"quand ils parlent en pensée"
_______________________________________Pdv de Lucy
Lucy : Au fait Mira je n'ai pas vu Lisanna à la guilde, elle est parti en mission ?
Mirajane *sourire diabolique* : On peut dire ça.
Je lui lançais mon regard qui voulais dire " c'est à dire ?"
Mirajane : Tu vas le savoir très bientôt.
Elle pointa du doigt sa soeur qui venait de rentrer dans la guilde. Cette dernière se dirigea vers nous super vite et avec un grand sourire illuminant son visage.
Elle s'assit à coter de moi et Mirajane se pencha plus près.
Lucy : Personne ne veut m'expliquer ?
Lisanna : Ça y est Gadjeel et Levy sont enfin ensemble !!!
Mirajane et moi nous nous prîmes dans les bras toute contente et exciter.
Depuis le temps qu'on attendait d'entendre ça ! Nous nous calmions en voyant que plusieurs membres de la guilde nous observaient ne comprenant pas cette excitation soudaine. Je me rassis quand des bras vinrent m'encercler.Natsu : Hey Luce qu'est ce qu'il se passe ?
Lucy : Rien Natsu, rien du tout, tout vas bien.
Grey s'approcha également de moi et posa une main sur ma tête.
Natsu le foudroya du regard et Grey enleva sa main ne voulant pas, pour une fois, se battre. Depuis que l'on est ensemble Natsu n'aime pas qu'un homme me touche et encore moins depuis que je suis enceinte. Comme si ça changeait quelque chose !Grey : Ca vous dis on part en mission ? J'en ai trouver une facile mais qui paye quand même bien.
Erza : Moi je veux bien
Natsu/Lucy/Happy : Aye !
Lucy : On se rejoind à la gare dans 1h30. Je vais rentrer prendre mes affaires.
Natsu : Je te raccompagne !
Lucy : Non c'est bon Natsu ne t'inquiète pas je connais le chemin.
Natsu : Mais...
Lucy : Je te rappelle que je suis enceinte pas malade ! Donc je peux encore me débrouiller toute seule.
Je sortis rapidement de la guilde avant que Natsu décide de me suivre malgré tout. Je l'entendis grogner de mécontentement dans son coin et ça me fit rire, il est tellement mignon quand il fait son gamin en colère.
Je me dirigeais donc vers mon appartement. J'entrais et commençais à préparer une petite valise.
Je venais de la fermer lorsque je sentis une présence derrière moi mais étrangement la peur ne me prit pas, cette présence n'est pas méchante.
Je me retournais et tombait nez à nez avec un magnifique loup blanc.
Je me relevais rapidement surprise par cette rencontre plus que surprenante. Un loup ? Ici ?
Une fois que je fus sur pied je réalisais que ce n'était pas un loup normal, il était bien plus grand, il m'arrivait un tout petit peu plus haut que le nombril. Je reculais doucement de peur qu'il ne m'attaque.??? : " Ne t'inquiète pas, je ne te veux aucun mal"
Cette voix, c'est comme si elle était dans ma tête.
Lucy : Qui à parler ?
??? : " C'est moi, la louve. Je suis télépathe."
Lucy : C'est impossible !
J'essayais de garder un maximum mon calme pour que le bébé ne ressente pas trop ma peur qui grandissait.
La louve qui était jusqu'à présent debout s'allongea comme pour me rassurer. Elle posa sa tête sur ses pattes avant et me fixait. Ma peur commençais à disparaître, tout mon être me disait qu'il n'y avait aucun danger alors je m'assis en face d'elle.Lucy : Qui est tu ?
??? : " Je m'appelle Maya. J'ai plein de choses à te dire, je ne sais pas trop par ou commencer. Je ne suis pas une louve normal comme tu as pu le remarquer. On m'appelle aussi déesse de la nature ou mère nature. J'ai en moi un pouvoir qui peut contrôler tous les animaux et tout se qui est en rapport avec la nature. C'est un pouvoir extrêmement puissant qui est convoiter par énormément de personne. On l'appelle seimei no kigen, l'origine de la vie."
Lucy : Je ne vois pas le rapport avec moi.
Maya: " Comme beaucoup de personne me recherche je suis plus en sécurité dans le corps de quelqu'un et je t'ai choisit car ton coeur est pur, le fait que tu ais le pouvoir de la gardienne des étoiles me le prouve et je sais que tu ne m'utiliserais pas pour faire le mal. De plus le pouvoir des constellationiste est toujours en armonie avec les pouvoirs de la terre. Maintenant que je t'ai choisit je suis lié à toi. La question c'est accepte tu se pouvoir ?
Lucy : en parlant du pouvoir de gardienne des étoiles tu sais pourquoi je ne l'ai plus ?
Maya : " Bien sur c'est parce que tu es enceinte. Ton pouvoir est déjà dans le corps de ton enfant"
Lucy : D'accord. Moi Je veux bien mais ça ne fera rien à mon enfant ?
Maya : Ne t'inquiète pas il sera en sécurité dans ton ventre.
Lucy : Alors j'accepte.
Maya : " surtout parle de moi à personne à par ce en qui tu as le plus confiance"
J'hochais la tête. Le corps de Luna s'illumina et disparu. Je regardais partout autour de moi lorsque je vis un tatouage sur mon bras droit, une louve.
Maya : " ne t'inquiète pas, c'est la marque qui nous lie. Je suis en toi maintenant mais je peux toujours te parler. Tu peux également me faire apparaître il suffit de te concentrer et de m'imaginer à coter de toi."
Je fis se qu'elle me demandait et en un instant Luna se matérialisa à coter de moi. J'allais continuer à lui parler lorsque je me souvient de pourquoi j'étais revenu chez moi. La mission.
Il me restait 15 minutes pour atteindre la gare à temps.Lucy : Il faut que j'y aille, on a une mission. Il faut que je me dépêche.
Maya : " je te suis ! Et au fait je peux me rendre invisible au yeux de tous ou visible si j'en ai envie, sauf pour toi, tu pourra toujours me voir et tu peux également me parler par la penser. C'est pratique pour ne pas que les gens te vois parler toute seul"
Je lui carressais rapidement la tête puis pris ma valise et partis en direction de la gare.
_______________________________________Voilà pour ce petit chapitre. Je sais qu'il ne se passe pas grand chose mais je voulais que vous découvriez qui est Maya avant de mettre de l'action ;-)
Je pars une semaine en vacance donc j'aurais sûrement encore du retard dans la publication du prochain chapitre.
VOUS LISEZ
Le pouvoir convoiter
FanficATTENTION : Cette histoire est la suite de la gardienne des étoiles donc lisez la avant de lire celle ci sinon il y a des choses que vous risquez de ne pas comprendre ! Lucy va découvrir qu'elle est enceinte lors d'une mission. Elle a peur de le dir...