Bonne chance au lycée , il va te falloir du courage pour supporter leurs regards salace .
Signé ton très cher Tony . "
...
_________________________________________Le papier glissa de mes mains , les larmes commencèrent à rendre ma vue flou , mon coeur s'arrêta , mon corps fut prit de tremblements et de spasmes. Ma tête tourna et je m'écroula à genou au sol , mon corps s'appuyant contre la bar . Les larmes coulaient par litres de mes yeux sans que je puisse les arrêter . Mes tremblements ne cessaient d'augmenter . Je ramena mes jambes à mon buste pour pouvoir les entourer de mes bras et enfouir ma tête dans le creux qu'il restait . Seul le drap couvrait mon corps dénudé .
Je l'aimais , plus que tout au monde même . J'aurai tout donné pour lui , ma vie , mon sang , mon argent , mon coeur ,tout . Il m'a laissé , seule , désespérée , blessée et par dessus tout amoureuse. Oui je suis toujours amoureuse mais comme toute personne, quand on aime quelqu'un on ne peut pas arrêté comme ça . Je l'aime et le déteste à la fois . Je l'aime pour tous les moments passés avec lui , pour son humour de merde , pour ses cheveux noirs de jais , pour ses magnifiques yeux, pour ses mots doux envers moi , juste parce qu'il est lui . Je le déteste parce qu'il a accepté de faire ce pari débile , parce qu'il l'a fait avec moi , parce qu'il me mentait depuis le début , parce qu'il ne m'a jamais aimé , parce qu'il a profité de moi , parce qu'il est parti mais par dessus tout je le déteste parce que je l'aime . Quelle phrase ilogique n'est-ce pas ? Mais c'est tellement ce que je ressens . Il m'a tout prit , mon premier baiser , ma première fois , mon premier amour et surtout mon coeur . Coeur qui , maintenant, est meurtri et en morceaux , littéralement détruit, brisé .
Mes sanglots se sont arrêtés ( parce que je n'ai plus rien à sortir , sinon je continuerai ) . Mon corps est revenu à la normal mais le morale ne va pas avec . Les pensées se bousculent dans ma tête , tête qui me fait atrocement souffrir . Je me dirige donc à la salle de bain du bas pour prendre un cachet d'aspirine . Une fois le cachet avalé , je monte dans ma salle d'eau histoire de prendre une douche qui , je le sais , ne peut que me faire du bien . J'ouvre la porte de la pièce , laisse le drap qui cachait mon corps tombé au sol et me dirige vers ma douche . Des images de la veille me revienne en tête mais je les envois balader dans un coin de ma tête où elle ne feront pas souffrir . Je laisse l'eau chaude couler le long de mon corps , les gouttes ruisselantes sur mon visage aux traits fatigués par les pleurs , mes cheveux collants sur mon visage , mes yeux sont fermés appréciant juste là sensation de l'eau sur moi . Mon esprit vagabonde par-ci par-là sans trop savoir où s'arrêter . Mes jambes ne tiennent plus alors pour les soulager je m'assois au sol et les ramène vers moi pour , comme quelques temps auparavant, les entourer de mes bras et y poser ma tête . L'eau ne cessant de couler , décontracte peu à peu mes muscles . Peu à peu je reviens à un état presque stable et je récupère mon esprit . Je viens à penser à son mot , ce mot qui m'a détruite en même pas 5 petites minutes . Il disait dedans qu'il avait prit des photos de moi avec lingerie ou sans . Mais bizarrement ce n'est pas ça qui me tue le plus , c'est le fait qu'il les ai envoyé à beaucoup des gars du lycée . Je vais passer pour qui une fois là-bas ? Ils vont me traiter comment ? Vais-je le supporter ? Dois-je en parler aux filles ( NDA: Élyana & Thèsse ) ? Je vais passer pour une salope qui couche avec le premier venu , qui se laisse prendre en photo presque nue . Et les gars ( NDA: Antoine , Lyam & Alex ) , peut être qu'ils ont reçu les photos ? Ils vont me détester , me haïr . Je dois tous les prévenir et c'est ce que je vais faire . Je vais tous les réunir ici , chez moi et je vais tout leur expliquer . Il le faut . Je n'ai pas le choix , je ne peux pas leur cacher quelque chose de cet ampleur .
Une fois ma douche terminée , je sors et attrape deux serviettes bien chaudes , j'en enroule une autour de mon corps et l'autre pour mes cheveux mouillés . Je ne perds pas une minute et vais directement chercher un shorty ( vous savez ce shorty qu'on adore pour dormir , nous les filles on en a toute un ) et un gros sweat qui m'arrive au milieu des cuisses . Je sèche rapidement mes cheveux et fais un chignon rapide . J'attrape mon téléphones et envoie un message Lyam , Antoine , Alex , Thèsse & Élyana :
Moi🎙📚
J'ai besoin de vois , ramenez vous à la maison le plus vite possible.
Je ne laisse même pas le temps d'avoir une réponse que je mets en veille mon téléphone . Je pars dans la cuisine pour prendre un gros pot de glace à la fraise ( on sait tous qu'il n'y a que ça pour noyer son chagrin , quoi de mieux que de la bouffe ? ) . Cuillère et pot en main , je me dirige vers mon canapé dans lequel je me recroqueville et je me couvre dans pled et la scène de film à l'eau de rose commence : une jeune fille désespérée après un chagrin d'amour se noie dans les larmes , les mouchoirs et la glace . On a tous déjà vu cette scène dans un film et bien moi je suis cette fille pour une fois . Et pour tout vous dire , je me fais peur à moi même .
TOC TOC TOC
Je n'ai même pas la force d'aller leur ouvrir , après tout ils savent ouvrir une porte . Je leur cris un "ENTREZ" un peu fébrile et reprends une cuillère de glace . Les filles rentrent en première avec des visages affolés , elles me cherchent du regard et quand elles me trouvent enfin leurs mains se placent presque automatiquement sur leurs bouches . Elles s'avencèrent vers moi , pour enfin se retrouver sur le canapé, une à ma gauche l'autre à ma droite , passant leurs bras autour de moi .
Ce fut au tour des gars de rentrer avec de l'inquiétude , eux aussi , qui se lisait sur leurs visages . Le visage de Lyam m'interpela plus que les autres , ils avaient la mâchoire contractée et le regard plein de haine , comme si il se doutait de quelque chose . Je vis très vite ses poings contractés au point que ses phalanges deviennent blanches . Quand son regard se posa sur moi , ses yeux se verouillèrent dans les miens , son visage se décrispa et ses poings se relâchèrent . Je baissa les yeux et attendit qu'ils se positionnent tous . Et je me lança dans mon long récit . Au fur et à mesure que les mots sortaient , je me sentais libérée , colle si un poids avait été retiré de mes épaules . Au contraire de Lyam qui , lui , rougissant de colère minute après minute . Antoine et Alex , moins , je les connaissais et je savais pertinemment qu'ils allaient savoir garder leurs calmes mais qu'au fond d'eux c'était plus que des tremblements de terre.
Une fois mon récit finit , Lyam se leva et attrapa ses clés de voiture et partit . Je savais très bien où il allait . Chez lui . Il va faire une erreur . Une énorme erreur . Mais je le connais , je sais très bien que je ne pourrai rien n'y faire de toute manière . Alors je ne bouge pas et me noie , encore une fois , dans ma glace . J'entends la porte claquer , signe qu'il est parti . D'un côté j'ai peur pour Lyam mais d'un autre j'ai peur pour l'autre .Point de vue Lyam(NDA: toujours dans le flashback, en gros c'est le point de vue de Lyam quand il est sortit en claquant la porte )
Il a osé cet enculer . Il a joué avec elle . Je l'avais prévenu, il n'avait pas le droit . Je lui avais pourtant défendu de faire quoi que ce soit avec elle . Et au final il a fait quoi ? Il a couché avec ! Et ça ne lui a pas suffit , il a été jusqu'à prendre des photos d'elle presque nue et les envoyer à tous les gars du lycée ( oui , nous les avons reçu et je peux vous dire que je les ai vite supprimées , sur les téléphones des gars (NDA:Antoine et Alex) aussi , j'ai failli aller le tuer mais les gars m'ont retenu ).
Quand Emmy m'a tout raconté , je n'ai pas tenu . J'ai directement pensé à ce connard et à ses vieilles mains dégueulasses sur le corps de la fille que j'aime . Je vais le buter . Il n'est pas près de refaire quoi que ce soit avant longtemps. Dans même pas 10 minutes je serai chez lui et je lui ferai regretter tout ce qu'il lui a fait subir . Il ne va rien comprendre à sa vie .....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre 12 publié 📃
Encore un long chapitre et j'ai décidé de faire des chapitres de minimum 1000 mots à partir de maintenant 😌
J'écris beaucoup plus qu'avant et j'ai de plus en plus d'inspiration 🤔
Vos avis sur :- Emmy💔😢
- L'arrivée de ses amis😯👥
- La réaction et la révélation de Lyam😠🙄
Laissez vos avis en commentaires 💭
N'oubliez pas de voter 🌟
Vous pouvez m'envoyer vos questions ou autres par messages privés 😌Bisous mes licornes reines des pizzas ❤❤
VOUS LISEZ
Ensemble jusqu'au bout ...
Genç KurguÉlyana, Emmy, Thèsse, Antoine, Lyam et Alex se connaissent depuis toujours ils ont tout fait ensemble. Mais quelque chose ( ou peut être quelqu'un ) va venir tout changer. Vont-ils survivrent à tout leurs problèmes ? Leur amitié va-t-elle résister...