Chapitre 2 - je suis enceinte !?

2.4K 107 26
                                    

Après plusieurs heure de marche ils trouvèrent enfin la grotte d'Azur.
À l'intérieure tout était noir, on ne voyait pas si il y avait une sortie ou non. Lorsqu'ils entrèrent Lucy se colla au bras droit de Natsu pendant que ce dernier faisait naître une flemme dans sa main droite pour illuminer la grotte.

Lucy : Ça fais peur.

Natsu : T'inquiète je suis là *sourire de 3 km*.

Cela faisait un moment maintenant qu'il marchait sans trouver de sortie.

Erza : Vous n'avez pas l'impression qu'on tourne en rond.

Wendy : Et je ne trouve pas de courant d'air indiquant une sortie.

Lucy remarqua sur le mur une petite inscription qu'elle commença à traduire pendant que Natsu et Grey se battaient, que Erza les arrêtait et que Wendy se reposait.
Une fois traduit elle pu lire :
Seul une demande sincère peut faire venir la lumière.
Une demande sincère ? Peut-être qu'il faut demander à la grotte.
Lucy s'assit et ferma ses yeux.

Lucy *pensant* : s'il te plaît montre nous la sortie. Nos intentions sont bonnes, si vous m'entendez, aidez nous.

Elle rouvrir les yeux et vit une lumière apparaitre plus loin, la sortie !

Grey : Lucy c'est toi qui a fait ça ?

Lucy : *souriant* : Allons-y.

Nous arrivâmes enfin au bout du tunnel. Devant nous s'étendait une grande plaine d'un magnifique vert avec en son centre un saule pleureur haut de plus de 4 mètre.
Ses branches tombantes étaient si longues que malgré la hauteur elles caressaient le sol de ses feuilles.
Nous nous mîmes à chercher les fameuses fleurs. Cela faisait déjà une bonne demi-heure et nous n'avons trouver aucune trace de ces dernières.

Wendy : je les ai trouvé !

Nous avons acouru jusqu'à Wendy.
Les fleurs étaient bien là, sous les branches, comme protéger par l'arbre millénaire.
Nous les cueillons en faisait bien attention puis une fois fait nous repartions en direction de la grotte mais fumes interrompu par une voix avant de l'atteindre.

??? : Merci bien vous nous avez facilité le travail !

Avant qu'on ai eu le temps de réagir une dizaine de mages se postèrent devant nous pret à attaquer.

Grey : Qui êtes vous ?

??? : Moi c'est Amir et mon voici mon frère Ascar.

Ascar : Nous sommes de la guilde  noir Red Dead.

Les deux frères devaient être leur chef car les autres ne parlaient pas et restaient un peu en retrait.

PDV de natsu

Les mages se jetaient sur nous sauf Amir et Ascar qui restaient en arrière.
Je pris la tête d'un mage qui m'attaquait dans une main puis je l'envoyait valser plusieurs mètres plus loin après lui avoir brûler son visage.
Je sautais et Happy m'attrapa et s'envola en direction des frères. Il me lachait et je tombait le pied en avant vers Amir mais ce dernier esquiva au dernier moment et je mis un coup de pied dans le vent. Je me repris et m'élançais encore vers lui en enchaînant coup de pied et coup de poing mais ce dernier esquivait avec une facilité déconcertante.
Puis dès qu'il contre attaqua je vis directement que sa magie était très puissante, je me prenais tous les coups sans réussir à esquiver.
Je reculais de quelques mètres et regardais autour de moi.
Mes camarades avaient finir de tuer les sous fifre des frères.
Amir allait de nouveau m'attaquer lorsqu'un mur de glace de grey para l'attaque.

Le pouvoir convoiterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant