Chapitre 3 :
Bill lèche de sa langue le bout de ses crocs. Le sang est savoureux, puissant, excitant. Le sang est unique et enivrant. Il va pour s'élancer dans les airs à la poursuite de Tom, mais des mains le retiennent.
« Pitié Prince, si on vous laisse partir, le Roi nous égorgera tous. »
Bill ressent l'envie dans tout son corps, l'envie de le suivre et de le combattre encore, encore, encore, mais l'envie de le mordre est sûrement plus forte. L'attraction qu'il ressent pour le blond est étrange et soudaine, indéfinissable, mais réelle. Bill regarde l'homme qui le retient et il capitule, ce soir il rentrera chez lui. Il sait juste une chose, la prochaine fois il fera en sorte de ne pas pouvoir être interrompue.*
Le brun n'aime pas ça, mais il sait qu'il ne peut rien dire, rien faire. Son père est le Roi, le seul à faire la loi et à pouvoir le forcer à obéir. Bill à différents dons, celui de son père est de pouvoir assujettir n'importe quel vampire, le forçant à accomplir ses moindres volontés. Il n'a pas été couronné pour ça, mais parce qu'il était le plus fort de sa lignée. Bill, s'il veut succéder devra se battre aussi et il doit bien l'avouer, cela ne le rebute pas forcément.
Le Roi veut savoir, mais Bill ne peut lui dire ce qu'il ignore et il n'a aucune idée de ce que peut-être Tom. Les vampires uniquement de haut rang sont ailés, mais d'ailes noires. Jamais encore il n'avait vu ou entendu parler d'ailes rouges. Sa force, s'il l'a complètement dévoilée, est presque égale à celle du Prince. Du sang alléchant coule dans ses veines. Un cœur bat dans sa poitrine.
La discussion s'éternise et Bill s'ennuie. Il voudrait déjà pouvoir se battre de nouveau contre le dreadé. Il s'agite, il ressent des choses bizarres qu'il n'arrive pas à définir. Ses crocs le démangent et il n'arrive que difficilement à les retenir dans ses gencives. Il sent dans sa gorge une brûlure vive, mais agréable en un sens. Il n'écoute plus le Roi. Il n'écoute plus les conseillers. Il n'écoute plus les anciens. Il n'entend pas les mots, les noms, les appellations. Il n'entend que cette voix qui l'appel tout au fond de lui « Bill, viens, je t'attends » il ne savoure que ce timbre chaud et envoûtant dans sa tête. Le voix de Tom qui lui demande de venir.
Il rouvre les yeux, inconscient de les avoir fermé à un quelconque moment. Tom est dans sa tête. Bill se rend compte qu'il est le seul à l'entendre, Tom ne parle qu'à lui, il le veut, sans aucun doute pour le tuer. Il l'attend quelque part non loin de là. Bill sourit. Bien sûr il va y aller.
Le brun s'excuse auprès de l'assemblée et se retire. Dans le couloir il ne peut cacher le sourire vicieux sur sa bouche. Il se lèche les lèvres avec l'impression que le goût de Tom y est encore présent. Son odeur, son sang, Bill en veut plus. Il ne peut se retenir et déjà il se met à courir dans le long couloir sombre. Il entend toujours la voix excitante du dreadé et il se demande comment c'est possible; Jamais il n'a entendu parler de ce don, lire dans les pensées ou contrôler les autres oui, mais leur parler, s'insinuer directement dans leurs esprits... Il n'arrive pas à assimiler l'information car il n'y croit pas lui-même. Tom est tellement différent de ce qu'il connaît, hors normes. Tellement qu'il en est enivrant, épatant.
Bill pousse les portes vitrées et saute dans le vide, déployant ses ailes en une fraction de seconde et s'envole. Il ne sait ou aller, juste suivre la voix de Tom lui suffit. Il sait qu'il le retrouvera, que lui le guidera. Il ne sait combien de temps s'écoule, il survole plusieurs villes, s'éloignant ainsi de son peuple et de sa commune. Il est seul et ne pense que maintenant au fait qu'il se jette dans la gueule du loup. Le dreadé n'est peut-être pas seul lui.
