Chapitre 10 :
Bill ne semblait pas vouloir partir et Tom ne semblait pas vouloir le laisser s'éloigner. Ils continuaient de s'embrasser, se procurant de délicieuses sensations. Puis le dreadé repoussa légèrement Bill, le regardant avec tendresse.
« Viens je vais te faire à manger »
De toutes les manières possibles, jamais Tom ne laisserait partir Bill avec une telle tête et un teint si pâle. Le fait que ce soit de sa faute n'aidait sûrement pas Tom à déculpabiliser. Il lui avait pris trop de sang et il le savait, il faudrait plus qu'un repas au brun pour se remettre sur pied. Cependant, pour le moment, ils se dirigeaient tous les deux vers la cuisine.
Quelques minutes plus tard ils étaient devant une assiette bien garnis et Bill s'en léchait presque les babines.
« Je savais pas que tu étais en plus un cordon bleu. » Déclara l'androgyne.
« C'est moi qui cuisinais pour ma mère, autant te dire qu'il fallait mieux que je m'applique. »
Le sourire qui ornait les lèvres de Tom n'était pas joyeux, juste nostalgique d'une certaine façon et triste de toutes les autres façons. Tous ses souvenirs étaient un trou béant dans sa poitrine, le faisant souffrir inlassablement et l'arrivé de Bill dans sa vie ne le refermait malheureusement pas, au contraire. A quoi pouvait-il maintenant se raccrocher ? Qu'allait devenir sa vie, aussi courte puisse-t-elle encore durer. Il ne pouvait pas tuer Bill et mourir n'arrangerait pas ses affaires sauf si le brun buvait son sang, ce qu'il doutait qu'il fasse un jour jusqu'à entraîner sa mort. N'avait-il vécu jusqu'à présent pour rien ?
Il savait son pouvoir, il connaissait sa force. Il pouvait tuer chaque vampire sur cette terre, mais il ne le voulait pas. Consacrer sa vie à cela n'était pas le problème, son cœur et son âme étaient le problème. Il avait déjà trop tué, même s'il avait jusqu'à maintenant choisit ses proies, préférant les pires vampires qu'il pouvait trouver, il n'aimait pas ça. Ceux que lui avait désigner sa mère dans ses débuts le hanteraient toute sa vie. Des hommes, des femmes et même des enfants, tous ceux qu'elle avait pu trouver, traquer et faire Tom les exterminer. Tous ceux là, leurs visages tortureraient le jeune chasseur jusqu'au bout. Perdu dans ses pensées il ne remarqua que maintenant le regard de Bill sur lui, en quelque sorte contrarié.
« Quoi ? » demanda Tom.
« Tu penses à quoi ? Je n'arrive plus à savoir. »
« Et ça t'emmerdes ? »
Tom rit un peu, mais était rassuré que son don revienne peu à peu à la normal. Il aurait eu du mal à partager chacune de ses pensées avec quelqu'un, même si ce quelqu'un devait être Bill. Trop de démon le hantait pour qu'il puisse les montrer au brun.
Ils débarrassèrent ensemble, puis Tom fit la vaisselle, faisant sourire Bill qui le regardait; Il attrapa le premier chiffon qu'il trouva et commença à l'essuyer, même si Tom lui avait dit de laisser sécher le tout tout seul. Quand ils eurent fini, Bill fut surpris que Tom le pousse un peu contre le meuble derrière lui, jusqu'à ce qu'il s'asseye dessus. Il se laissa embrasser du bout des lèvres, puis regarda Tom alors que celui-ci lui présentait son poignet.
« Bois ! Tu vas avoir besoin de plus qu'un repas pour te sentir bien. »
« Je me sens bien. » Protesta Bill.
« Je sais bien que non, fais pas le difficile. A moins que mon sang ne te tente pas ? »
Bill partit presque dans un fou rire pendant qu'il baissait le poignet de Tom de devant sa bouche.
VOUS LISEZ
Ennemis
FanfictionBill est un vampire. Un vampire de haut rang qui s'ennuie dans sa vie confortable et trop facile. Il aime se battre, mais personne n'est à son niveau. Personne jusqu'à ce qu'il rencontre Tom. Mais qu'est réellement Tom et comment arriveront-ils à fa...