chapitre 4 - sentiments devoilés

2.1K 105 16
                                    

PDV de Natsu

Cela fait maintenant une semaine que je sais que je vais être père. Nous faisons toujours des missions avec l'équipe car Lucy est à seulement un mois de grossesse et de toute façon elle me tuerait si je le lui interdisait.
Mais on fait tous plus attention à elle pour éviter qu'elle se prene des coups.
Nous venons juste de rentrer de mission. De plus quand Lucy veut se reposer un peut je fais en sorte de faire le plus de mission possible seul pour récupérer un maximum d'argent pour pouvoir faire la chambre de notre enfant même si nous ne savons pas encore si ce sera une fille ou un garçon.

PDV de ???

Elle était à Magnolia, je la sentais. Un lien fort s'était déjà installer entre nous alors que je ne lui avais encore jamais parler. Ils viennent juste de rentrer de mission donc j'attendrais demain pour faire sa connaissance, j'espère qu'elle me gardera comme ça je serais plus éloignée de tous ces hommes maléfiques qui me convoitent tant.

PDV de Lucy

Je me réveillais, m'habillais et partis en direction de la guilde avec Natsu.
Je m'installais et laissait Natsu à sa bataille matinale habituelle.
Je mourrais de fin alors je commandais en plus de mon jus de fruit de quoi avoir un bon petit déjeuner.

Mirajane *riant* : Ça fait pas longtemps qu'il est dans ton ventre mais on voit déjà les points communs avec son père. Il mange beaucoup trop.

Lucy : Bientôt je vais avoir non plus un mais deux enfants à la maison.

Mirajane riait de bon coeur puis finit de me préparer mon repas et me le servit.
Je mangeais super vite tellement j'étais affamée, je suis sur que j'aurais pu égaler Natsu. Erza vint me rejoindre quelques instants plus tard pour se faire servir un fraisiers que Mirajane avait très bien réussit d'après les étoiles dans les yeux d'Erza.

PDV de Lisanna

Sous l'ordre de ma diabolique de soeur, je me retrouvais cacher dans un buisson dans l'arrière cour de la guilde. Je m'étais transformer en caméléon pour ne pas qu'il reconnaisse mon odeur et pour me fondre plus facilement dans le décor.
Il lui tenait le main et l'emmenait dans un coin cachet des regards indiscrets sauf du mien qu'il ne pouvait repérer.
Ils se regardaient dans les yeux mais personnes ne parlait. Elle, elle commençait à devenir toute rouge sous l'insistance de son regard.
Elle avait l'air très confuse.

??? : Euh.... Pourquoi m'as tu emmener ici ?

??? : Écoute moi jusque au bout s'il te plaît.

Il a dit s'il te plaît !!! Ça m'étonne, je crois que je n'avais encore jamais entendu ce mot sortir de sa bouche !
Et d'après l'expression de la mage elle non plus mais elle ne dit rien et hocha la tête.

??? : Bon je ne suis pas très doué pour ce genre de discours donc je vais faire court. Je sais que la première fois qu'on s'est rencontre je t'ai fait mal et je m'en excuse encore. Je ne sais même pas si j'arriverai à me pardonner mes actes un jour.
Malgré ça tu m'as parler, tu m'as offert ton magnifique sourire innocent et peu à peu j'ai commencer à ressentir des choses étranges. Au début je ne savais pas se que s'était mais depuis l'île de Tenro et l'attaque des grimoires Heart j'ai compris.
Je.... Je t'aime, plus que tout.
J'aimerais passer toute ma vie à tes côtés à t'entendre parler et rire.
Je... Je....

Il ne savait plus trop quoi dire et n'osait plus la regarder. Il avait peur.
Elle prit sa tête entre ses mains pour qu'il l'a regarde. Elle planta ses yeux dans les siens. Enfin elle s'empara de ses lèvres pour lui faire un timide baiser qui devint plus fougueux lorsqu'il l'accentua.
Mirajane avait eu raison de faire en sorte que je les suive. Maintenant il faut que j'aille lui dire qu'elle avait vu juste encore un fois.
Je m'élançais alors dans la guilde après avoir repris mon apparence.
_______________________________________

Voilà pour ce petit chapitre.
Alors d'après qui vient de dévoilé ses sentiments à qui ?
Dites le en commentaire. Il y a quelques indices pour ce nouveau couple dans le tome 1 si vous ne trouvez pas.
À la prochaine !!

Le pouvoir convoiterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant