Désire
Désirant
Les mains tremblantes, la bouche asséchée et la respiration ayant atteint son paroxysme, Jimin recula de quelques pas mais, par malheur, son pied heurta le caillou qu'il avait délaissé il y a peu de temps et chuta en arrière pour finalement finir sur son séant, regardant avec peur la scène qui se déroulait devant lui.
Le propriétaire de l'arme tourna légèrement la tête vers Jimin, de façon à toujours voir sa cible. Il fronça les sourcils et sembla dire quelques mots adressés à ce dernier qui rigola légèrement avant de lui répondre.
Le précédemment dit Yugyeom fit un signe de sa main libre à Jimin lui indiquant de s'avancer et en toute conscience c'est ce que fit le petit angelot.
Ses jambes semblaient vouloir s'enfuir tant elles tremblaient mais Jimin se ressaisit bien vite, arrêtant presque instantanément les tremblements. Après tout, que peut-il lui arrivé? Il n'est pas la cible.
Yugyeom se remit alors à parler et cette fois-ci, en raison de son rapprochement, Jimin pouvait entendre ses mots.
"Donc, toi, Kim Taehyung, le mec le plus pourri de l'intérieur, connaît cette chose innocente?"
Ledit Taehyung rigola une fois de plus d'un rire noir à vous en arracher des frissons.
"Tu surestimes mes fréquentations, Kim Yugyeom. Cette chose innocente, comme tu dis, se crois être capable de venir en aide à tout le monde. Tu pense toujours que je suis en relation avec lui?"
Jimin se sentait mis à nu tellement Yugyeom le scrutait. De plus, les paroles des deux êtres se trouvaient tranchantes. Le plus grand en taille des deux, Yugyeom, reprit en tournant la tête vers Taehyung.
"De toute façon, on ne peut que te surestimer, t'es tellement bas qu'il y a rien de pire!"
Le regard de Taehyung, qui jusqu'à maintenant était impassible, vit naître une lueur, encore plus noir que celui de ses yeux, en lui. Un rictus moqueur releva le coin d'une de ses lèvres qui se détachèrent pour laisser leur propriétaire parler.
"Bah dis-donc bébé Yugyeom... Je savais que tu étais tombé bien bas pour vouloir protégé ton copain à la noix et utiliser un flingue mais au point de sortir des répliques de ce genre... Fais plus gaffe la prochaine fois...."
En une fraction de seconde, Taehyung attrapa le canon de l'arme de Yugyeom, envoya son pied dans le ventre ce dernier pour le pousser le plus loin possible. Il lança par la suite le pistolet dans une des poubelles présentes dans la ruelle avant de s'enfuir de la ruelle en riant et courant.
Jimin, n'ayant aucunement à voir avec eux, s'enfuit à son tour, espérant inconsciemment de retrouver Taehyung.
Il courait à en perde haleine pour oublier toute cette scène qui n'aurait jamais du arriver, en tout cas pas avec lui dans les parages. Finalement, il arriva dans un parc où il s'assit sur le premier banc libre. Il reprit doucement sa respiration avant de sourire en pensant qu'il avait à présent eu une nouvelle expérience, qui, pour-sûre, lui serait bienfaisante dans le futur. Mais plus que toutes les pensées qui traversaient son esprit, une seule persistait : Taehyung. Il désirait le connaître, même en sachant à quel monde il appartient. Taehyung l'obnubilait, en tout cas son visage était marqué dans le cerveau de Jimin.
Jimin devait rester pur et ne pas briser son enveloppe blanche car à présent la brume de Satan l'entourait.
Désiré
Taehyung n'en pouvait plus d'entendre les répliques d'un enfant et de voir ce pistolet pointé sur lui alors il avait agit et s'était enfuit. Plus d'une personne aurait pu croire que c'était par lâcheté mais non, si Taehyung s'était enfuit c'est parce qu'il ne voulait pas avoir de témoin pour le meurtre de Yugyeom. Plus précisément le meurtre de Yugyeom et de Kunpimook.
Ainsi, s'il aurait pu les tuer aujourd'hui, il n'aurait eu plus qu'une bande de cinq personnes à éliminer mais non, le destin en a décidé autrement et il reste encore sept personnes désirant sa mort.
Taehyung n'avait pas été quelqu'un de cool avec cette jeune bande d'amis délinquants se faisant nommé par le ridicule nom de GOT7. Mais après tout, quelqu'un a-t-il dit que Taehyung est une personne cool? Non et ça n'arrivera pas de si tôt.
Il les avait provoqués quand ils faisaient les imbéciles à casser les jeux d'enfants dans un parc. Il les avait regardés en riant et les avait traités d'idiots et de frimeurs qui ne sont pas à craindre. Depuis les GOT7 se sont renforcés et cherchent désespérément à avoir Taehyung de leurs propres mains, telles étaient leurs paroles, c'est pourquoi la possession d'arme de Yugyeom avait surpris Taehyung qui les méprise tant.
Effectivement, il s'agissait ici d'une histoire de gamins, c'est pourquoi Taehyung voulait en finir au plus vite.
Il était mitigé entre la déception et la satisfaction. Déçu de ne pas avoir supprimé les deux abrutis mais satisfait d'avoir légèrement montré le côté sombre de Séoul à l'angelot.
Mais plus il y réfléchissait, plus il voulait s'occuper de cet être innocent. Mais il savait qu'il ne pourrait rien faire tant que les GOT7 serait sur son dos. Il devait se débarrasser d'eux au plus vite pour s'occuper de sa nouvelle victime.
Alors qu'il entrait dans un parc, la capuche sur la tête et les mains dans les poches, il vu une scène qui était surement le fruit de son imagination causé par le surplus d'alcool qu'il avait ingurgité avant d'aller au vieux cimetière le matin même. Mais il avait beau ouvrir, fermer les yeux et secouer la tête toujours la même scène se déroulait devant ses yeux ébènes.
Sa jeune sœur, âgée de seulement dix-huit ans, regardait avec envie vers un banc non-loin occupé par le petit ange. Ce dernier fixait le ciel, un sourire rayonnant aux lèvres.
Taehyung, voulant éloigner sa sœur de sa proie, s'approcha d'eux et entendit distinctement ces deux mots qui avaient franchit la barrière des lèvres de l'être observé.
"Kim Taehyung..."
Dieu désirait ramené Satan à la lumière.
Jimin désirait Taehyung.¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Heeeeeelloooooooo!
Voilà le chapitre 3 en cadeau avant les vacances!
J'espère que vous avez aimé!
Sur ce!
Kiss!
VOUS LISEZ
《ENDIABLER》 | VMIN
Misterio / SuspensoJimin est comme Dieu, il ne voit que le jour. Taehyung est comme Satan, il vit dans l'obscurité. Abraxas est les deux, il est ce qui rapproche Jimin et Taehyung. +vmin +bts +fanfiction