Je me retourna donc et je fus tellement surprise que j'en fis tomber ma frite ...
_________________________________________Je parie que vous pensez que c'est le nouveau alias "Mr Brooks" et bien non même pas . Mais on est pas loin de lui ... Attendez il prend la parole :
"-Salut , moi c'est Jonathan et lui c'est Jack . On voulait savoir si ça te dirait de venir avec nous à notre table juste là bas . " me demanda-t-il tout en me montrant la table en question .
Je me tourna donc vers celle ci et je fus très surprise de constater que c'était la table des joueurs de l'équipe de foot . Ils avaient tous le regard vers notre table, des grands sourires étaient scotchés sur leurs visages. Le nouveau me fit (encore) un clin d'oeil ce qui commençait légèrement à m'énerver . Je me reconcentra sur les deux abrutis ( Jonathan et Jack ) et leur balança :"-Je vais faire simple pour vous , ok? De une , tu as cru que j'allai lâcher mes potes pour venir avec vous , je ne crois pas non . De deux , depuis quand j'existe à vos yeux ? Je parie que vous ne connaissez même pas mon prénom toi et tes potes . De trois , j'aimerai finir de manger tranquille alors je vais te demander de bien vouloir bouger ton cul merci . sur ce je me retourna et repris MA frite .
-Bon je vais te répondre tout aussi simplement . De une , qui t'as dis qu'on ne voulait pas de tes potes ? Personnes à ce que je sache . De deux , on te connaît depuis ton premier jour au lycée vu qu'on y est rentré en même temps ; ton prénom c'est Élyana . Et enfin de trois , manger à notre table ou à la tienne c'est la même " me répondit il si vite que je n'eu même pas le temps d'avaler ma frite .
Je jeta un coup d'oeil à mes amis comme pour avoir leurs avis . Les filles avaient des grands sourires et étaient à la limite de baver . Lyam et Antoine eux s'en foutaient , ils mangeaient comme les gros porcs qu'ils sont ( normal ils connaissent les gars ils font partis de l'équipe de foot eux aussi ) . Alex lui par contre n'avait pas l'air du même avis , il avait la mâchoire contractée et les poings serrés ( ce qui le rends affreusement sexy ). Je me retourna vers Jonathan et Jack et leur dit :
"-Bon ok c'est d'accord mais juste pour mes potes qui je le vois bien sont à la limite de l'overdose .
Paroles qui me value un regard meurtrier des filles et un fou rire des gars ( Lyam et Antoine ) Alex lui bah il était toujours dans le même état que tout à l'heure .
-Cool , on va pouvoir faire connaissance les filles ne vous inquiétez pas . Les gars ça fait plaisir de vous avoir avec nous pour une fois ." déclara Jonathan tout en faisant un clin d'oeil aux filles qui se transformèrent en tomates et en serrant la main de chacun des gars .
On se leva donc pour rejoindre les gars qui avaient l'air plus qu'heureux . Je m'asseya à côté de Alex et Jack pris place de l'autre côté . Les filles étaient coincées entre les gars mais cela n'avait pas l'air de leurs déplaire . Je recommença à manger pour pouvoir partir le plus vite possible de cette table , alors que j'allais boire mon verre un des gars dont je ne connaissais le nom prit la parole :
"-Bon je sens qu'il y a un blanc alors je vais faire les présentations , vous connaissez déjà Antoine et Lyam qui sont vos potes depuis longtemps je crois , ensuite vous avez fait la connaissance de Jonathan et Jack passons aux autres . Alors déjà moi c'est Axel , lui c'est Baptiste , à côté Matt , puis Nathan alias le nouveau ,ensuite Nick et enfin Cameron . Bon ok ça fait beaucoup de nom et beaucoup de beau jeune homme d'un coup , j'espère que vous allez tenir le coup .
-Ah bah tu t'aimes toi , les chevilles ça va ? C'est pas parce que mes potes bavent que je vais en faire autant . lui envoyais je avec un petit sourire en coin , bien évidemment les filles m'assasina avec leurs regards , Alex quant à lui lâcha une petit rire accompagné d'un " Ça c'est fait " .
-Madame est sur la défensive à ce que je vois , t'inquiète on va pas te manger . Bon sinon t'es au courant qu'on est dans la même classe ou t'étais trop occupée à mater Brooks ? répliqua-t-il immédiatement après mon attaque
- ....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre quatre posté très en retard désolé et en plus vous ne savez pas comment Élyana va contrer l'attaque de Axel vous allez me tuez pour chacun de mes suspens 😂😂😚
En média nous avons tous les gars sauf Alex mais bientôt 😏❤
Bisous mes licornes🦄🦄❤
VOUS LISEZ
Ensemble jusqu'au bout ...
Novela JuvenilÉlyana, Emmy, Thèsse, Antoine, Lyam et Alex se connaissent depuis toujours ils ont tout fait ensemble. Mais quelque chose ( ou peut être quelqu'un ) va venir tout changer. Vont-ils survivrent à tout leurs problèmes ? Leur amitié va-t-elle résister...