On interrompu le baiser à contre coeur par manque de souffle et Alex prit la parole :
"-...
_________________________________________"-Élyana , je peux plus faire semblant . souffla-t-il la tête encore dans mon cou .
-Semblant de quoi Alex ? lui demandais-je doucement comme pour ne pas le vexer .
-D'être juste ami avec toi . Tu sais toi même que l'on cherche autre chose . il dit cela tout en relevant sa tête pour fixer ses yeux dans les miens .
-Que cherchons nous alors , dis le moi . je savais très bien de quoi il voulait parler car moi aussi je voulais plus de notre relation mais je voulais qu'il le dise , je voulais que ça sorte de sa bouche pour une fois .
-Moi je te cherche toi , toi il n'y a que toi qui peux le savoir mais moi je suis sûre d'une chose , je te veux toi et rien que pour moi .
-Moi tu sais ce que je cherche , c'est facile : c'est toi . Ça fait trop longtemps que je te fais des appels de phares maintenant que tu es dans le même cas que moi c'est tout de suite plus facile .
-Du coup on fait quoi ? On arrête les appels de phares et on se met ensemble , personnellement j'attends depuis maintenant 17 ans .
-Oui c'est pas con mais je sais pas si j'ai envie de me mettre en couple avec un moche qui en plus de ça est très mais vraiment très con .
-Ah ouais je suis con et moche moi , tu es sûre ? il demanda cela en se remettant à califourchon et en avançant c'est mains vers ma taille pour me chatouiller.
-Ok ok , tu n'es pas moche ni con et par dessus le marché tu sais quoi ?
-Non je sais pas vas y dis moi .
-Bah je veux être avec toi et pas en ami comme avant .
-C'est vrai ? Enfin tu veux bien être ma ... petite amie ? comme à son habitude quand il est gêner il porte sa main à sa nuque et se gratte légèrement.
-Oui abruti je veux bien être ta petite amie . "
Un sourire illumina son visage le rendant encore plus parfait ( eh oui c'est possible , je pensais que non mais si ) . Sa petite tête me fait littéralement fondre .
Il se décala pour me laisser me dégager ce que je fis et il me prit ensuite sur ses genoux , il prit ma tête dans sa main et la tourna vers lui , j'allais répliquer mais il ne m'en laissa pas le temps et prit mes lèvres en otage avec les siennes . Je le laissa faire et répondit à son baiser . On se recula doucement l'un de l'autre sans quitter le regard l'un de l'autre . Je me leva pour le laisser se lever lui aussi et on se dirigea vers la cuisine car il était déjà 16h . Il me proposa plusieurs choses à manger mais les oréos et les Kinder Bueno l'ont emporté sur le reste ( on est bien d'accord que c'est LA base ces trucs ) . On monta ensuite dans sa chambre , j'avais l'habitude maintenant mais elle me plaisait toujours autant , elle était simple mais ordonnée , les murs étaient blancs ou gris , un bureau était posé contre le mur de droite au dessus une étagère faisait office de bibliothèque , entre l'étagère murale et le bureau des photos du groupe , de lui et moi , de lui et des gars étaient affichées sur un panneau , à l'opposé se trouvait son lit qui était ( il faut bien le dire ) immense on y rentrait à trois facilement , de chaque côté du lit il y avait une petite table de nuit . Ah et j'allais oublier la télévision et bien c'est compliqué à expliquer mais elle sort du plafond ( oui c'est bizarre je sais ) il suffit d'appuyer sur un bouton pour qu'elle descende , c'est un écran plat et c'est parfait pour les dimanches ou l'on ne fait rien .
J'enlève mes chaussures tout comme lui et me dirige vers son grand lit , je m'installe correctement et attend qu'il me rejoigne pour me blottir contre lui et commencer à manger . Il fait descendre la télé et démarre Netflix , il me demande ce que je veux regarder et je lui propose un film fantastique il accepte et m'en propose plusieurs , on finit par se mettre d'accord sur "Le seigneur des anneaux" , il lança le film et on commença à regarder tout en mangeant .
Une fois le film fini il est déjà 18h58 ( très précis n'est-ce pas ? Normal le film dure 2h58 ). On décide donc de commander à manger et on choisit de prendre pizzas car bah devant la télévision c'est le mieux . Après 30 minutes d'attente les pizzas arrivent on les monte dans la chambre et les dépose sur le bureau en attendant qu'on se change . Je prends donc sac pour récupérer mes affaires pour dormir . Je les cherche mais ne les trouves pas ce qui me fais lâcher un juron :"-Putain !
-Qu'est-ce qui ce passe princesse ? me demande gentiment mon petit ami .
-J'ai oublié de prendre des affaires pour cette nuit , je vais pas dormir toute nue merde !?
-Calme toi princesse c'est pas si grave et moi ça me dérange pas que tu dormes nue au contraire.
-Bah oui c'est sûre que toi ça te dérange pas .
-Oh c'est bon princesse tu n'as qu'à prendre mon T-shirt . sur ces paroles il retire son haut et me le lance .
-Euh ... oui oui .. Merci . lâchais-je en beugant sur son torse parfait ( je l'avais déjà vu plusieurs fois mais à chaque fois ça me fais le même effet ).
-Élyana, ferme la bouche tu baves. rigola-t-il
-Ta gueule ?! dis-je en lui balançant un cousin qu'il intercepta sans aucun mal .
-Moi aussi je t'aime ptit cul .
-Bon aller viens te coucher demain on a cours et tu m'as épuisé.
-J'arrive . "
Il enfila un bas de jogging et me rejoins sous les draps . Il m'embrassa tendrement avant de lâcher un petit "bonne nuit princesse" auquel je répondis " bonne nuit le moche " . On s'endormit ensuite moi contre son torse nu et lui me serrant dans ses bras .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre 6 publié et c'est mon plus long chapitre depuis le début ( 1008 mots ) .
J'ai longuement hésité à faire une Partie III mais je me suis dis que cela ferait trop et elle aurait été trop courte je pense 💭.
Bisous mes licornes volantes je vous aimes .
PS: N'oubliez pas de voter , de commentez ( votre avis m'aide beaucoup et c'est très constructif pour l'histoire ). Je ferais une F.A.Q si vous le désirez alors n'hésitez pas .
❤💭📚🖋
VOUS LISEZ
Ensemble jusqu'au bout ...
Genç KurguÉlyana, Emmy, Thèsse, Antoine, Lyam et Alex se connaissent depuis toujours ils ont tout fait ensemble. Mais quelque chose ( ou peut être quelqu'un ) va venir tout changer. Vont-ils survivrent à tout leurs problèmes ? Leur amitié va-t-elle résister...