Chapitre 15

13 2 1
                                    

Nous allâmes à la salle des profs. John alluma la lumière. Il y avait plein de chose partout. Dès chaise par terre, les papiers qui volent... Tout d'un Michelle se pencha sur un bout de papier et le pris. Elle le lisais attentivement. Puis murmura :

Michelle :- Au non...

John s'avança vers elle, puis quelque seconde plus tard je sentis quelque chose bouger derrière moi. Soudain, la lumière s'éteignit.

Michelle :- Il faut partir d'ici !

Mais la porte se ferma brusquement. Pendant quelques de seconde c'était le silence absolu. On entendit des légers bruit de serpent. Puis, il y eut à un rire diabolique. John se retourna et se mis devant nous.

?? :- Hhhhhhhhhhh
John :- Montre toi ! Je sais que tu es la !
?? :- Hhhhhhhhhhh
Michelle :- On a pas peur de toi !

La voix commençais à ressemblais plus à une voix humaine.

?? :- Tu veut vraiment savoir qui je suis ?

Une lumière apparue dans un coin de la salle. Je vis le visage d'un monstrueux serpent-dragon. Qui s'avançait vers nous doucement. Sa voix devenez de plus en plus humaine. J'entendis murmurer

Michelle :- Feux...

Feux s'avança vers nous, puis, nous vîmes l'apparition d'une personne que je connaissais, c'était Monsieur Dupain.

Michelle :- M. Dupain ?
Feux ( en M.Dupin) :- Bonsoir Michelle...
Michelle :- Vous êtes...
Feux ( en M.Dupin ) :- Oui, c'est moi, Feux, comme les gens m'appelle.

Puis il commença à s'approcher vers moi et puis sous mes yeux je vis la transformation de Dupain en Patrick.

Moi :- Patrick ?
Feux ( en Patrick) :- Bonsoir, Saphir...
Moi :- Non, ce n'aie pas possible...
Feux ( en Patrick) :- Comme tu le vois, je suis devant toi...
Moi :- C'est toi qui m'a gâché ma vie ! En prenant MA mère pour toi ! Hein espèce de s******d, espèce de salle e*****r va !
Feux :- Hhhhhhhhh...
John :- Dit nous se que tu veut,
grenouille !

Feux se retourna vers John.

Feux :- Grenouille ? Qui ose me parler comme ça !

John avala sa salive.

Feux :- A oui ça me revient, L'élève qui bas notre Michelle au concours de "Qui sera le plus en retard au cours " ? John si je me trompe pas.
Moi :- Laisse le tranquille !

Feux me regarda et s'avança vers moi.

Feux :- Haha, depuis quand une fille, prend la défense d'un garçon...
Michelle :- Depuis le temps qu'il y a eu les droits de la femme  ! Dit donc vous êtes profs d'histoire-Geo et vous savez pas ? Hmm... QUELLE DOMMAGE !
Feux :- Bien t'enter Michelle, mais tu sais que parmi nous, dans cette salle, il y a une personne qui ne sais pas quelque chose, même beaucoup de choses...

Je compris que la personne concernée était moi. Michelle me regarda d'un air désolé.

Moi :- Comme quoi ?
Feux :- Haha... Sais tu qui tu es vraiment ?
Moi :- Ba oui, Saphir Roiman.
Feux :- Hhhhh... Sais  tu qui sont tes parents ?
Moi :- MA mère s'appelle Emma et mon père...
Feux :- C'est ce que je pensais...
Michelle :- Feux arrête !
Feux :- Tiens et tu sais qui est Michelle ? Pourquoi elle est toujours avec toi et qu'elle te protege ?
Michelle:- FEUX NON !

Une autre histoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant