Je ne remets pas la dernière phrase du dernier chapitre car il n'y avait aucun suspens ( pour une fois ) . Sur ceux bonne lecture mes petits caca 💩💗
_________________________________________Je me fis réveiller par un bruit assourdissant ; je me doute que c'est le réveil car nous avons cours malgré le fait que je préfère rester dans mon lit ( enfin dans celui de Alex plus précisément ) . Je me retourna donc pour voir mon petit ami et je ne fus pas étonné de voir qu'il dormait à poing fermé . Il est si beau , si parfait même quand il dort la bouche entre-ouverte avec un filon de bave ( et je ne ments pas , parole de petit chou ! ). Je vais devoir le réveiller malgré ça bouille de bébé tout mignon , mais bon se faire réveiller par des bisous et des papouilles je crois qu'il y a pire ( bien pire ) . Quand il fut réveillé je me dirigea vers la salle de bain pour prendre une douche et m'habiller ( et non pas de maquillage je déteste ça il n'y a que le mascara que je tolère ) . J'enfile mon sweat ( et oui encore un sweat mais je vous avais prévenu j'adore ça 😍) blanc troué plusieurs fois à chaque bras et m'arrivait au dessus du nombril , je mets ensuite mon jean bleu clair déchiré avec mes Nike blanches . Voilà je suis prête et tout ça en 20 minutes même pas ( c'est qui la boss ? ).
Une fois complètement prête je descends en bas et vois que Alex est déjà près ( il y a une autre salle de bain ) et comme à son habitude il est parfait . Je déjeune rapidement même si on a le temps , je vérifie que j'ai toutes mes affaires et attrape mon sac que je mets directement sur mon dos , je monte sur mon skate et me place en face de la maison pour attendre Alex qui ferme toute la maison . Une fois tout fermer il me rejoins et m'embrasse avant de monter sur son skate à son tour et direction le lycée !
Elipse du trajet
On arrive en même temps devant notre prison ( oui prison car pour moi c'en est une ) et on se dirige directement vers les autres qui nous attendent devant mais petit problème les gars ( pour ceux qui ne s'en rappellent plus je vous conseil le chapitre trois où l'on les découvre ) son avec eux . On s'approche avec Alex , qui lui a passé son bras autour de ma taille pour me rapprocher de lui ce qui fait que je suis collée à lui . On arrive devant le groupe je fais la bise à mes meilleurs amis et à tout le monde sauf à Axel et Nathan à qui je préfère jeter le regard le plus noir que j'ai en réserve . Je me retourna vers les autres et c'est à ce moment que Thèsse ( alias mon petit caca ) prit la parole :
"-Je me pose une question , Alex et Élyana vous n'avez pas quelque chose à nous dire par hasard ?
-QU'UNE CHOSE À DIRE , J'AI DIS PUTEEUUHH !! criais-je en même temps que Alex , ce qui nous fit rire car nous nous étions même pas regarder .
-Non, plus sérieusement vous avez rien à nous dire et cette fois pas de PUTEEUUHH. nous redemanda-t-elle en rigolant .
-Bah si ... commençais-je mais je fus coupé par ... des lèvres , mais pas n'importe lesquelles , celles de ....Alex ( AHHH!!! Vous avez cru hein et bah non ce n'est pas le nouveau ). Je répondis au baiser et on se sépara lentement l'un de l'autre.
-Tu as ta réponse maintenant . fit Alex avec un petit sourire .. fier ? Ouais c'est ça un sourire fier .
-Ouais j'ai ma réponse et il faut dire que je suis SUPER CONTENTE !!!!! cria Thèsse en sautant sur moi .
-Bon Thèsse c'est pas que je t'aime pas mais tu m'étrangles .
-Ah euh oui désolé mais félicitations à vous ! Enfin vous vous mettez ensemble j'en avais marre de vous voir vous tournez autour c'était tellement chiant surtout quand je devais vous écoutez me raconter à quel point vous aviez envie de plus . se moqua-t-elle .
-Rohhh ta gueule tu m'avais promis de rien dire sale conne !! l'engueula Alex .
-Rohhh c'est bon c'est pas si grave et puis maintenant vous êtes ensemble . "
Sur les belles paroles de Thèsse la cloche sonna nous indiquant le début des cours ... Super ! ( Ça se voit je suis contente d'y aller ) . Et pour couronner le tout , je commence par mathématique avec Madame Housseau ( alias la pire des professeurs de mathématique de tous les États-Unis ). De toute façon c'est pas comme si j'avais le choix donc direction l'enfer .
Une fois dans la classe je me dirige tout au fond quand la prof me stoppa :"-Mademoiselle Élyana quel plaisir de vous avoir dans ma classe cette année . Mais où allez vous comme ça ?
-Plaisir presque partagé Madame Housseau. Je vais m'asseoir pour pouvoir suivre le cour . lui répondis-je avec un sourire plus que faux .
-Je vois que vous n'avez pas perdu votre humour . Maintenant assez parler venez vous asseoir à côté de Monsieur Brooks il est nouveau dans l'établissement et cela vous permettra d'éviter de parler avec Monsieur Thomas (pour ceux qui ne s'en rappellent pas Thomas est le nom de famille à Alex et Emmy vu qu'ils sont jumeaux ) .
Je lança un regard à Alex qui lui aussi me regardait avec de la déception , ce que je comprenais car moi aussi j'étais déçu . Je lui fis un petit sourire et un bisou volant ce qui lui redonna le sourire . J'alla m'asseoir à côté de l'autre abruti de Brooks , je ne lui adressa aucun regard ni même une parole . J'espère qu'il a compris que je n'ai aucune mais vraiment à usine envie de lui parler .
J'étais à fond dans le cours car je ne veux pas prendre du retard dès le début de l'année , quand ce qui me sert de voisin de table m'adressa la parole :"-...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà mes licornes chapitre 7 publié très en avance et oui mais bon tant mieux ❤
Je vous aimes mes licornes bisous 💕❤💕
VOUS LISEZ
Ensemble jusqu'au bout ...
Fiksi RemajaÉlyana, Emmy, Thèsse, Antoine, Lyam et Alex se connaissent depuis toujours ils ont tout fait ensemble. Mais quelque chose ( ou peut être quelqu'un ) va venir tout changer. Vont-ils survivrent à tout leurs problèmes ? Leur amitié va-t-elle résister...