PDV de Lucy
Quelqu'un me secouait, il m'appelait sans arrêt.
J'ouvris doucement les yeux, éblouis par la lumière. C'était Natsu qui m'appelait, pour me réveiller.Natsu : Enfin tu es réveiller Luce, ça fait un moment que tu dors, tu ne va pas dormir pendant toute la fête quand même !
Je m'assis et remarquais que j'étais dans le monde des esprits. Mes amis et les esprits dansaient, mangeaient et buvaient ensemble. Je ne pu m'empêcher de sourire, je me sentais heureuse en présence de toutes les personnes qui me sont cher.
Natsu m'aida à me lever et je me joigne à eux pour faire la fête.
Ça faisait plus d'une heure que nous nous amusions, enfin depuis que je suis réveiller, et nous commencions déjà à être fatigué. Ça devait être à cause du décalage de temps entre le monde des esprits et le nôtre.
Soudain une grosse explosion se fit entendre et une planète, non loin de là où nous étions, explosa en pleins de morceaux. Les attaques venant de toutes pars s'attaquèrent à nous mais impossible de savoir qui les envoyaient. Elles se multiplièrent et accélèrent à tel point qu'on ne pouvait plus les esquiver ou utiliser des sorts de défense.
Beaucoup de mes camarades et des esprits se firent toucher et ils tombèrent directement mort.
J'étais terrifiée, les larmes commencaient à couler à flot sur mes joues. Tout le monde courait et criait, c'était horrible, je voulais que tout ça soit faux, c'était l'enfer.
Wendy qui était en pleure se fit transpercer le coeur, d'autre comme grey, Erza, reby... Tous se faisait touche et soit ils mouraient directement soit il se vidaient lentement de leur sang.
Gadjeel, ayant vu que reby n'était plus, il s'allongea en pleure à coter d'elle attendant qu'une attaque le touche sans même essayer de se protéger. Il l'embrassa une dernière fois et mourut. Mes jambes plièrent sous mon poids, j'étais tétanisé, horrifié par tout ce que je voyais.
Ce n'est pas possible ! C'est un cauchemar, ça ne peut pas être réelle ! Je ne pouvais plus regarder ce carnage, je ne pouvais que regarder le sol en pleurant toutes les larmes qu'il m'était possible de verser.Natsu : Lucy ! Attention !
Je relevais la tête et vis le visage de la personne que j'aime le plus déformé par la tristesse et le peur. Il courait vers moi. Je bougeais la tête et vis une flèche d'un noir plus foncé que la nuit se diriger vers moi à toute allure.
Je ne veux pas encore mourir, il y a Natsu et notre enfant, il faut que je vive pour que nous puissions rester une famille mais il mettait impossible de bouger, c'était trop tard.
Je fermais les yeux, prête à recevoir ce qui me tuerait à coup sur.
J'attendais mais rien ne se passa, je ne ressentis aucune douleur alors j'ouvris les yeux, il était la étendu sur le sol devant moi, un gros trou au niveau de son coeur. Il était mort.
Natsu, Natsu m'avait protéger, il venait de me sauver la vie mais je ne pouvais le supporter, c'était trop.
Je l'embrassais et lui fermait les yeux. La douleur était trop insupportable, je ne pouvais pas vivre sans lui. La seul chose qui pourrait me soulager c'est de le rejoindre, pour que nous puissions rester ensemble pour l'éternité. Il fallait que je meurs pour le rejoindre. Malgré mes larmes je réussis à sourire, dans pas longtemps on sera ensemble et on aura plus aucun problème, on aura une vie paisible à jamais.
Je vis une attaque qui allait passer près de moi alors je me mis en travers de sa trajectoire, j'étais prête, sur.
De toute façon il n'y avait plus personne que j'aimais dans notre monde, ma mère, mon père, mes amis de Fairy Tail, mes esprits, Natsu... Tous étaient mort.
Seul mon bébé et moi étions encore en vie.
Je carressa mon ventre en lui chuchotant un "pardonne moi".
Plus que quelques secondes.
....
....
...
..
.
Je me sentis tirer d'un coup, brutalement, sur le coter. J'atteris brusquement sur le sol ce qui me fit lâcher un petit cri.
Je me relevais, surprise, je ne comprenais pas. Je regardais autour de moi et vis une louve blanche qui me fixait, c'était Maya . Je l'avais totalement oublier.Maya : "Lucy, tout cela n'est qu'un cauchemar ! Tu ne dois pas te laisser avoir ! Si tu meurs ici tu pourra aussi dans la réalité, il faut que tu veuille quitter ce cauchemar et je t'aiderai à ramener ton esprit dans ton corps. Fais moi confiance"
Je regardais encore les corps inerte éparpillés autour de moi.
Lucy : Mais..
Maya : " tout cela est faux, fais moi confiance."
J'hochais la tête et toucha son pelage, une lumière éblouissante m'engloutir puis plus rien.
Quand je pu enfin rouvrir les yeux je me trouvais dans le même cachot que lorsque je mettais réveiller avant que ce cauchemar ne commence.Maya : " Il faut aller chercher les autres, je vais devoir puiser dans tes forces personnelle mais tu dois tenir bon pour pouvoir les sortir de la"
Je savais quoi faire, je fermais les yeux confiante. Je me matérialisais derrière un homme au cheveux noir, torse nu que je reconnu tout de suite, grey. Je me decalais pour mieux voir ce qu'il se passait, devant lui il y avait le corps de Juvia, elle devait être morte vu la pâleur de sa peau. Je retint mes larmes sachant pertinemment que tout ceci était faux.
Je vis aussi que Grey était près à ce transpercer le coeur avec une lame qu'il tenait fermement. Si il le faisait se serais trop tard. Au moment où il allait se l'enfoncer dans la poitrine je lui mis un gros coup dans son bras ce qui le fit lâcher prise et l'arme tomba au sol.
Il me regarda plus qu'étonner.Grey : Lucy ? Tu ne m'a pas totalement oublié ? Tu ne me déteste pas ?
Lucy : Mais bien sûr que non! Tout ceci n'est qu'un cauchemar il faut que tu te réveille sinon ça va te détruire.
Je t'en pris grey, ne pense plus jamais qu'on te déteste.Je lui pris la main et lui souris puis je fermais les yeux et la lumière blanche revint.
Nous étions toujours main dans la main lorsque je rouvris les yeux. Nous étions à Magnolia mais la ville était détruite et des tas de cadavres jonchaient le sol.
Au loin nous vîmes Erza a genoux, en pleure et devant elle il y avait Jellal qui allait lui trancher la tête dans peu de temps. Nous étions trop loin, le temps que j'y arrive il serait trop tard et je ne pouvais pas utiliser mes pouvoirs parce que je les utilisais à nous sortirent de ces cauchemars.Lucy : Grey ! Fait quelque chose pour empêcher Jellal de la tuer !
Il réagit directement et utilisa sa glace pour propulser Jellal quelque mètre plus loin. Ensuite il me reprit par la main et créa une patinoire de glace pour qu'on aille plus vite vers Erza qui nous regardait stupéfaite.
Une fois devant elle je m'agenouillais et lui souris.
Elle ne comprenais pas ce qui se passait, ça se voyait. Elle regardais nos cadavres oui nous sans s'arrêter, elle n'arrivait pas à prononcer un seul mot.Lucy : Tout ceci n'est qu'un cauchemar, nous sommes toujours bel et bien vivant. Je vais nous sortir de la ne t'inquiète pas.
Cette fois nous arrivions dans mon salon, j'avais l'impression que ça faisait une éternité que je n'y avais pas mis les pieds.
Je sentis un coup de pied dans mon ventre, cela faisait déjà trois mois qu'un petit être y était.Maya : " Ton enfant sent quand tu t'epuise mais il n'a rien ne t'inquiète pas."
Je souris, Maya m'avait déjà promis qu'elle le protégerait quoi qu'il arrive, c'est pour cela que je puisais dans mes forces sans m'inquieter.
Grey et Erza n'avait toujours pas dis un mot mais je suis sur que dès que nous serions sorti de cet enfer ils n'hésiteront pas.
J'entendis des pleures, des cris de douleur à vous glacer le sang qui provenaient de la salle de bain.
Lorsque je passais le pas de la porte, la scène que je vis me fit louper un battement. Mon Natsu, mon amour était à coter de mon corps en sang et de celui de Happy qui était lui aussi mort, les ailes arraché et s'apprêtait à se planter un couteau de cuisine dans le coeur. Je me précipitais et posais une main sur son épaule, je le sentis tressaillir.
Il se retourna lentement et lorsqu'il me vit ses larmes redoublèrent.Natsu : co... Comment ? Grey, Erza ?
Lucy ? Tu n'es pas morte !?Lucy : Non mon dragon, tout ceci n'est un cauchemar et je vais nous en sortir, ne t'inquiète pas.
Je l'embrassais et il posa la main sur mon ventre pour être sûr que notre enfant était bien là. Nous nous tenions tous par les mains et je me concentrais plus fort pour que nous revenions à nous.
Cette fois ce ne fut pas un halo de lumière mais les ténèbres qui nous engloutir.
_______________________________________
Ce chapitre n'est sûrement pas le plus passionnant de tous mais il le fallait quand même.
À la prochaine 😉
VOUS LISEZ
Le pouvoir convoiter
FanficATTENTION : Cette histoire est la suite de la gardienne des étoiles donc lisez la avant de lire celle ci sinon il y a des choses que vous risquez de ne pas comprendre ! Lucy va découvrir qu'elle est enceinte lors d'une mission. Elle a peur de le dir...