chapitre 1 - Une mission !

2.2K 110 23
                                    

PDV de Lucy

Les rayons du soleil caressaient mes yeux clos et me réveillèrent.
Je clignais des yeux plusieurs fois pour m'habituer à la lumière.
J'étais coucher sur le torse chaud de Natsu mais ce n'était plus comme avant, je ne le repoussait plus.
Happy était au bout du lit souriant en dormant paisiblement. Nous ressemblons à une famille et ça me rendait plus qu'heureuse.
Natsu vivait pratiquement avec moi maintenant, nous étions plus proche que jamais, inséparable.
Nous nous aimions plus que tout.
Je me levais sans faire de bruit pour ne pas les réveiller et me dirigea vers la salle de bain.
Une bonne demi heure plus tard j'en sortis et vis Natsu assis sur le lit près à partir avec Happy sur les genoux.
Je me dirigeais vers lui et l'embrassa.

Lucy : Bonjour mon dragon.

Happy : Et moi euh

Je lui caressais la tête tout sourire.
Depuis que Natsu et moi étions ensemble Happy réclamait plus d'attention, il avait peur qu'on l'abandonne malgré toutes les fois où nous lui disions que nous ne ferions jamais ça.
Nous partîmes comme à notre habitude en direction de la guilde en discutant gaiement.

Lucy : Au faite Natsu je me demandais, tu aimerais avoir un enfant.

L'expression de Natsu était devenu indéchiffrable. J'avais eu peur de lui poser la question qui me tournait en tête depuis plusieurs jours car j'avais peur de sa réaction et là elle était étrange.

Lucy : Natsu ?

Natsu : Je ne suis pas sur d'être prêt Lucy. J'ai eu Ignir mais il n'a pas eu le temps de m'enseigner grand chose par rapport à ça.
Je ne pense pas que se soit encore le bon moment pour penser à cela.

Le reste du trajet se passa en silence, même Happy s'était tu.
Je ne savais pas trop comment réagir, c'est vrai que nous avions encore le temps et j'étais quand même heureuse qu'il ne rejette pas totalement l'idée.

PDV externe

Lucy buvait comme à son habitude un jus de fruit au bar pendant qu'une bataille qui commençait à dégénérer faisait rage dans la guilde.

Lucy *soufflant* : Tu crois pas qu'on devrait les arrêter ?

Mirajane : Plus besoin d'intervenir.

Elle montrait du doigt le fraisier qui venait d'embrasser le sol.
En quelques minutes le combats fu finit et la guilde redevint un peu plus calme.

Levy : Alors comment ça se passe avec Natsu ?

Lucy : Super bien. Comme un vrai couple quoi.

Mirajane : Au fait comme je me suis rappeller que tu avais encore du retard sur ton loyer je t'ai garder une mission bien au chaud.

Lucy : Merci Mira tu me sauves la vie !

Mirajane lui tendit une affiche et Lucy la lu :

De Madame de la Volière
Cherche mage pour aller chercher une herbe médicinal très rare.
Urgent !
Récompense : 500 000 Joyaux

Lucy : Elle est parfaite et la récompense pourra payer mon loyer.

Natsu : Je viens comme toujours avec Happy.

Erza : Je vous accompagne aussi j'ai besoin d'argent pour acheter les fraisiers.

Grey : Je suis de la partie

Wendy : J'aimerais aussi venir s'il vous plaît.

L'équipe était former.

Lucy : Ok. rendez vous à 11h00 à la gare !

Ils partirent de la guilde pour préparer leurs affaires.
Natsu rejoins vite Lucy dans son appartement et la regardait préparer ses affaires. Elle se tourna vers lui tout sourire.

Lucy : Voilà j'ai finis on peut y aller !

Juste après elle fit une grimace et se dirigea vers la salle de bain ou elle vomit dans les toilettes. Natsu qui l'avait suivi était devenu très inquiet.

Natsu : Qu'est ce que tu as Luce ?
T'es malade ? Tu devrais peut être rester ici te reposer.

Lucy : Mais non ne t'inquiète pas ça doit juste être quelque chose que j'ai pas digérer tout va bien.

Natsu : Mais tu viens de vomir et...

Lucy * le coupant* : Et maintenant je me sens bien. Ce n'est rien je te dis !

À 11h00 ils étaient tous à la gare attendant le train. Ce dernier arriva et ils montèrent dedans après avoir assomé Natsu qui maintenant reposait sur les jambes de Lucy.
Lucy avait également de légères nausées dans le train mais ne le dis à personnes, elle trouvait cela de plus en plus étrange.
Dès qu'elle sortit du train elle se sentit mieux comme Natsu d'ailleurs qui ne pu s'empêcher de le crier.
La commanditaire habitait une maison normal dans la ville d'Eureca.
C'était une femme simple mais très mignonne qui nous acceuillait avec un grand sourire.
Elle les installa dans son petit salon et leur servit à boire.

??? : Tout d'abord merci d'avoir répondu si vite à ma requête.
Je m'appelle Mara de la Volière mais appeller moi tout simplement Mara.

Lucy : Enchanté moi c'est Lucy et voici Natsu, Erza, Grey,Happy, Carla et Wendy.

Erza : Nous aimerions en savoir plus sur notre mission.

Maria : Bien sur. J'aimerais que vous récupérez les fleurs d'Eulipse, elle pousse sous le saule pleureur immortel.

Happy : Le saule pleureur immortel ?

Maria : Exact. On dit qu'il est là depuis que le royaume de Fiore a été "construit". Si ses branches sont tombantes c'est parce qu'il porte le fardeau des tristesse et de la douleur du royaume sur lui. Il est dit que pour le trouver il faut traverser la grotte d'Azur qui ne sont pas loin d'ici.
Le problème c'est que ces fleurs sont protéger par des monstres et en plus j'ai entendu dire que des brigants allaient bientôt tenter des les prendre pour les vendre aux guildes noirs.

Erza : Ne vous inquiétez pas nous les récupéreront à temps.

Maria : Merci beaucoup, avec cette fleur je pourrais soigner pleins de personnes atteintes de maladie grave.

Elle leur montra une photo de ces fleurs pour qu'ils puissent facilement les reconnaître puis ils partirent manger pour être en pleine forme l'après midi.

PDV de Lucy

Je n'avais pas très faim mais je me forçais quand même à manger pour avoir des forces au cas où nous devrions nous battre.
Une fois revigorer ils partirent en direction de la grotte dAzur.
_______________________________________

Voilà le chapitre 1.
J'espère que vous lirez la suite.
N'hésitez pas à commenter et à vous abonnez si vous voulez savoir quand le prochain chapitre sortira.
Sayonara !!!

Le pouvoir convoiterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant