Aujourd'hui en ce 7 septembre 2023 c'est la rentrée et donc ma troisième année de fac, mon père étant richissime je n'ai jamais vraiment eu envie de me préoccuper de mes études sans compter mes activités extra scolaires qui me rapport plus que de raison. Lui veut que je réussisse sous peine de me couper les vivres et ça ne serait pas un souci mais je perdrais ma couverture et c'est là l'unique raison pour laquelle je continue en validant bien évidemment haut la main mes semestres. Je me dirige vers mon premier cours qui se passe en classe, sûrement pour nous présenter le semestre quand je me sens bousculé violemment. Sans prendre la peine de regarder qui m'a fait cet affront je réagis au quart de tour en me retournant brusquement :- Fais attention où tu marches !
- Désolée. Dit une sèchement une voix féminine.
Voyant que je fais face à une étudiante, sûrement du même âge que moi je me reprends. Elle est plutôt mignonne et ne m'intéressant qu'à son physique, je m'avance vers elle, collant presque mon corps à ses seins. Je tente une approche pour le moins lourde, un peu trop confiant, comme d'habitude.
- Fais attention ou la prochaine fois c'est moi qui te bousculerai et ça ne sera pas dans un couloir beauté.
Trop offusquée pour répondre, elle me lance un regard glaçant qui me surprend et sans que je m'y attende son poing s'écrase contre à la base de mon cou et me coupe la respiration quelques instants. Le temps que je reprenne mes esprits je voyais déjà ses longs cheveux auburn s'engouffrer dans la foule d'étudiants, certains s'étaient d'ailleurs arrêtés, intrigués par la scène.
- Caleb ! Par ici mon vieux !
Je sors instantanément de mes pensées pour me retourner vers la voix qui m'appelle. J'aperçois mes amis qui m'attendent et je me dirige vers eux avec entrain.
- Salut les mecs !
Jared : On est dans le même groupe de TP, on sèche ou on va en cours ?
Thomas : Flemme d'y aller...
Moi : Oh aller pour le premier jour, j'ai envie de voir les gens de notre classe !
Jared : Bon si tu y tiens ça marche
Thomas : on va rejoindre les autres ? Ils sont là-bas
Moi : Ok
Anna : Salut !!
Oh non ! Pas elle ! Cette fille est une vraie sangsue, impossible de m'en débarrasser, surtout depuis une soirée il y a un mois où j'ai fais semblant d'accepter ses avances pour qu'elle me lâche, je me suis bien sûr éclipsé très vite après mais maintenant elle est persuadée que son attirance pour moi est réciproque. Elle pose grossièrement ses mains sur mon torse m'arrachant une grimace de dégoût qu'elle occulte évidemment. Je ne prends même pas la peine de lui répondre et la repousse sans douceur en espérant vainement qu'elle comprenne que je ne veux absolument pas d'elle, chose qu'elle prend également soin d'ignorer royalement. Je salue rapidement le reste de mes amis avant de les entraîner vers la salle A14 où nous avons cours.
- Et merde ! S'exclame Thomas en regardant sa montre, nous sommes déjà en retard.
Nous nous empressons de rejoindre notre classe en bousculant les étudiants sur notre chemin sans y prêter attention. De tout façon personne n'oserais nous le reprocher, ayant sûrement trop peur des représailles. En effet nous sommes un groupe d'amis très soudé et nous avons pris la mauvaise habitude de nous en prendre à ceux qui se croient plus fort que nous, nous avons donc bien évidemment de nombreuses bagarres plus ou moins dangereuses à notre actif.
- Ça m'aurait étonné que vous vous donniez la peine d'arriver à l'heure ! Dit Mme Arisse, notre professeure depuis deux ans, visiblement au bord de la crise de nerfs face à notre indiscipline.
VOUS LISEZ
Aléas.
Werewolf/EN PAUSE POUR L'ECRITURE DE « NOS OMBRES ROUGES »\ Mara alias Mama a repris la tête du gang familiale avec son jumeau à la mort de leur parents. Entre missions, mort et sévices la jeune fille de 21 ans se retrouve confrontée à l'amour, qu'elle per...