|4| ~I~

530 45 16
                                    

Illégal


Illégale


"Kim Taehyung..."

Jimin posa ses petites mains sur sa bouche. Il l'avait dit? Il l'avait vraiment dit? Non c'est impossible! Il tourna la tête de tous les côtés pour voir si quelqu'un l'aurait entendu. Seule une jeune fille se trouvant près de lui mais pas assez pour l'avoir entendu. D'ailleurs celle-ci regardait avec insistance et désir Jimin qui, pour la seconde fois de la journée, se sentit rapidement mis à nu.

Instantanément, la jeune fille rougit. Elle semblait assez familière à Jimin. Ce dernier s'avança vers elle après avoir poser un nom sur la frêle silhouette de la jeune fille. La commissure de ses lèvres se releva.

"Kim TaeGeuk?"

Les joues recouvertes d'une fine poudre de celle-ci prirent une teinte rouge vermillon tandis que ses petits yeux bridés se baissèrent instinctivement avant de murmurer un léger "oui".

Jimin avait devant lui la meilleure amie de son petit frère HyeonHee. Bien qu'ils avaient 3 ans d'écart, ils étaient inséparables depuis la primaire. Jimin avait eu plusieurs fois l'occasion de rencontrer la charmante jeune fille mais que par brefs passages, étant toujours occupé, aidant un jour son père dans sa grande entreprise et un jour sa, à présent, défunte mère à s'occuper de la maison ou de la boutique que sa tante tenait ou trainant parfois avec ses amis. En tout cas, le travail était clairement quelque chose de familial et personne n'était étonné de voir Jimin si impliqué dans le travail et heureux d'avoir maintenant un poste fix dans la grande société des Park.

Notre jeune travailleur salua TaeGeuk avant de s'éclipser pour rejoindre son père à l'immeuble dans lequel siégeait l'entreprise, laissant la jeune fille, le cœur battant la chamade et les joues écarlate, souriant niaisement.

Toute personne plus ou moins perspicace pouvait de suite deviné les sentiments qu'avait TaeGeuk pour l'aîné de son meilleur ami, et ce depuis son entrée au collège.

Jimin et HyeonHee avait eu l'habitude de rentrer ensemble du collège pendant leurs années communes. Alors lorsque le plus jeune se retrouva seul dans l'établissement et que son frère allait maintenant au lycée, ils faisaient toujours le chemin ensemble, Jimin passant obligatoirement devant son ancien collège. Et cette année là, TaeGeuk est arrivée au collège et voyait, le soir, Jimin venir chercher HyeonHee, les entendant rire ensemble. Et elle était tombé amoureuse du beau lycéen qui n'avait pas manqué de faire fondre plusieurs cœurs dès les premières semaines du lycée.

Revenons en cette année 2017, dans l'immense immeuble Park où un fils vêtu d'un costard noir se tenait debout devant le glorieux bureau de son père. Tous les employés s'affairaient à assurer leur fonction, un journaliste insistait à l'accueil pour obtenir une interview du président Park JinHyun, en d'autres termes le temps se déroulait normalement sauf à un endroit, le bureau du vingtième étage, le bureau du célèbre Park. Là-haut le temps s'écoulait à une lenteur inimaginable. Jimin regardait son père comme si rien n'avait été dis mais son cerveau avait déjà accumulé l'information et il décida de rétorquer.

"Voilà une décision plutôt illégale que vous avez pris là, Père."

L'enveloppe de Jimin avait encore été fragilisé et devenais même étouffante.


Illégal

Taehyung avait assister à toute la scène et même après. Il avait vu sa sœur qui été à la limite de baver devant sa petite proie. Et, évidemment, Taehyung n'étais pas dupe et avait de suite deviné qu'elle était raide dingue amoureuse de Jimin.

Taehyung ne pouvait pas accepter ça. Il n'allait pas laisser passer ça.

Il rattrape vite fait l'angelot, et vu une forme rectangulaire déformé la poche arrière de son pantalon. Taehyung s'approcha en remettant complétement sa capuche et attrapa délicatement le téléphone portable. Il le souleva dans la même douceur sans que Jimin ne sente rien et le fit glisser dans la poche de son sweatshirt avant d'accélérer et de doubler sa pauvre victime.

Taehyung rentra dans son appartement délabré où il vivait seul. Il s'assit sur le canapé tâché où quelques ressorts avaient traversé le tissu. Il sortit le téléphone de sa poche et regarda les contacts, cherchant sa petite sœur, qui n'était malheureusement pas enregistrée. Il sortit donc ensuite son téléphone et regarda ses contacts. Il trouva assez rapidement sa sœur dans le peu de contacts qu'il avait. Il recopia le numéro sur celui de Jimin et envoya un message à TaeGeuk sur le téléphone volé.

>> Hey TaeGeuk! C'est Jimin. Tu peux venir au parc au bord du fleuve Han s'il te plaît? Merci d'avance :) <<

Rien que d'écrire une chose aussi gentille donnait des maux de tête à Taehyung mais il le fallait. La réponse ne se fit pas tarder au plus grand bonheur de l'usurpateur.

>> Salut Jimin! Je suis pas loin de là-bas, j'arrive dans 10 minutes <<

Un son de répugnance franchi la barrière des lèvres du grand frère, sa sœur était vraiment naïve...

Il se leva récupéra deux ou trois affaires dans son habitat et sortit en direction du parc précédemment mentionné, la capuche toujours en place sur la tête.

Presque un quart d'heure plus tard il arriva à destination qui était plus que déserte. Il vit sa cadette, la seule personne présente ici, regarder l'eau du fleuve, dos à lui. Il s'avança doucement jusqu'à être presque collé à son dos. Il posa sa main emmitouflée dans un gant en cuire sur sa bouche tandis qu'elle sursautait. Taehyung la tenait fermement de façon à ce qu'elle ne puisse pas se débattre.

Avec sa main libre il sortit son couteau suisse de sa poche et l'enfonça d'un coup sec et brutal au niveau des reins de sa petite sœur. Il sentit quelque chose d'humide atterrir sur le revers de sa main tandis qu'une substance qu'il ne connait que trop bien fut propulser dans sa paume pendant qu'elle toussait et tentait de crier désespérément.

Des larmes.

Du sang.

Il retourna sa sœur vers lui  en prenant soin de garder sa main sur la fine bouche de TaeGeuk. Le visage de cette dernière se décomposa à la vue de son grand frère. Cette fois-ci c'est un torrent de larmes qui coula. Taehyung retira le couteau du dos de sa cadette et l'enfonça dans l'artère pulmonaire coupant ainsi la circulation du sang. Plus les secondes passaient et plus la lame s'enfonçait dans le corps de la jeune fille à présent démunie de vie.

Taehyung retira finalement le couteau suisse qu'il referma et remis dans sa poche avant de jeter le corps de sa sœur dans le fleuve, le regardant flotter et s'en aller doucement. Et Taehyung s'en ai aussi allé sans aucune peine ni chagrin.


Satan avait trouvé Dieu.

Taehyung avait atteint Jimin.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Hellooooooo!

Quoi? Moi? Contente? Noooooooooooooooon (ironie de caca de cactus orange chinois)

Je vous préviens : Ne vous attachez à aucun personnage! On sais jamais ce qui peut leur arriver😏

J'espère que ça vous a plus! Et merci infiniment pour les 100 vues o.o

Bon aller

Sur ce!

Kiss!

《ENDIABLER》 | VMINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant