Chapitre 5 :
Cela faisait trois jours que Bill n'était pas sortit de chez lui, ni même de sa chambre. Il restait là allongé sur le lit et regardait le plafond, les bras derrière sa tête. Il essayait de réfléchir, mais c'était presque impossible avec la voix de Tom qui venait le tirailler à l'intérieur même de ses pensées, ne lui laissant aucun répit. Le tressé lui demandait de venir. Inlassablement il répétait les mêmes mots, encore et encore, poussant Bill dans un état proche de la folie. Il voulait en finir rapidement apparemment, mais Bill n'était pas d'humeur à mourir tout de suite. Il avait fini par comprendre que si lui pouvait l'entendre dans sa tête, Tom pouvait aussi entendre sans aucun doute ce que Bill pensait.
« Tu m'entends Tom ? » avait-il pensé sans trop y croire.
« Oui. »
« Tu... »
Bill voulut l'abrutir de ne pas lui avoir dit qu'ils pouvaient communiquer ensemble, mais il se retint, Tom n'était dans sa tête et dans sa vie que pour le tuer se rappela t-il amèrement. Il voulait, pour une raison qu'il le dépassait totalement, apprendre à le connaître. Il savait qu'il devait l'éviter, mais de toute évidence il n'y arrivait pas. Tom ne le laisserait de toute façon pas faire, l'empêchant de l'oublier pendant ne serait-ce qu'une seule fraction de seconde. Il y avait ce truc qui le poussait vers lui irrémédiablement ; Peut-être la voix chaude du dreadé dans sa tête, son corps sexy et son cœur palpitant, ou le goût de son sang dans ses entrailles. Qu'importe ce que c'était, cela le faisait déjà presque bander.
Bill repensa à tout ce qui lui était passé par la tête et que Tom avait pu voir, entendre, ou peut importe comment il faisait. Il se sentit rougir et enfouit sa tête sous son oreiller pour se cacher, pour éviter à ses pensées de s'envoler, de s'éloigner et d'aller cafter à son ennemi. Il avait littéralement fantasmé sur Tom et celui-ci n'en avait pas perdu une miette.
Il entendit le rire du dreadé et il se sentit encore plus ridicule. Il n'y avait aucun moyen d'empêcher l'autre d'entrer dans son esprit et il détestait ça. Il n'avait jamais connu de telles situations et cela, bien qu'effrayant, l'excitait.
« Parles moi de toi. » Ordonna Bill.
« Qu... Quoi ? »
« Tu sais tout ce que je pense, la moindre des choses serait de me parler de toi en retour non ? »
Bill était énervé et vexé. Il ne pouvait pas avoir de secret pour Tom alors il trouvait injuste que l'autre soit un mystère pour lui. Il entendit de nouveau rire avant que Tom ne lui réponde, la voix dure et lointaine.
« Je te dois rien du tout. On est ennemis et je finirai par te tuer alors ça ne sert à rien tu crois pas ? »
Le brun se contenta de grogner. Réponse animale. Tom ne devait pas perdre de vue qu'ils étaient ennemis et qu'en aucun cas il ne devait sympathiser. Il n'était pourtant pas quelqu'un de méchant, encore moins quelqu'un de violent à la base. Il n'avait juste pas le choix s'il voulait que tout cela cesse. Il avait beaucoup rit en espionnant les pensées du brun, rougit également, mais il devait revenir sur terre et ne pas oublier son objectif.
« Tu as peur de perdre contre moi. » Commença Tom à le chercher.
« Je... Non. »
« Tu as peur. Peur de ne pas faire le poids. »
« Que dalle ouais. »
« Tu sais très bien que je suis plus fort que toi et ça t'effraie. »
VOUS LISEZ
Ennemis
FanfictionBill est un vampire. Un vampire de haut rang qui s'ennuie dans sa vie confortable et trop facile. Il aime se battre, mais personne n'est à son niveau. Personne jusqu'à ce qu'il rencontre Tom. Mais qu'est réellement Tom et comment arriveront-ils à fa...