NDA: Nous sommes toujours dans le flashback et on continue le point de vue de notre très cher Lyam .
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆Dans même pas 10 minutes je serai chez lui et je lui ferai regretter tout ce qu'il lui a fait subir . Il ne va rien comprendre à sa vie .
....
_________________________________________Je viens d'arriver chez cet enfoiré et pour tout vous dire , j'ai le démon qui monte un peu plus en moi à chaque mètre que je fais . Je me gare rapidement ( et très mal ) et je fonce chez lui . Je ne prends pas la peine de frapper à la porte , c'est lui que je veux frapper et le plus vite sera le mieux . J'enfonce la porte et le cherche du regard . Quand mes yeux se posent sur ce petit con je le vois entrain de se taper une meuf sur son canapé . Quand lui me voit , son visage se décompose et il stoppe tout mouvement . Il sait très bien pourquoi je suis là . C'est au tour de la salope ( oui ce n'est pas gentil mais là , tout de suite , je m'en fous totalement ) de s'apercevoir de ma présence , sa première réaction est de s'arrêter de bouger après elle crie ( R.I.P mes oreilles ) et pour finir elle prend le premier t-shirt qui lui passe sous la main ( sûrement celui du futur mort ) et elle l'enfile . Je lui jette un regard noir qui veut dire "Casse toi sale pute , je dois régler un truc avec ce connard , tu baiseras avec plus tard si il est toujours en vie " et visiblement elle a compris car elle se retire de lui , prend ses affaires et se casse . Je replace mon regard sur l'homme que je vais tuer d'ici peu et je le vois entrain de remettre son boxer . Je ne perds pas une minute et m'approche à grand pas de lui . Une fois à sa hauteur , je l'attrape par le cou et le fais reculer pour le plaquer contre le mur .
"-Je t'avais dis quoi espèce d'enculer ? JE T'AVAIS DIS QUOI SALE MERDE ? m'énervais-je sur lui .
-Je ... argh ... lâche moi . essaya-t-il de dire mais il avait du mal à parler en raison de ma main appuyant sur son cou .
-Tu mérites de crever connard ! Je t'avais interdis de faire ne serait-ce que des préliminaires ! Et toi tu lui as fais quoi ? VAS-Y DIT MOI CE QUE TU AS FAIS AVEC ELLE ?! lui hurlais-je dessus et pour qu'il puisse répondre je diminua ma prise sur sa gorge.
-J'ai ... Je l'ai baisé et bien comme y faut ! Et tu sais quoi je l'ai prise sur le bar , dans la douche et aussi dans " je ne le laissa pas finir et lui assena une droite qui le mit KO . Pas le temps pour lui de se relever que je lui envois un coup de poing en plein dans le visage . Je ne me contrôle plus et les coups partent tout seul . Des images de lui entrain de prendre Emmy sur le bar me viennent en tête et la rage m'envahit encore un peu plus . D'autres images plus dures , de lui et elle dans la douche apparaissent peu à peu à leurs tours .
Emmy est à moi , à MOI . Il n'avait pas le droit , c'est la mienne , je l'aime , depuis toujours , je suis fou d'elle , je suis fou de son visage si doux, je suis raide dingue de sa bouche si bien dessinée , j'adore tellement ses cheveux noirs qui partent dans tous les sens , bref j'aime tout chez elle . À mes yeux c'est LA femme parfaite .
Je reviens à mes esprits peu à peu et arrête de donner des coups à ce connard . Mes mains sont pleines de sang et je me doute bien qu'il n'y a pas que du sien . A force de le frapper j'ai du m'ouvrir les phalanges. Je regarde le corps de cette merde de Tony , il est défiguré, des bleus partout , du sang séché sur tout le visage . Bien fait pour lui , il mérite pire mais j'ai tellement pitié que je vais m'arrêter là . Je commence à avoir très faim ( attendez , frapper un connard ça fatigue , c'est comme du sport en mieux ) , autant profiter de son frigo et vu son état il ne risque pas de dire grand chose . La cuisine n'est pas difficile à trouver car elle est ouverte sur le salon , alors je ne mets pas longtemps à trouver ce don j'ai besoin pour ravir mon estomac en manque . Moi qui voulais du salé je suis servi , un gros sandwich dans une main et un Kinder Bueno dans l'autre , je me casse de chez l'autre bouffon . Maintenant direction chez Emmy . Bah oui , je suis parti comme un voleur et je pense qu'elle sait pourquoi mais je veux la rassurer , déjà qu'elle n'est pas au meilleur de sa forme , si j'en rajoute une couche la pauvre va nous faire une dépression .FIN DU FLASHBACK
Point de vue de Emmy
Tout ça , c'était il y a déjà un an déjà , je venais d'avoir seize ans . Suite aux photos de l'autre connard j'ai eu le droit à des regards pervers ,des avances et bien pire . Mais heureusement, après ce qu'il c'est passé Tony et ses pote se sont fait renvoyer . Les filles m'ont aidé remonter la pente petit à petit , les gars m'ont aidé à leurs manières ( menacer chaque mec qui était déplacé envers moi ) . Au fil du temps , j'ai remarqué que Lyam , lui , était beaucoup protecteur et jaloux que les autres , et bizarrement ça me plaît énormément et je me suis rendue compte que je l'aimais depuis toujours .
En parlant du loup , le voilà qui arrive , à mon avis il a encore fait le con en classe et c'est fait viré de cours par l'autre grosse vache . Quand il me voit son sourire disparaît ( je fais si peur que ça ?! ) , il se précipité presque sur moi et me prends dans ses bras musclés . Je viens de me rappeler que je devais avoir les yeux tout rouge , les joues trempées , en bref j'avais la tête de quelqu'un qui venait de pleurer et c'est le cas. Ma tête est contre son torse ( et je peu vous assurer qu'il est plutôt musclé ) et sa tête est posée sur la mienne . Je le sens inquiet et énervé ; quant à moi j'ai le coeur qui faut de la formule 1 actuellement et je me sens en sécurité ."-Il se passe quoi pour que tu sous dans cette état princesse ? me mumura-t-il doucement .
-Rien , juste une erreur du passé revenue à la surface malencontreusement." soufflais-je avec une pointe de tristesse dans la voix .
Mes paroles eurent le pouvoir de crisper Lyam . Je sentis ses bras se resserrer autour de moi , ses poings se contracter et sa mâchoire se serrer . Je n'aime pas le savoir comme ça . Je sais qu'il a comprit à quelle erreur je fais référence et je sais qu'il peut retourner voir cet abruti et le battre encore une fois . Il faut que je lui parle et vite . Et puis ce que je m'apprête à lui dire ne pourra que l'apaiser .
"-...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre 13 publié 👌
Désolé j'ai tardé un peu ( bon OK beaucoup même ) 🙈
Alors qu'en pensez vous ?💭
Vos avis sur :- L'arrivée de Lyam chez Tony ?😖😠
- La bagarre ?👊💥
- Emmy ?💜💬
Laissez vos avis en commentaires 💭
N'oubliez pas de voter 🌟
Vous pouvez m'envoyer vos questions ou autres par messages privés 😌Bisous mes licornes anglaises ❤🌁
VOUS LISEZ
Ensemble jusqu'au bout ...
Teen FictionÉlyana, Emmy, Thèsse, Antoine, Lyam et Alex se connaissent depuis toujours ils ont tout fait ensemble. Mais quelque chose ( ou peut être quelqu'un ) va venir tout changer. Vont-ils survivrent à tout leurs problèmes ? Leur amitié va-t-elle résister...