Chapitre 11 :
Tom marchait difficilement jusqu'à sa maison, aidé par Bill qui le soutenait tant qu'il pouvait. Il avait tellement souffert de l'avoir perdu, même si ça n'avait duré que quelques instants, qu'il ne voulait plus le lâcher même si Tom avait compté le lui ordonner. Il avait tout un tas de question dans sa tête et il ne doutait pas qu'il y en ai autant dans celle de son amant.
Pour le moment ils ne dirent rien et Bill amena Tom jusque dans le lit. Il avait besoin de se reposer, ses blessures lui faisant mal et son corps réagissant bizarrement à tout, au touché de Bill, aux sons qui arrivaient dans ses oreilles, à tout ce qui l'entourait. Quand il s'allongea, il ne put empêcher un gémissement s'échapper. Il était inconfortable et ce n'était pas uniquement dû à la douleur qu'il savait gérer depuis longtemps.
Bill regarda Tom un moment, ses marques sur son corps toujours présentes l'intriguaient. Elles étaient étranges, mais il ne pouvait pas dire qu'elles n'étaient pas affreusement excitantes aussi. Elles recouvraient une grande partie du corps de Tom, jusqu'au cou, remontant d'un côté jusqu'à sa mâchoire.
« Est-ce que tu sais ce que sais ? » Demanda Bill.
Tom regarda un instant son bras, le relevant pour le mettre devant ses yeux. Il hésita avant de commencer à parler.
« Ma mère m'a raconté un truc quand j'étais petit. C'était plus une légende qu'autre chose. Mon père lui avait dit qu'à l'origine les chasseurs étaient des guerriers de sang pur et des marques recouvraient leurs corps. Plus il y avait de marques, plus ils étaient forts. C'était une époque ou il y avait presque autant de chasseurs que de vampires, leurs forces se valant et chaque combat était mortel pour l'un ou l'autre des adversaires. Avec le temps, les chasseurs ont commencé à s'unirent aux humains et les marques ont petit à petit disparues, leurs pouvoirs ont diminué et les vampires sont devenus plus forts, exterminant ainsi les chasseurs. Mon père était le dernier d'entre eux et il n'avait qu'une seule marque dans son dos. »
« Mais pourquoi elles sont apparues sur toi ? »
Bill avait les yeux écarquillés, c'était tellement étonnant comme histoire, jamais il n'en avait entendu parler. Pour les vampires, les chasseurs étaient leurs ennemies de toujours et jamais ils n'avaient cherché à en connaître plus que ce qui leurs était utile pour les tuer. Bill n'y connaissait pas grand chose, comme la plupart des vampires de son âge puisqu'avec le père de Tom, les chasseurs avaient normalement disparu.
« Tu as tué l'humain en moi je suppose ou quelque chose comme ça. »
« Mais tu es aussi vampire. »
« Je n'ai pas de sang vampirique, c'est d'ailleurs pour ça que tu peux me mordre sans t'écrouler dans la seconde, je n'en ai que les gênes. Je n'ai plus que du sang de chasseur, un sang pur, c'est pour ça que les marques sont apparues, enfin peut-être, j'imagine. »
Bill hocha la tête. C'était plausible effectivement. Il continua à le regarder encore un moment avant de reprendre.
« Qu'est-ce que ça va changer pour toi alors ? »
« J'en sais foutrement rien. »
Il y eut un silence entre eux, mais il n'était pas dérangeant. Ils essayaient de comprendre ce qui allait leur arriver maintenant, mais ils n'en savaient rien et ils n'avaient aucun moyen de le savoir.
« Est-ce que... Est-ce que tu es encore vampire ? » Demanda Tom.
Bill se contenta de laisser sortir ses crocs. La réponse était claire.
VOUS LISEZ
Ennemis
FanfictionBill est un vampire. Un vampire de haut rang qui s'ennuie dans sa vie confortable et trop facile. Il aime se battre, mais personne n'est à son niveau. Personne jusqu'à ce qu'il rencontre Tom. Mais qu'est réellement Tom et comment arriveront-ils à fa...