chat tout gris
- J'aime beaucoup les licornes et les sirènes.
- le chocolat c' est ma vie.
- J'ai deux meilleur amie
- J'adore passer du temps avec mes amie et ma famille.
- Je fait du piano
- Mon sport préféré est le foot
- Je veut pas le vanter mais je sais très bien clasher 😂
- J'ai fait six ans de danse classique, c'était horrible.
- Mes principal activités sont le trapèze et l'escalade.
- La natation est mon point fort.
- si on me réveille pas le matin je peut dormir jusqu'à 12h
- j'adore l'été, car y'a les vacances de deux moi

2) Mon plus beau dessin :

3)Raconte un dossier sur toi :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

3)Raconte un dossier sur toi :

Quand j'avais genre 4-5 ans, je me promenais sur la plage avec ma sœur et mon grand père. Et la je voulais absolument allez dans l'eau donc j'ai couru. Mon grand père partie me rattrapé, mais ma sœur voulais allez au toilette. Donc il lui a dit de rester 2 minutes ici le temp qu'il me rattrape. Pour juste dire que si ma sœur veut faire quelques chose, Elle le fait. À côté d'elle, bronzais un dame. Elle avait lâché ses cheveux et le mis sur le sable derrière sa tête. N'ayant pas vue les cheveux de la pauvre dame, ma sœur a commencé à leur pisser dessus. Mon grand père ma enfin rattrapé, et ayant vue cette action, il a commencer à s'approcher doucement vers elle. Une fois fini, il la pris part la main et nous partîmes à pas rapides.
Le truc c'est la dame ne c'est pas rendu compte, bref...

4) Ton plus grand fou rire

Alors là je vais vous le dire 😂 J'étais allez avec une de mes meilleurs et d'autre potes en vacances d'été. On a décidées d'aller à la plage. Lunettes de piscine et maillot, ploof dans l'eau ! On était en train de nager et la ma pote arrive vers nous en rigolant.
Ma pote :- Wesh les filles ! Le mec il porte un string bleu léopard!
On c'est approcher, et on a éclater de rire, il avait bien à string bleu léopard. On etait morte de rire, on arrêter pas de dire des trucs dessus. Puis une autre fille a dit.
Mon autre pote :- Attendez j'vais voir.
NOUS :- Attend on vien avec toi
Nous nous sommes approchés et la la grande surprise, le mec répond EN FRANÇAIS.
Le mec :- C'est pas léopard, c'est tigre ! Hé ouais je vous ai entendu !
On c'est tout de suite cacher dans l'eau en s'étouffant de rire. On est sortie de l'eau en courant, on en pouvait plus, on était morte de rire.
Je n'en souviendrai toujours de ce plus grand fou rire et de cette plus grosse honte. 😂
Morale il fait toujours s'occuper de ses affaires et fermer sa geule.

Voilà donc maintenant je dois tagé des gens, heu je c vraiment pas donc je vais mettre mes abonnés et les gens qui sont abonnés à moi :

mariestrory
Momoganmor
MariGwenGasp
Elena_Snova
MillieZie
Mi_Ko_To
Ps : pour la suite de mon livre, pas de panique, ça arrive !

Une autre histoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant