|1| ~E~

903 64 45
                                    


Éternels


Éternelle

Mettre un pied devant devant l'autre aurait pu être un calvaire pour plus d'une personne à ce moment là. Mais pas pour Jimin. Lui, il avançait d'un pas léger en direction d'un lieu calme.

Ses habits de couleur noir ne l'enchantaient pas et ne correspondaient pas à sa personnalité, qui, si l'on pouvait lui donné une couleur, serait d'un blanc immaculé, mais rien que pour aujourd'hui il pouvait faire un effort.

La faible lumière que faisaient les lampadaires éclairait à peine le chemin du jeune homme, et ce dernier trouvait le spectacle vraiment charmant et chaleureux pour un matin d'hiver. Les quelques flocons de neige qui tombaient doucement et se posaient sur les pavés de la route contrastaient avec le rouge des roses qu'il tenait dans sa main gauche. 

Le sourire aux lèvres, il parcourait les mètres qui le séparait de sa destination. Dans sa démarche, on pouvait ressentir l'assurance et le courage dont il faisait preuve. En effet, il se sentait courageux de marcher plusieurs kilomètres un matin d'hiver à à peine sept heures alors que la température ne dépassait pas les -2°C.

Jimin finit par arriver devant un portail aux couleurs roussies donnant un air ancien et sinistre à l'endroit. Il franchit finalement le portique, regardant ce lieu qui s'étendait à perte de vue. Il longea plusieurs allées et stoppa ses pieds devant l'une d'elles où il s'engouffra. Pendant qu'il passait près des pierres grisâtres, il sourit. Un sourire sincère destiné à une personne qui sais qui voit son sourire. Un sourire de retrouvailles et de joie.

Il s'arrêta devant l'une de ces grandes pierres et déposa le bouquet de roses à son soubassement, déjàdécoré de plusieurs fleurs artificielles.

Jimin resta quelques minutes la tête baissée, les yeux clos et les mains jointes devant cette structure. Il se résolut à lever la tête et lut à voix haute les quelques mots écrits sur la dalle.

"Park NaYung
 1974 - 2015
 A une mère de famille exceptionnelle"

Et de nouveau les lèvres de Jimin retracèrent un sourire d'ange avant de murmurer des mots destinés à sa défunte mère.

"Bon anniversaire Maman. Sache que tu nous manques beaucoup. Dommage que Papa et HyeonHee n'ont pas pu venir. Cette année HyeonHee a eu 21 ans et moi 22. HyeonHee continue ses études comme il te l'a promis. Quand à moi j'ai une place importante dans l'industrie de papa! Lui aussi va bien et n'ai pas peur, il ne t'a pas oublié. Je dois y aller, à l'année prochaine Maman! Je t'aime..."

Sur ces mots, il commença à s'en aller le sourire aux lèvres et heureux d'avoir vu sa mère. Pour lui, même les choses qui anéantirait toute personne ne sont que passades et expériences.

Jimin voit le monde à sa façon. Il est heureux et, même s'il sait que des choses obscures se passent, il pense qu'il a une belle vie, heureuse et sans encombre, une vie où il n'agira jamais à l'encontre des gens. Bien que sa mère, la femme qu'il aime le plus au monde, soit décédée subitement il y a deux ans, il n'a ni reproché son malheur, entre nous inexistant, au monde, ni détesté les médecins incompétents qui avaient pris en charge sa douce mère, au contraire il les avait remercié du peu qu'ils aient pu faire.

Plongé dans ses pensées, Jimin regardait les autres personnes dans le vaste cimetière. Plus haut, un regroupement de personnes pleurant à chaudes larmes assistaient surement à l'enterrement d'un de leur proche. A l'entrée du cimetière, un vieux monsieur s'efforçait à nettoyer les dessins insensés et irrespectueux sur les murets entourant le cimetière. Et, finalement, un jeune homme, dont la tête était recouverte en partie de la capuche de son sweatshirt tenant une bouteille de bière semblant à moitié pleine dans une main, regardait une tombe négligée envahie par les mauvaises herbes. Le jeune homme leva alors son bras tenant la bouteille en l'air dans un cri et jeta cette dernière contre la dalle de la tombe.

L'atmosphère du cimetière s'alourdit suite à ce geste. Les gens, qui étaient regroupés près d'un cercueil, regardaient, tous outrés, le responsable de la curiosité de toute personne. L'âgé jardinier continuait son travail comme si ce genre de scène était une habitude pour lui. Quand à Jimin, il  s'était approché de ce jeune homme semblant appartenir à un autre monde que lui.

Jimin avait vraiment un cœur immense, gentil, naïf et ignorant.  


Éternel

Le jeune homme s'assura que sa capuche recouvrait suffisamment son visage avant de sortir de l'appartement de fortune dans lequel il s'était réfugié. Une bouteille à la main, son visage caché, ses vêtements sombres, bien que cela ne le changeait pas vraiment de son habitude, lui donnaient une aura forte et imposante. Il avançait d'un pas lourd et quelque peu terrifié.

Oh que oui, il était terrifié de se rendre à cet endroit.  Il n'en avait aucunement envie mais, non par bonté, il le devait. Il voulait rendre son père coupable, il voulait que, de là où il était, il souffre en regardant son fils le détester. Taehyung voulait que son père souffre en revoyant le visage de son cher fils.

Pourquoi a-t-il été enterré si près de chez lui? Bien que pour Taehyung le stress qui l'avait envahit s'en irait plus rapidement s'il arrivait au plus vite là-bas, il était désireux que le chemin soit plus long, repoussant ainsi de quelques heures ou même minutes son arrivée.

Il était déjà rendu au gigantesque cimetière et il scrutait la vieille grille roussie qui lui faisait face. Puis il se décida de la franchir et se rendit directement à l'emplacement où son défunt père reposait.

Il regardait avec dégoût cette dalle salie et occupée par des mauvaises herbes aussi nombreuses soient elles. La gravure était à peine lisible mais toujours présente.

"Kim SamYong
1971-2016
Trop vite démuni de vie"

Taehyung laissa un rire sadique et haineux franchir la barrière de ses lèvres. "Trop vite démuni de vie" c'est ça? Il se disait qu'il fallait sacrément être débile pour écrire ça sur son père.

Son père était un homme déshonoré. Il fut un être alcoolique, traître et battant ses enfants : une fille et un fils. Sa femme avait disparue un an après avoir accouché de leur fille, il était suspecté de l'avoir tuée. Il était un homme répugnant et avait laissé son fils succombé doucement à la tentation maléfique qu'émanait Satan.

Taehyung n'avait aucun regret. Plutôt il souriait intérieurement d'avoir tué un monstre. Bien qu'il s'agisse d'une personne parmi d'autre, il était son plus fier trophée.

Taehyung avait tué son père. Il en est fier. Il est lui même devenu un monstre. Non, il n'est pas devenu un monstre. Il est devenu Satan.

Il jeta alors sa bouteille de bière sur l'horrible trophée qu'est la tombe en criant. Puis, silencieusement, il rit. Il savait que toutes les personnes présentes le regardaient mais il s'en fichait. Il s'apprêta alors à cracher sur la dalle en pierre quand une main se posa sur son épaule.

Taehyung se tourna vers la courageuse personne. Un petit être de son âge visiblement, le sourire collé au visage et vêtu de noir. Taehyung encra son regard dans celui de son vis-à-vis.

Ce dernier semblait désespérément vouloir apaiser Taehyung par cet échange assez étrange. Taehyung, qui, laissa apparaître un sourire indescriptible sur son visage. Il était à la fois haineux, à la fois étonné et surtout curieux.

Taehyung était curieux de l'être angélique qui lui faisait face. Il le détestait déjà.



Satan détestait déjà Dieu.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Premier chapitre tout le monde!

Dîtes moi ce que vous en pensez s'il vous ^plaît pour voir pour la suite!

Et merci pour ceux qui ont voter pour mon prologue, certaines personnes ont même déjà ajouté cette fanfic à leur liste de lecture! Merci!

Sur ce!

Kiss!

《ENDIABLER》 | VMINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant