DRING!!!
Rahhh!! Réveil de merde .. je veux juste dormir moi ! C'est possible de reculer la rentrée de deux ou trois semaines s'il vous plaît ? Bon je parle , je parle mais j'en oublie les bonnes manières . Moi c'est Élyana , j'ai 16 ans ( bientôt 17 ) je fais 1m65 ( ok je suis pas très grande mais vous moquez pas car " Tout ce qui est petit est mignon , tout ce qui est grand est con " 😆😋 ) . Bon je pense que vous avez tous compris que aujourd'hui c'était la rentrée. Super ... Ça se voit que je suis presser d'y aller , non ? Je suis juste trop pressée de revoir mes meilleurs amis , ils me manquent trop ( bon j'avoue je les ai vu il y une semaine mais bon c'est long UNE SEMAINE ) . J'hésite à vous les présenter ou à vous laissez découvrir les cas désespérés qu'ils sont ? Je vais vous laissez découvrir ça sera mille fois plus drôle pour moi 😏
Merde ?! Je parle mais je vais être en retard en cours . Super la première journée 😂.
Après avoir fini ma douche , j'enfile un jean serré noir avec un trou à chaque genou avec un sweat bordeau ( vous le verrez très vite j'adore les sweets 😂❤ ) et mes bébés des superstars bordeaux et blanches 😍J'attrape mon sac de cours ( un eastpack noir et blanc ) et descends en troisième vitesse à la cuisine . Pas le temps de manger alors j'opte pour une pomme . Mon skate à la main , la maison fermée c'est bon je peux partir ! Je monte sur mon skate et direction le lycée pour une nouvelle année .
Elipse du trajet
Bon je suis pas en retard c'est déjà ça mais j'aurais préféré ne pas être en avance ! 15 min d'avance le comble pour moi ... Je vais pas m'éterniser devant le lycée , je vais peut être rentrer...
"-Élyana MON RADIS D'AMOUR !! cria une voix que je connaissais que trop bien ... Mon petit radis alias Thèsse !!!
-MON BÉBÉ RADIS !!! criais-je à mon tour , tout en courant vers elle .
-Une semaine c'est vraiment trop long ! Mais attend ...T'ES EN AVANCE ?! me demanda-t-elle en hurlant .. Oui vous avez bien lu en hurlant devant tout le monde , quand je vous disais que c'était des cas désespérés vous me croyez maintenant et encore il n'y a que elle là .
-Crie pas tu vas me donner mal à la tête dès le matin ce don je me passerais bien tu vois . Et oui je suis en avance moi aussi ça m'étonne mais bon maintenant que je suis là je vais pas rentrer chez moi . Bon on rentre ? lui demandai-je après mon explication .
-Tu m'étonneras toujours . Aller c'est parti j'espère on sera dans la même classe avec les autres .
-Ouais j'espère aussi mais normalement c'est bon on est tous en première et on est tous en L donc moi je me fais pas de soucis pour ça .
-Tu te fais jamais de soucis toi c'est facile ! En vrai tu sais ce que c'est que le "stress" moi je suis sûre que non ?!
J'allais répondre quand quelqu'un me coupa dans mon élan en criant ...
-MES BÉBÉS !!!!! "
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà mon tout premier chapitre enfin 😆 Je suis désolé il n'est pas très long j'essaierai de faire mieux au prochain 😊❤
J'aimerais avoir vos avis pour améliorer et faire quelque chose qui vous plaît ❤
VOUS LISEZ
Ensemble jusqu'au bout ...
Novela JuvenilÉlyana, Emmy, Thèsse, Antoine, Lyam et Alex se connaissent depuis toujours ils ont tout fait ensemble. Mais quelque chose ( ou peut être quelqu'un ) va venir tout changer. Vont-ils survivrent à tout leurs problèmes ? Leur amitié va-t-elle résister...