~Chapitre 1~

457 32 0
                                    

Le soleil était sur le point de se coucher, le ciel était orange avec quelques nuances de rose.

Personne n'était dans la rue, seule, moi face à l'océan.
Derrière j'entendis comme un bruit, je n'ai même pas le temps de me retourner que ses mains se posèrent sur mes épaules brûlantes. C'était mon copain.

J'étais étonnée de le revoir après tant de mois passés à l'attendre. Il était parti faire ses études à l'étranger, en me laissant seule à Busan avec ma mère et ma petite soeur a nourrir.
Mon père était parti à ma naissance, et depuis je ne l'ai plus jamais revu...

-Oh mon dieu tu es rentré !

-Je n'allais quand même pas rester là-bas toute ma vie !

-Rentrons à l'appartement, sur le chemin tu me raconteras tout !

J'étais heureuse de pouvoir enfin le serrer dans mes bras, mais j'avais le sentiment qu'il m'avait abandonné.

-Raconte moi tout ! Comment c'était !

-Ah, tu sais Londres c'est Londres, il a plus une bonne dizaine de jours, mais ça s'est calmé après.

-Et t'as rencontré des gens là-bas ?

-Pas trop, mais tu sais très bien que j'étais là-bas pour les études.

-On est arrivés, je voulais juste t'informer qu'on sera pas seul dans l'appartement, y'aura ma mère et ma soeur, ma mère a eu un accident de voiture en ton absence, elle restera toute sa vie en fauteuil roulant.

-Oh je suis désolé, mais on va devoir dormir par terre ducoups ?

J'étais étonnée de sa réaction, bah évidemment on aller pas les laisser dormir par-terre, déjà qu'on leur a enlevé la maison... (ah oui j'avais oubliée de préciser, il est UN PEU égoïste, mais ce n'est qu'un PETIT défaut)

-Oui je leurs ai laissé la chambre.

-Génial.

-Laisse tes valises là je vais les ranger, tu dois être fatigué, vas te reposer.

J'entre dans le salon, notre futur chambre. J'ouvre sa valise pour ranger ses vêtements, son téléphone posé sur la pile de vêtements glissa et tomba à mes pied, je le pris en main et le posa, j'appele mon chéri pour qu'il vienne le chercher, mais il ne me répondait pas. Par simple curiosité, je l'alluma, mis le mot de passe, et regarda ses messages, oui je suis un peu chiante à faire ça; mais j'estime qu'il est dur de faire confiance à un homme comme lui.

Sur le téléphone, il y avait quelques messages pour sa mère, aucun pour moi évidemment j'imagine que c'est trop dur de donner des nouvelles... Mais je vis aussi un message à une certaine Eunsun, un prénom féminin à consonance plutôt coréenne, ce n'était sûrement pas sa prof d'anglais à Londres... Je regarderai les messages envoyés à cette Eunsun;

____________________________________
-t ou meuf je te vois pas

- J'arrive à l'appartement prépare toi 💜💜💜

- Je t'attends avec impatience

-j'arriiiiiive
____________________________________

Je n'ai même pas le courage de finir ce dialogue, que je jette le portable par terre et remis tout ses vêtements dans la valise. Je descends la cage d'escalier en courant et lui jette sa valise à la gueule,

-ne t'inquiète surtout pas pour ce soir tu n'auras pas la peine de dormir sur le canapé.

-Pourquoi quesqu'il se passe ?

-Tu t'es bien foutu de moi ?

-De quoi tu parles ?

-Je veux plus jamais te voir, et dis à "Eunsun" de préparer un lit pour toi parce-que t'es pas prêt de retourner ici.

Tomorrow | TaehyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant