(Infos : Vous pouvez considérez ce chapitre comme le dernier et le 10eme comme un épilogue, c'est pour cela que ce chapitre ne sera pas coupé en deux parties mais sera composée d'une unique partie plutôt longue d'autant plus que il y a un long flashback.)
Rattraper
Taehyung calmait sa respiration en même temps qu'il liait les poignets de Jimin à une branche de l'arbre. Ils s'étaient arrêtés en dehors de Séoul, dans un petit bois adjacent. Taehyung avait choisi de s'arrêter à cet arbre précis, pour on ne sait quelle raison encore, et voulait passer la nuit ici.
_Taehyung courait à perte de souffle, il ne devait pas se faire attraper. Le sac à dos rempli de liasses d'argent pesait lourd et le ralentissait dans sa course folle. Lorsqu'il se croyait enfin à l'abri, il ralentit sa vitesse de course pour souffler un peu, sans compter le poids plutôt lourd qui vient s'écraser sur son frêle corps de garçon de dix-sept ans.
"He gamin! Tu me rends mon argent tout de suite!"
Oui, Taehyung s'était fait attraper et en plus de ça lamentablement. Il laissa un long soupire ainsi que quelques jurons passer la barrière de ses lèvres et essaya désespérément de pousser le garçon au dessus de lui pour s'enfuir. Il n'eut point besoin de forcer longtemps qu'il se releva, levant Taehyung par la même occasion. Le dépouillé aux cheveux mentholés emmena son voleur chez lui de force et le fit s'assoir sur une chaise de bois dur dans son salon. Il lui attacha les poignets à celle-ci à l'aide d'une ceinture.
Pendant que Taehyung se balançait sur sa chaise et gigotait dans tous sens possibles pour tenter désespéramment de défaire ses liens, le jeune homme à la couleur capillaire verte, nommé Yoongi, rangeait tranquillement son argent dans le coffre prévu à cet effet.
Yoongi revenu vers Taehyung, une chaise à la main, la traînant jusqu'à devant le brun où il la posa avant de s'y assoir. Il appuya ses coudes sur ses genoux et se pencha vers son voleur.
"Bon gamin, j'ai une proposition à te faire..."_
Jimin posa son dos contre le tronc de l'arbre et ferma doucement les paupières, fatigué. Il n'allait pas de suite dormir mais au moins se reposer. Quant à lui, Taehyung était assis par terre sur les feuilles mortes, regardant le ciel qui commençait à se vêtir de sa robe noire.
Une mélodie douce sortit de sa bouche, il la fredonna d'abord doucement. Jimin rouvrit les yeux et regarda avec tendresse l'homme qui avait prit possession de son cœur.
"Dis, tu peux chanter, s'il te plaît?"
Taehyung regarda d'abord perplexe le petit être devant lui. Il connaissait la suite des événements alors il voulait bien accorder une faveur à cet adorable garçon. Et c'est d'une voix légère et grave que les paroles d'une chanson mélancolique furent chantées.
La chanson parlait d'un arbre, un arbre où un homme fut pendu pour avoir, soi-disant, assassiné trois autres hommes. Ce présumé meurtrier demandait à son amour de s'enfuir pour pouvoir survivre, et être libre. Ils auraient voulu la liberté à deux mais l'un est mort à cause de ses actes. Et tant de choses étranges si seraient passés qu'aucun étranger voudrait y être et le savoir.
La chanson était triste et calme, elle était répétitive mais implantait la douleur chez l'auditeur, actuellement Jimin. De plus, la voix magnifique de Taehyung rendait la chanson réaliste. Sa voix était, presque, elle aussi, tordue de douleur, et on y sentait le vécu.
_Yoongi regardait fixement Taehyung attendant le moindre signe d'attention à ses paroles. N'en trouvant aucun, il continua.
"Je te propose, de rejoindre ma bande, tu es un voleur, un petit voyou. Nous c'est plus que ça, on est pas les racailles de quartiers ou bien même une sorte de mafia du bac à sable. On peut appeler ça un gang si tu veux. J'en suis le chef, tu devras m'obéir, tu seras mon subordonné. Drogue, alcool, argent, armes, on s'occupe de tout..."
VOUS LISEZ
《ENDIABLER》 | VMIN
Mystery / ThrillerJimin est comme Dieu, il ne voit que le jour. Taehyung est comme Satan, il vit dans l'obscurité. Abraxas est les deux, il est ce qui rapproche Jimin et Taehyung. +vmin +bts +fanfiction