Quand le soleil se couche, la lune se lève.
Ça, tout le monde le sais.
Mais personne ne sait ce qu'il se passe quand le monde des ténèbres se réveille enfin.
Dieu nous raconte seulement le côté noir de la nuit et la beauté du jour.
Pourtant, il y a aussi des péchés le jour. Pourtant, il y a aussi des vertus la nuit.
Mais Dieu vit dans la lumière, et ne voit pas l'obscurité. Comme Jimin.
Il représente la perfection.
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Satan vit la nuit.
Il incarne le mal et la tentation.
Il détourne de la lumière et sourit dans l'ombre.
Il aspire au péché. Pour certains, il est la cause de ce qu'est devenu l'être humain. Il aurai tenté Ève sous forme de serpent de la Genèse.
Il a renié la lumière et a enlacé l'ombre. Comme Taehyung.
Il représente le mal.
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Abraxas vit le jour. Abraxas vit la nuit.
Il est à la fois le bien et le mal. Il est ce qu'on appelle une divinité absolue.
Abraxas représente le monde. Il est composé de sept lettres faisant référence aux sept archanges, aux sept péchés capitaux, aux sept jours de la semaine.
C'est une divinité ayant pour tâche de concilier l'élément divin avec l'élément démoniaque.
Il n'est ni Dieu ni Satan.
Il voit la lumière et l'ombre, il vit dans les deux.
Il représente la réalité.
Il est ce qui rapproche Jimin et Taehyung.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Me revoilà avec une fanfiction! Qui aurait cru hein!
C'est un Vmin he ouais!!!!!
Donc voici la mise en bouche ;)
Le prologue est sorti plus tôt que prévu (j'étais inspiré pour introduire l'histoire) mais je sais pas à quel rythme je publierai les chapitres (pas encore écrits).
Normalement il y aura 10 chapitres. Le 10ème chapitre sera l'épilogue. Vous comprendrez pourquoi plus tard.
Bref j'espère que le prologue a su éveillé de la curiosité bien qu'on dirait un court de théologie.
Sur ce!
Kiss!
VOUS LISEZ
《ENDIABLER》 | VMIN
Mystery / ThrillerJimin est comme Dieu, il ne voit que le jour. Taehyung est comme Satan, il vit dans l'obscurité. Abraxas est les deux, il est ce qui rapproche Jimin et Taehyung. +vmin +bts +fanfiction