Bill regarde autour de lui, fixant les arbres et humant l'air. Il ne sent rien, ne ressent rien non plus. Il ne sait pas si le blond est là, proche de lui ou non et cela l'énerve. Il n'entend plus la voix dans son crâne, mais le goût dans sa bouche le fait sourire. Le sang de Tom est incroyable. Incroyablement humain et tellement plus en même temps. Ses crocs sortent d'eux même et il ferme les yeux. Il aimerait se calmer, mais il veut le goûter à nouveau. Il veut le boire jusqu'à la dernière goutte et même plus encore.
Il rouvre les yeux alors qu'il entend un battement d'ailes. Tom est là. Magnifique dans un halo de plumes rouges qui s'éparpillent au gré du vent. Sa chemise entre-ouverte laisse à Bill le loisir de contempler son torse, musclé. Il se demande déjà le meilleur endroit pour planter ses crocs. Jamais il n'a éprouvé un tel désir de mordre, mais il n'a même pas envie de lutter contre. Ses yeux sont clairs, ses crocs sortit et il respire déjà plus vite rien qu'à la vue du dreadé et à son odeur qui lui empli les narines.
« T'as faim on dirait. » S'exclame Tom un sourire au coin des lèvres.
Tom aurait préféré éviter cette situation, mais tant pis, il la prendra telle quelle tout de même. Cela à au moins le mérite de l'avoir fait venir plus vite. Bill l'a goûté et il est sûr qu'il ne cessera pas d'être tourmenté par sa saveur jusqu'à ce qu'il puisse le boire jusqu'à plus soif ou une autre solution dont le dreadé ne veut même pas penser.
Les ailes disparaissent laissant un nuage de plumes rouges mêlées de noires. Les regards s'affrontent, ne laissant aucune trace de peur. Bill appréhende l'affrontement, mais ne se voit reculer pour aucun prétexte. L'adrénaline qui excite son corps est enivrante, l'envie affolante. Il tremble de désir. Le désir de se battre et celui de le dévorer, ne sachant lequel est le plus fort. Tom choisit pour lui en se jetant le premier dans la bataille.
Tom est rapide, peut-être même encore plus que la dernière fois et Bill sourit. Ce sera peut-être leur dernier combat mais qu'importe. Il s'ennuyait avant l'arrivée du dreadé, maintenant même si sa vie raccourcit elle aura au moins le mérite d'avoir été excitante au moment de sa mort. Leurs forces se valent, mais aucun des deux ne sait réellement si l'autre est à son maximum.
Bill réussit enfin à toucher le blond et le blesse. Il prend le dessus et sa confiance revient au galop. Ce soir, il boira du sang, il en est persuadé. Il sourit de contentement et se redresse, se défaisant de sa position de combat. Tom est debout devant lui, à seulement quelques mètres. Il respire plus vite, fatigué peut-être ? Il sourit en ricanant.
Bill voit avec effarement la plaie se refermer juste sous ses yeux. Encore un pouvoir vampirique, pourtant Tom n'en ai pas un, il le sait, il le sent. Le brun n'est plus sûr de rien à présent. Il va peut-être perdre finalement, mais il n'en a pas envie. Il donnera tout ce qu'il à, même s'il doit pour cela dévoiler toutes ses capacités. Il se crispe, sa mâchoire se resserre violemment alors qu'une onde de force et de pouvoir émane de Tom. Bill se sent mal, jamais encore il n'a ressentit une telle énergie. Il écarquille les yeux devant le spectacle.
Tout est en suspend autour de Tom alors que le vent souffle furieusement. Bill est un instant aveuglé par une étrange lumière apparue alors que le dreadé frappait dans ses mains. En les écartant, Bill voit le sang du blond couler à flot tandis qu'un lame semble sortir de sa main gauche, attirée par la main droite qui s'éloigne.
Tom semble réellement souffrir, mais Bill ne comprend pas vraiment ce qu'il se passe. Il ne comprend pas ce qu'est Tom, ni pourquoi il lui en veut. Il sait juste que le sang qui s'écoule par terre, tachant l'herbe verte d'un rouge éclatant, commence à le rendre complètement fou.
A suivre...
VOUS LISEZ
Ennemis
FanfictionBill est un vampire. Un vampire de haut rang qui s'ennuie dans sa vie confortable et trop facile. Il aime se battre, mais personne n'est à son niveau. Personne jusqu'à ce qu'il rencontre Tom. Mais qu'est réellement Tom et comment arriveront-ils à fa...