chapitre 6 - mauvais pressentiment

1.9K 99 22
                                    

Pdv de Natsu

Ça fait presque 5 minutes que toute l'équipe est arrivée sauf Lucy alors qu'habituellement c'est la premiere sur place. Je veux aller à l'appartement pour voir si tout va bien mais Erza me retient par le col. Elle aussi est un peu inquiète, elle est beaucoup plus protectrice envers Lucy depuis qu'elle sait qu'elle est enceinte, mais elle essayait de ne pas le montrer.
Au moment où j'allais reussir à échapper à son emprise je sentis son odeur que j'aime tant, celle de Lucy.
Peu de temps après je la vis arriver en courant. Elle regardais quelque fois le sol à sa droite, je ne sais pas pourquoi mais je m'en fiche le principal c'est qu'elle soit là et qu'elle aille bien.
D'ailleurs elle va m'entendre ! Elle m'a tellement inquiétée. En plus elle cours alors qu'elle est enceinte ! Je sais que ça ne fait seulement que 2 mois mais c'est quand même dangereux ! Depuis quand je réfléchis autant moi ?

PDV de Lucy

J'aperçevais enfin la gare mais surtout l'air mécontent de Natsu, pourtant j'avais seulement quelques minutes de retard même si c'est vrai que je suis habituellement la première arrivée. Je j'étais quelques coups d'oeil à Maya ayant encore du mal à croire se qui vient de ce passer. Pourquoi je n'arrive pas à avoir une vie de mage normal ?
J'étais enfin arriver juste devant Natsu un peu essoufflée.

Natsu : Qu'est ce que tu faisais ! Tu m'as fais peur et puis tu ne dois pas courir autant ! Et tu sais que ...

Ne voulant pas l'entendre me gronder plus longtemps je l'embrassais et lui chuchota un petit désolé au creux de l'oreille. Je remarquais que personne n'avait vu Maya et que c'était donc vrai, elle peux se rendre invisible.
Nous montâmes dans le train et Natsu ne protesta pas car il avait eu le droit au sort de troya de Wendy avant de partir de la guilde. Je m'assis contre la fenêtre, Natsu s'installa à coter de moi et Happy sur mes genoux. Erza et Grey était sur la banquette en face.
Maya avait disparu ou plutôt était "retourner dans mon corps".
Le train démarra et nous étions partis pour deux bonnes heures avant d'arriver à Mikune, la ville du commanditaire de la mission
Erza me regardais bizarrement, je ne sais à quoi elle pense. Je me souvint que j'avais un nouveau tatouage au bras droit alors je me dis que peut être l'avait elle vu. Je regardais vite mon bras près à le cacher ou à trouver une excuse mais il n'était plus là.

Lucy : " Maya ? Tu es toujours la"

Maya : " oui ne t'inquiète pas. Le tatouage peux disparaître comme mon corps, comme ça je me fais encore moin remarquer"

Je soufflais de soulagement puis posait ma tête contre la vitre et fermais les yeux.

PDV de Erza

Depuis que Lucy nous a rejoind elle est étrange, on dirait qu'elle est préoccuper et ça m'étonnerai que ce soit pour la mission. Et puis pourquoi a-t-elle eu l'air inquiété d'un coup, elle a regardé son bras set c'est calme. Elle veut nous cacher quelque chose et je compte bien découvrir se que c'est, je ne veux pas qu'elle se débrouille seul pour quoi que ce soit, après tout elle est enceinte. Peut être que je m'inquiète trop. Je ne sais que faire mais pour l'instant je vais la laisser se reposer. D'ailleurs je crois qu'elle s'est endormie.

Pdv externe

Le train s'arrêta et nos mages descendirent. Ils se dirigèrent directement vers la maison de leur commanditaire qui était une petite chomière à l'orée du bois. Elle était très mignonne et entouré de pleins de fleurs de toutes sortes, on s'y sentait à l'aise. La fumée émanant de la cheminée prouvait qu'il y avait des personnes à l'intérieur.
Grey se rhabilla puis frappa à la petite porte en bois. Happy, qui était dans les bras de Lucy, commencait enfin à se réveiller. Un homme plutôt âgée vint leur ouvrir la porte et les fit entrer. Il les installa dans son salon et une enfant qui devait être sa petite fille vint leur apporter de quoi grignoter et boire. Natsu qui s'ennuyait déjà demanda des renseignements sur la mission impatient d'y aller.

Le pouvoir convoiterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant