Balance
Balance déséquilibrée
Ses yeux embués fixaient l'endroit de la table où était présent une substance illicite il y a de là quelques heures. Ses paupières se voulaient être lourde tandis que son sourire et sa joie s'étaient évanouis. Son corps se balança légèrement de droite à gauche avant de s'écraser sur le matelas et ses yeux se fermèrent plus vite qu'il ne le faut pour le dire.
C'était le corps endormi de son frère que Jimin trouva en entrant dans la chambre de son cadet. Il semblait tellement faible et fatigué que Jimin n'eut pas le cœur de le réveiller pour le prévenir que le repas était prêt.
Ces derniers temps, HyeonHee chutait doucement, il avait le visage pâle seulement coloré par le bleu de ses cernes. Il refusait de sortir et rechignait lorsqu'on lui demandait de manger.
La mort de sa meilleure amie l'avait littéralement détruit. Il avait commencé à consommer de la drogue quelques jours après la nouvelle. Et plus rapidement que la plupart, c'était devenu son refuge mais ça risquait de vite devenir son tombeau et il en avait conscience. Pourtant il continuait et inquiétait son aîné, ignorant la consommation illégale de HyeonHee.
Jimin se retira de la chambre et s'en alla dans l'entrée où il mit ses Doc Martens et son bomber. Il n'avait pas faim lui non plus, trop inquiet pour son frère, et avait besoin de prendre l'air.
Tandis que le jeune homme regardait les casquettes New Era derrière une vitrine qui semblait plutôt alléchante pour lui, il reçut un appel de son père. Pendant leur conversation, Jimin s'était fait réprimandé et avait reçu l'ordre d'aller dans un restaurant où il dinera en compagnie de Lee EunJeung. Il avait totalement oublié ce repas de rencontre avec sa futur femme.
C'est en trois minutes chrono qu'il arriva dans le lieu de rendez-vous. Il fut rapidement installé à une table, en face d'une jeune femme.
Celle-ci était maquillé, un rouge à lèvre rose mettant en valeur sa bouche, ses yeux surlignés d'un trait d'eyelineur, ses cils relevés à l'aide de mascara et ses paupières blanchies vers l'intérieur et sombres sur l'extérieur.
Quelques mèches de cheveux retombaient sur son fin visage, le reste de sa chevelure ébène était relevé dans un chignon.
Elle portait une robe moulante, les manches se trouvaient sur le haut de ses bras, dénudant ainsi ses épaules, une légère fente se trouvait au niveau de la poitrine. La robe semblait s'arrêter à mi-cuisses.
En bref, Jimin avait face à lui une femme sublime qui faisait sans doute tomber raides dingues tous les hommes. Elle était élégante et bien vêtue alors que Jimin, plus occupé par son frère que par son futur mariage, était habillé d'une chemise blanche simplette, d'un bomber, d'un skinny noir et de ses Doc Martens. Ses cheveux noirs recouvraient tout simplement son front.
Mais malgré cette belle allure, Jimin ne fut pas de suite séduit, elle lui semblait tellement superficielle.
Le repas avait un peu avancé et la discussion n'était pas grandiose. Ils apprenaient par moment des éléments de la vie de l'autre mais sans plus. EunJeung le regarda longuement et lui dit sans aucun soucis
"Dis-moi, Jimin, es-tu galant?
-He bien, tu me prends au dépourvu. Je ne sais pas, j'imagine que oui mais je n'en suis pas totalement convaincu vois-tu.
-Alors dans ce cas, tu paieras l'addition!"
Dépourvu était vraiment le mot qui convenait à la situation actuelle. Jimin se sentit forcé et accepta donc.
Plus le repas avançait et plus le côté répugnant, avide d'argent, superficiel et stéréotypé de EunJeung apparaissait. Cette fille aux allures charmantes et délicates n'était qu'une façade.
Jimin allait devoir se marier avec une fille détestable.
Balance vide
Dans un petit appartement délabré quelque part dans Séoul, une télévision était allumé et diffusait les informations. Scène banale me diriez-vous? Oui, mais seulement si l'habitation n'était pas désertée et nettoyée de fond en comble. Aucune trace de vie à part les images et le son incessants de l'appareil électronique.
~ Ce matin, ont été découvert les corps de sept familles. Il s'agit de l'homicide le plus meurtrier depuis maintenant de longues dates. Les rapports nous ont informés de la conscience des gestes des agresseurs. Au total, en cette nuit, il y a eu 33 morts. A 16h dans tous les établissements scolaires et professionnels, une minute de silence sera obligatoire en mémoire de ces victimes.
Nous avons en direct Kwon JaeHwa qui est devant la maison de l'une des familles décédées. Kwon JaeHwa est-ce que vous m'entendez?-Oui je vous entends Jo SunHi. Je suis actuellement devant la résidence de la défunte famille Kim. Il a été rendu que dans la maison se trouvaient les corps des parents et celui du frère aîné. Des suppositions avait été faite sur la survie ou le kidnapping du jeune Kim YuGyeom, cadet de la famille. Seulement, il y a de là 4 heures, son corps a été retrouvé, ainsi que celui de six de ses, apriori, amis. C'est après que l'on a découvert les corps des familles des six jeunes garçons précédemment évoqués. L'enquête est en cours mais des points d'interrogations sont déjà posés sur les activités et les relations du groupe d'amis.
-Merci beaucoup Kwon JaeHwa pour toutes ces informations. Nous vous retrouvons après une courte page de publicité pour le reportage effectué dessus.~
La ville était devenue moins mouvementée et on aurait presque pu distinguer un nuage de tristesse la recouvrir. Beaucoup de personnes regardait le reportage en quête de voir si l'une de leur connaissance avait eu le malheur d'y être passé.
Et c'est ces noms qui défilèrent en mémoire.
~~Famille Bhuwakul :
Aditaya Bhuwakul, père
PimJaï Bhuwakul, mère
Chimdanai Bhuwakul, fils
Sarunchai Bhuwakul, fils
Kunpimook Bhuwakul, fils
Hataichanok Bhuwakul, filleFamille Wang :
Dewei Wang, père
Sophia Wang, mère
Kun Wang, fils
Jackson Wang, filsFamille Kim :
Kim ChulMoo, père
Kim SaeJin, mère
Kim KyunSu, fils
Kim Yugyeom, filsFamille Choi :
Choi ChinHae, père
Choi AeCha, mère
Choi MinJae, fils
Choi YounJae, fils
Choi HyeJin, filleFamille Park :
Park BonHwa, père
Park EunSun, mère
Park HeaJung, fille
Park InSoon, fille
Park JinYoung, filsFamille Im :
Im JooChan, père
Im HaeWon, mère
Im JaeBum, filsFamille Tuan :
Raymond Tuan, père
Dorine Tuan, mère
Tammy Tuan, fille
Grace Tuan, fille
Mark Tuan,fils
Joey Tuan, fils~~
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Hellooooooooooooo!
Alors la partie 2 est surement très ennuyante mais plutôt importante et pour l'histoire de tout les noms c'est juste un kiff.
Petite précision, les noms des frères et soeur de Bambam (Kunpimook), de la mère de Jackson, de la 1ere sœur de YoungJae, et de toute la famille de Mark sont leurs vrais noms! La composition des familles est normalement la même qu'en vrai pour le nombre de frères/sœurs.
Voilà désolé si le chapitre est ennuyant mais certaines précisions étaient importantes pour la suite ;)
Sur ce!
Kiss!
VOUS LISEZ
《ENDIABLER》 | VMIN
Mistério / SuspenseJimin est comme Dieu, il ne voit que le jour. Taehyung est comme Satan, il vit dans l'obscurité. Abraxas est les deux, il est ce qui rapproche Jimin et Taehyung. +vmin +bts +fanfiction