Antara est toujours enfermée dans les toilettes, bientôt deux heures de temps. Imam frappait de temps en temps la porte. Cette fois, elle sort. Elle partit dans la chambre, trouvant le cher mari bien allongé, bien content, bien souriant attendant de consommer. La voyant, il se redressa. -Viens.
Elle avance à quelques pas. Puis s'arrêta
-J'ai mes règles je te le jure
Imam reste couché.
-Cesses avec ces histoires et rejoins ton mari. Ce que tu fais est haram. Tu m'es légale. M'as-tu oublié ?
Antara sorti un coton de ses parties intimes taché de sang.
Imam se redresse, ouvre grand ses yeux et se jette à nouveau sur le lit.
- Comment....comment ça t.....
- C'est la peur, rien d'autre
-OK. Patience. Tu seras tôt ou tard à moi. Il se recroqueville sur lui, les mains sur le ventre. Certainement il a mal. (Courage grand)
Antara tire la natte qui étais sous le lit, l'étale et s'y couche. Contente d'avoir gagné aujourd'hui, elle s'est coupée la main pour se procurer du sang. Et voilà coup réussi cette fois.PDV Antara
Je revois ces fois où Maurice était en face de moi, souriant, parlant de tout et de rien. Peu importe, l'important était de le voir près de moi et de sentir son parfum floral. Même de loin ça m'allait bien.
Je revis ces moments de douceur, laissant passer à la radio Phil Collins. La joie et la gaieté me soufflait de partout. Le temps s'était arrêté à ces instants précis et la terre a cessé de tourner.
Son regard tendre illuminait toute la pièce, et la vie entière ; la mienne. Cette dernière s'est juste résumée en cet être à la couleur différente. Il m'attire comme de l'acier et du fer
Que puis-je dire à part que je l'aime beaucoup trop .Plongée dans ses pensées, Antara est perturbée par de fortes nausées. Elle se précipite dans les toilettes pour vomir.
Après un long moment, elle revient se coucher alors que son ventre aussi lui faisait mal. Elle se coucha sur le côté droit, la main droite sous sa tête et la main gauche sur son ventre...
Des jours passés, ils vivent toujours dans la même maison, séparés. Le bac est déjà passé, Chacha a pu décrocher le bac avec une mension passable. Quant à Antara, elle ne l'a pas fait Imam lui a interdit l'école. C'est elle qui cuisine, fait le ménage bref les tâches ménagères.
Elle vomit tout le temps, crache toutes les tierces, ne mange presque pas; elle a trop maigrit. Imam l'a regardé un long moment, aller-retour et venir. Il cogite avant de l'interpeller.
-Peux-tu me dire ce que tu as ?
Antara continue de faire le linge.
Imam insiste en s'approchant d'elle
-Hey je te cause. Regardes-moi et dis-moi ce qui ce passe
-Je ne te suis pas
-Oh que si
-...C'est juste que la maison me manque maman, les enfants
- Jusqu'à vomir et quoi encore. T' es-tu vue ? Tu es enceinte !
-De quoi..comment peux-tu..
-Demain on va au district sanitaire. Dis-moi la vérité sinon c'est dans la rue que je vais te trainer.
Antara garde la tête baissée
-C'est donc vrai. C'est vrai. Long silence. Il s'agit de ce toubab dont j'entendais trop parler à la maison.
Il regarde Antara avec haine avant de la gifler, elle tombe par terre tout en pleurant. Imam se baisse jusqu'à son niveau, lui tend la main, s'excuse et lui demande d'avorter avant de lui promettre son pardon ainsi que sa discrétion pour un nouveau départ. C'est ce qu'elle refuse.
-De toute façon c'est ton problème. Mon commerce marche bien ces temps ci, j'ai épousé une fille du coin Hawa elle nous rejoins demain soir. Vous allez très bien vous entendre, bon si tu le veux. Sinon tu restes ici et tu vas souffrir comme pas possible, moins que rien. Je suis gentil non. Fais-moi du thé et vite en lui donnant un coup de pied.
Le jeudi venu, Hawa rejoignit. Elle, c'est l'enfer en personne.Deux mois passés, c'est toujours la même situation que vit Antara. Hawa ''la chérie'' qui lui jette des tracs, et en retour se plaint auprès de son mari. Ce dernier déverse sa colère sur Antara. Et boummmm. La nuit, Antara dors sur une natte, et dans la même chambre sur un lit très mal fait dorment les deux canards.
A trois mois de grossesse, Antara a toujours espoir que son bien aimé prince charmant viendra à son secours.
Ce matin comme toujours, elle est partie au marché. Sur le chemin du retour, elle avait envie de jujubes, elle a un peu avancé et est tombé sur...Maurice.
L'ayant aperçu, elle s'est vite sentie sauvée. Elle est restée immobile. Maurice ne l'avait pas vue mais tournant à gauche et à droite il leva la tête comme avoir senti la présence de l'être aimée. Il tombe sur elle. C'est clair comme de l'eau de roche; si' ventre a commencé un peu à grossir et son corps s'était un peu métamorphosé.Est-ce que Antara est sauvée ? Est-ce que Maurice va mettre fin à ses souffrances ou bien ne faudrait-il pas compter sur lui?
La suite très prochainement.
@DijaRassoul....
VOUS LISEZ
Décision Ardue
De TodoDeux personnes , deux races, deux cultures, deux religions, un seul et unique sentiment très fort qui leur lie: L'amour. Cette sensation inexpliquée et inexplicable surgit dans le coeur de ces differents êtres; une jeune musulmane Antara, élevée d...