Électrique
Électrisé
Jimin attrapa la mallette, au contenu inconnu pour lui, que lui tendait un prétendu Namjoon, qui attendait l'argent présent dans le sac qu'avait du apporter notre protagoniste.
Ce dernier s'en alla au plus vite une fois l'échange fait. Il remonta son écharpe sur son nez et accéléra son rythme de marche pour arriver rapidement au vieux hangar.
Trois jours! Trois longs jours qu'il était aux services de Taehyung. Son "ravisseur" lui demandait tantôt d'aller lui acheter tel ou tel chose, tantôt de se débarrasser d'un sac poubelle dont il ne voulait point savoir le chargement, et tantôt, comme ici, d'aller payer un homme en échange d'un produit illégal.
Et, même si cela pouvait paraître fou, Jimin ne pouvait ignorer l'accélération de son rythme cardiaque, ses joues virant au rouge et la lueur dans ses yeux quand il voyait le si parfait visage de Taehyung.
L'angelot avait longuement réfléchit à ce sujet jusqu'à revenir à depuis quand le brun l'obsédait. Depuis leur rencontre enfaite. Jimin ne pouvait pas dire que c'était un coup de foudre mais plutôt une dangereuse attirance qui s'est transformée en sentiment. C'était un peu comme une petite fleur, d'abord ce n'est qu'un bourgeon puis une fois éclot c'est une fleur épanouie, seulement cette fleur est vénéneuse.
Jimin sortit enfin de ses pensées en arrivant devant le bâtiment délabré. Il y entra et chercha dans la grande et vide étendue le garçon de ses désirs. Il était là, au fond, sur un fauteuil, en train de lire un papier, écoutant par la même occasion les paroles du jeune homme lui faisant face. Il avait une mine sérieuse, comme d'habitude devrais-je dire, les sourcils froncés, mastiquant inlassablement un pauvre chewing-gum innocent.
Taehyung se leva et tendit la feuille au jeunot. Il soupira un long moment et parla avec énervement, discussion que Jimin écouta attentivement.
"Jungkook, je t'ai payé deux semaines de loyer pour ce hangar moisi! Je t'ai refilé 2 millions de wons (~1 676 euros) pour ce bâtiment pourri et tu viens me voir avec un papier à la noix me demandant de prendre mes affaires et de me barrer comme une fleur!!!
-Hyung, j'ai pas le choix, tu sais que c'est Yoongi le chef chez nous! Et si je l'ai pas rejoins dehors dans, il regarda son téléphone, exactement 32 secondes avec le papier signé, il viendra te voir!
-Mais t'es vraiment con dans ton genre! Tu crois vraiment que je vais signé un papier officiel?
-Ca n'enchante pas non plus Yoongi, mais il a pas le choix, s'il ne le fait pas il risque de se faire choper par Hoseok! Et tu le connais, ce con d'Hoseok lui fera du chantage comme quoi il va aller le dénoncer aux flics!
-Ca n'empêche pas! Je ne signerai pas ton put*** de papier!"
Taehyung attrapa le couteau dans sa poche arrière au cas où Jungkook serait d'humeur forceuse, mais ne le dégaina pas pour autant et heureusement pour lui.
Un autre garçon aux cheveux châtains rentra, Jimin avec lui. Il tenait l'angelot par le bras et avait posé un couteau sous sa gorge.
Jimin coulait doucement dans la mer noire des Ténèbres.
Électrisant
Jin s'avança jusqu'à être à côté de Jungkook, donc en face de Taehyung.
"Taehyuuuuuuung~ J'ai trouvé ton larbin! Il est trop mignon! Dis, tu me le vends? Attends, Jungkook va chercher les papiers, sinon je vais me faire défoncer par Yoongi!
-Jin? Qu'est-ce que tu fais là? C'était Yoongi hyung qui était censé rappliqué!
-Roooh petit Kookie! Ca se voit que tu es nouveau. Yoongi s'est endormi, alors je suis venu et j'ai vu ce petit cul se dandiner devant moi... Rah... J'ai pas pu m'empêcher de vouloir l'acheter!"
Taehyung soupira et froissa le papier toujours dans ses mains. Il fit une bulle avec son chewing-gum puis la fit éclater. Il continua à le mâchouiller un peu avant de le cracher sur le visage d'un des deux subalternes de Yoongi, Jin.
Ce dernier enleva avec dégoût la substance collante de sur son précieux visage, lâchant par ailleurs le bras de Jimin. Pourtant celui-ci ne réagit pas et resta planter là, à fixer avec des yeux de merlans frits le couteau posé sur sa gorge blanche.
Mais Jin, qui peinait à retirer ce chewing-gum, fit une pression au niveau de la gorge de Jimin, coupant légèrement son cou.
Des gouttelettes d'une couleur tentatrice glissèrent le long de la gorge finement tracée de Jimin. C'était un spectacle délectable pour Taehyung qui fixait le trajet du sang. Il déglutit lorsque le liquide arriva au niveau de ses clavicules.
Taehyung l'avouait, bien que l'innocence, la naïveté et la gentillesse de Jimin l'écœuraient, il ne pouvait pas en dire autant de son physique, bien plus que charmant. Il avait déjà succombé à plusieurs formes de tentations mais avait peur de fléchir à celle qu'était le corps de l'angelot.
Il reprit vite ses esprits une fois avoir secouer sa tête de gauche à droite. Il regarda d'abord Jungkook qui fixait le papier froissé dans la main gauche de Taehyung, puis Jin qui agitait sa main dans tous les sens pour, cette fois, décoller la friandise de sa main, enfin ses yeux se bloquèrent sur Jimin qui respirait fortement et serrait les dents surement à cause de la fine douleur qu'avait éveillé sa coupure.
Il soupira à nouveau avant de briser ce silence étrange.
"Et si je vous vends Jimin, vous me laissez le hangar sans rien dévoiler sur moi?
-Tu sais Taehyung, c'est pas si sim-
-Quoi? Tu veux bien nous vendre ton larbin??? Ouais!
-Hyung! Tu ne crois quand même pas sérieusement que Yoongi va accepter ça?!
-On sait jamais Kookie!
-Si, justement on sait, Taehyung doit signer le papier et partir et c'est tout!"
Jin lâcha le couteau qui était sous le cou de Jimin pour croiser ses bras sur son torse. Et tandis que les subalternes se disputaient, Taehyung attrapa le poignet de Jimin, le sac d'argent et parti en courant, suivit de près par l'angelot tentant de suivre la cadence.
Tant pis! Taehyung devait partir, à moins de faire rappliquer la bande à Yoongi plus celle d'Hoseok, non merci. Surtout si Hoseok ramenait Namjoon, alors là, c'était leur fin! Namjoon et sa science infuse auraient démontré les droits de tel et les fautes d'untel. Un vrai calvaire.
Taehyung voulait juste être seul.
Seul avec son larbin.
Avec son angelot.
Taehyung avait mis Jimin à ses pieds.
Satan avait mis le monde à ses pieds.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Hello!
Boom Shakalaka Boom Shakalaka Boom Shakalaka!
Pardon~
Franchement vous kiffez pas le perso de Jin?
Ce chapitre n'est pas très actif c'est beaucoup de dialogues mais j'ai un peu développé la relation Vmin, en même temps je crois que c'est temps.
Ha oui, aussi si vous comprenez l'histoire avec les bandes à Yoongi et à Hoseok c'est normal normalement chapitre 9 tout est expliquer, je verrai
Bref en espérant que ça vous plaise toujours!
Sur ce!
Kiss!
VOUS LISEZ
《ENDIABLER》 | VMIN
Mystery / ThrillerJimin est comme Dieu, il ne voit que le jour. Taehyung est comme Satan, il vit dans l'obscurité. Abraxas est les deux, il est ce qui rapproche Jimin et Taehyung. +vmin +bts +fanfiction