|5| ~A~

467 46 56
                                    

Action


Action ou Défense

"Voilà une décision plutôt illégale que vous avez pris là, Père."

Le père de Jimin se leva et regarda son fils avant de contourner son bureau pour arriver devant le jeune homme.

"Tu as peut-être quelque chose à redire Jimin? Je t'ai toujours fais plaisir, tu as un poste dans l'une des plus importante industrie de Séoul, si ce n'est pas la plus grande! Et aujourd'hui, tu ose contredire mon choix?!"

Jimin baissa les yeux, ayant oublié que son interlocuteur pouvait parfois être ainsi. Jimin n'avait pas l'habitude d'être confronté à l'homme d'affaire et non à son père et en ce moment nous avions un parfait mélange des deux. C'était le père qui ordonnait à son fils pour le bien de son entreprise.

Le petit ange ne trouva rien à dire à son père et laissa le silence envahir la pièce. L'ambiance était lourde, trop lourde. Park JinHyun se rassit dans son fauteuil en fixant le papier qu'il avait déposé devant son fils. Il reprit d'une voix sévère.

"Tu épousera la fille de la seconde plus grande entreprise de Séoul, Lee EunJeung, le mois prochain, pour pérenniser l'avenir de Park Industrie. Ce mariage permettra également une association de nos deux entreprises. Il n'y a rien à négocier. Tu peux disposer."

Jimin prit la feuille qui lui était adressée et se retira du bureau de son père. Il alla se réfugier dans son bureau, s'assit et lu les détails. Une fois, deux fois et autant de fois qu'il lui fallait.

Trois jours étaient passés depuis l'annonce du mariage et, la veille, les médias avaient été mis au courant de cet événement. Jimin continuait sa vie, travaillait comme si de rien n'était, ou alors il se disait que c'était pour son père et l'industrie. Pourtant il allait se marier avec une fille qu'il rencontrera une semaine avant le grand jour.

Notre petit protagoniste était en salle de repos quand il reçu un appel de son petit frère. Il décrocha donc.

>Allo? HyeonHee?

-Ji... Jimin! Re-rejoins moi en bas!<

Jimin ouvrit grand les yeux après avoir entendu la voix de son frère tremblante comme si celui ci pleurait. Il sortit en courant de la pièce, dévala les escaliers et sortit en trombe de l'immeuble. Il vit son frère devant lui, les joues inondées de larmes et le corps parcouru de légers spasmes.

La dernière fois que son frère avait pleurer devant lui c'était lors du décès de leur tendre mère, alors il s'agissait forcément de quelque chose de grave.

Jimin tenta de consoler son frère et une fois ce dernier calmé, ils allèrent se poser dans un café pour être tranquille. L'aîné tenta alors de savoir ce qui n'allait pas et c'est après une grande bouffer d'air que HyeonHee répondit.

"C'est... TaeGeuk... Elle a été retrouvée m-morte....!"

Pendant le dernier mot, sa voix avait déraillé et il avait explosé en larmes. Jimin n'avait pas réagit tout de suite, son cerveau avait prit du temps à traitée l'information. Il ne l'avait que très peu connu mais il était énormément touché par cette histoire. Le monde ne tournait pas rond.

Jimin étouffait de plus en plus dans son enveloppe qui ne faisait que de s'affaisser sur ses épaules.


Action ou Vérité

Une dizaine de personnes vêtues de noir étaient rassemblées autour d'un paletot de bois, certains pleuraient, d'autres gardaient la tête baissée, et dans le regard de quelques uns ont pouvait y voir les sentiments qui les dominaient : la haine et la tristesse.

Le cercueil fut vite recouvert de terre, laissant un esprit s'enfuir vers un nouveau monde. Pour cet ultime au revoir les amis et les proches étaient là, seule une chose manquait visiblement à l'appel. La famille.

Même si tout le monde, ou presque, savait que son père était mort et que sa mère avait disparu, on savait aussi qu'elle avait un frère. Mais lui, il était parti, tout seul, en abandonnant sa pauvre et douce sœur.

Beaucoup de gens lui posait la question : "Kim TaeGeuk, où est ton frère?" mais jamais elle ne pu répondre. Les plus idiots, quoique les plus proches de la vérité, disaient qu'il ne l'aimait pas,  les plus amicaux assuraient qu'il y avait une raison et les vieilles commères juraient que le père avait fait un dernier coup horrible avant sa mort.

Jimin caressait doucement le dos de son frère affligé. Ce dernier reniflait et essuyait les petites gouttes d'eau salées qui perlaient aux coins de ses yeux.

"Kim TaeHyung.... Tu es même pas là pour l'enterrement de ta sœur...."

A l'entente de ses mots, Jimin ouvrit grands les yeux et fixa son frère. Alors comme ça, le sombre garçon, celui qui l'obsédait tan, était le frère de TaeGeuk....

En haut du cimetière, adossé à un mur, se trouvait un jeune, capuche sur la tête, le sourire aux lèvres. Il regardait le nouvel ornement de ce lieu. L'ornement qu'a apporté le meurtre de sa petite sœur.

Une fois la plupart des invités partis, il s'approcha de la dalle aux inscriptions.

"Kim TaeGeuk
1999 - 2017
Amie précieuse pour tous"

Taehyung explosa de rire devant la tombe de sa sœur. Un rire malsain et insensible. Les traits du rieur étaient plissés et ses sourcils froncés inspirant la peur. Ses vêtements étaient simples et négligés comme la première fois qu'il était venu ici.

Il tourna la tête vers la tombe adjacente, celle de son père. Et son rire s'amplifia de plus belle. La noirceur de son cœur était mis à nue. Il n'avait aucune peine face aux tristes monuments sous lesquels reposaient deux membres de sa famille, qui plus est, tués de ses propres mains. Non il était heureux de voir ceci.

Le sang qui coulait dans ses veines était empoisonné et toxique. Satan l'avait fait à son image, il voulait un être humain comme lui. Il avait réussi et c'était seulement le début du chaos. Taehyung deviendra le pire humain, le plus écœurant, sans âme, dont la noirceur n'aura aucune limite.

Sauf si le sosie de Dieu n'intervient pas dans sa vie ; comme actuellement. L'angelot était devant l'incarnation de Satan qui riait. Son faciès n'exprimait rien d'autres que la peur. Oui, c'est ça, il était apeuré, même plus, terrorisé.


Satan plongera le monde dans l'obscurité.
Taehyung plongera Jimin dans le mal.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM

Hey hey hey! Alors ça vous plaît toujours?

Franchement la vitesse à laquelle monte les vues!!!!! MERCIIIIIIII!

Ouais c'est compliqué, Taehyung est le frère de la meilleure amie au frère à Jimin....

Non je cherche pas loin c'est pas vrai car en plus c'est simple...

Bref en espérant que ça vous as toujours plu, et désolé pour le meurtre à la noix du chapitre précédent!

Sur ce!

Kiss!

《ENDIABLER》 | VMINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant