chapitre 3 - révélation

2.5K 115 15
                                    

Cela faisait plusieurs jours que l'équipe était rentre de mission et Lucy n'avait toujours pas avouer à Natsu qu'elle était enceinte.
Elle était un peu plus distante avec lui de peur qu'il le devine par lui même avant qu'elle le lui dise.
Natsu trouvait ça étrange mais ne disait rien de peur que sa Luce se fâche.
Mirajane, Erza, Juvia et Levy n'étaient pas dupe, elles savaient qu'il y avait quelque chose qui clochait et elles contaient savoir ce que s'etait de plus elles n'avaient pas manqué le rapprochement entre Lucy et Wendy.

PDV de Lucy

Je buvais mon habituelle jus de fruit au bar de Mirajane qui me regardait d'ailleurs bizarement depuis que j'etais entrée dans la guilde mais je ne m'attardais pas vraiment dessus.
Je n'avais pas la tête à ça, je ne pensais plus qu'à Natsu et au fait que je sois enceinte.
Quand je vis la grande affiche accrocher au mur de l'estrade qui disait " Fête des cerisiers arc en ciel", je me dis que j'allais peut être pouvoir penser à autre choses et m'amuser un peu. J'allais me lever pour retourner chez moi avant que Natsu vienne me demander de partir en mission avec lui mais je fu retenue par Erza qui me força à me rassoir puis elle s'assit à ma gauche, Levy à ma droite avec Juvia et Mirajane arrêtait de frotter des verres pour se planter en face de moi. J'étais cerné.

Lucy : Qu'est-ce qui se passe les filles ?

Levy : C'est plutôt à toi de nous le dire non ?

Lucy : Je vois pas de quoi vous parlez.

Erza : On veut savoir pourquoi tu ne veut plus croiser Natsu et pourquoi tu reste souvent avec Wendy ?

Lucy : C'est faux....

Mirajane : Lucy on te connait tu ne peut pas nous mentir !

Wendy arriva derrière moi se demendant pourquoi il y avait un regroupement "secret".

Wendy : Qu'est ce qui se passe ici ?

Lucy : Elles veulent savoir tu sais quoi.

Wendy : Ah là je peut pas t'aider quand elles veulent quelque chose elles te lâchent pas.

Je posais mon front sur le bar en soufflant. Que devrais-je faire ? Je pense que je vais leur dire après tout c'est mes meilleures amies je sais que je peut compter sur elle.

Lucy : Bon d'accord mais pas ici. Venez chez moi ce soir pour 19h00.
Wendy tu peux venir aussi si tu veux après on pourra faire une soirée pyjama !

Elles acquiescèrent toutes.

À 19h00 chez Lucy :

J'avais préparer des matelas en plus et des choses à grignoter. J'étais prête pour notre petite soirée qui me ferait sûrement le plus grand bien.
Les filles arrivèrent ensemble et Carla était également venu ce qui ne me gênais pas du tout.
Nous nous installâmes dans mon petit salon et j'allais chercher les petits fours qui avaient fini de cuir.
Je m'assis entre Erza et Levy mais à peine eu-je le temps de m'installer que les questions qu'elles m'avaient poser le matin même.

Lucy : D'abord vous me promettez de ne rien dire à personne !

Elles accepterent sans hésiter.

Lucy : À la dernière mission qu'on a fait j'avais une impression étrange et puis je me sentais mal alors j'ai demander à Wendy de vérifier si ce que je pensais était juste....

Levy : T'inquiète pas Lucy quoi que ce soit on est là.

Lucy : Je... Je suis enceinte.

Le pouvoir convoiterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant