Qu'elle est la nouvelle ?

22 3 2
                                    

Chapitre 7

Michelle :- C'est bon, il arrive !!!
Moi :- Qui ?
Michelle :- Tu verra...

Cinq minutes se son écoulées. Puis on entendit une voix :
La voix :- Michelle, je suis là
Michelle :- Super, t'es où ? Tu t'es fait invisible ?
La voix :- Oui, c'était plus simple de rentré dans le resto.
Michelle :-  Réapparaît s'il te plaît, sinon j'ai l'impression de parler dans le vide et d'être folle.

Sous mes yeux je vis l'apparition d'un garçon. J'ai tout de suite eu des frissons, c'était lui ? Au non pas lui ! Non, non !

Moi :- Michelle, pourquoi tu l'a ramené ici ?!
Michelle :- Parce que de 1, il est l'un des n'autre, de 2, il a le pouvoir d'invisibilité, je crois que c'est se que tu voulais, et de 3,... il te plaît, c'est le meilleur moyen pour que tu le connais plus.

Moi :- Oui mais je n'aurais pas le courage de lui parler, je le connais à peine !
Michelle :- Et bien justement, un bon moyen de se connaître et de devenir amis ! Allez t'inquiète !!!
...
Michelle :- Jo' ! Viens ici !
John :- Yep ! Ch'uis la !
Michelle :- Alors, je te présente Saphir, c'est celle qui est nouvelle, tu t'en souviens ?
John :- Oui, oui bien sûr 😊... Saphir, tu...tu es une des n'autre ?
Moi :- Eu...oui, je...
Michelle me coupa la parole
Michelle :- Oui, Saphir peut lire dans les pensées des autres

John est devenu rouge, il ne fallait pas laisser traîner une pensée de Saphir, sinon Saphir découvrira ses sentiments pour elle.

John :- Bon, donc je suis venu ici pour une mission ou pour manger des frites ?!
Michelle :- Eu... on est dans un resto Italien, pas dans un Mc Do...
John :- Il faut que je fasse quoi au juste ?
Michelle :- Tu a juste besoin de nous mettre invisible pour espionné la discussion de la mère de Saphir !
John :- C'est ta mère ?
Moi :- Oui
John :- Ok donner moi vos mains.
Michelle pris la mais de John, et il pris la mienne, il me regarda et me fis un sourire. Puis nous sommes devenus invisibles, mais entre nous on pouvait se voir. Je m'approche de maman.

Patrick :- Tu leurs a dit la nouvelle ?
Maman :- Non pas encore, j'arrive pas à trouver le bon moment.
Patrick :- Je te comprends, tu à peur
Maman :- Non c'est pas ça c'est juste que, je ne veux pas trop les perturber
tout de suite, se ne sont que des enfants.
Patrick :- Emma, tu es leurs maman, ils comprendront, on est ensemble depuis déjà des mois, il doivent être prêt certes, mais il doivent faire confiance à moi, je vais être comme un père et j'aime beaucoup tes enfants.

A se moment je voulais frapper Patrick de toute mes forces! Mais je ne pouvais pas. Ne comprenez t'il pas que j'ai déjà un père ! Et personne ne prendra sa place !
Michelle ne fit comprendre qu'il était temps de partir, mais une seule question me rester en tête, qu'elle est la nouvelle ?
----------------------------------------------
Si vous avez une idée de la nouvelle, vous pouvez écrire en commentaire. Bisous 😘

Une autre histoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant