-..."
_________________________________________-Si tu devais te mettre en couple avec un des gars de notre groupe qui tu choisirais ? lui demandais-je pour voir si c'était bien la réponse à laquelle je m'attendais .
-Je te déteste , j'aurais dû me douter que tu allais me demander ça . J'ai pas le choix que de répondre donc je choisirais Lyam sans hésiter car je le trouve juste super . me répondit-elle rapidement comme si j'allais mal entendre .
-Je le savais !!! Tu es juste trop mimi quand tu es avec lui , et lui aussi il t'aime bien il me l'a dit . Moi , je te dis , fonce ! Tu n'as rien à y perdre et beaucoup à y gagner alors tente ta chance . criais-je tout en sautant autour de Emmy .
-Mais ta gueule !? Je te rappel que l'on est sensé être en cours à cette heure là ! Et puis j'ai pas envie de faire n'importe quoi avec lui , qui me dit que c'est vrai . Toi même tu sais que c'est pas facile de voir ce à quoi les autres pensent . me dit-elle avec comme de la tristesse dans la voix et je voyais sur son visage de la tristesse accompagné de sa grande amie la confusion .
-Eh , chouchou si on n'essaye pas on ne peut pas savoir . Qui sait , peut être que ça va durer cinq ou même six ans ! On n'est jamais sûre de rien dans la vie toi même tu le sais , on le sait tous . Alors fonce ! Ne pense pas à demain , on sait même pas où on sera demain alors ne réfléchis pas ! Tu as encore tout le reste de ta vie pour réfléchir pour l'instant profite et vis ! lui expliquais-je longuement ( et oui je suis philosophe à mes heures perdues 😂) .
-Pour une fois je suis d'accord avec l'autre vache qui me sers de meilleure amie . Ne te prends pas la tête , tu auras tout le temps de le faire quand tu seras vieille . rajouta Thèsse avec,comme moi auparavant , tout son sérieux .
-Vous avez peut-être raison mais vous me connaissez je me pose , toujours , un milliard de questions et là une question parmi les autres me bloque . nous répondit-elle anxieuse et toujours avec cette pointe de tristesse dans la voix .
-On te connaît par coeur depuis le temps . Quelle est cette question qui crée un blocage au point que tu ne sois pas capable d'aller voir Lyam , qui soit disant passant n'attend que ça ? lui demandais-je soucieuse de connaître ce qui cause un si gros blocage en elle .
-J'ai peur qu'il ne m'aime pas , qu'il se passe la même chose qu'avec Tony ..." sur ces mots elle éclata en sanglot et se mit à trembler .
On se jeta littéralement sur elle pour la serrer dans nos bras .
Point de vue Emmy
(premier changement de point de vue , j'espère qu'il vous plaira)🔙FLASHBACK🔙
Il était déjà 17 heure 30 quand je reçu un message de Tony .
T💓💑
Salut mon coeur , ça va ?💓
Ça te dit de passer la soirée avec moi ?😊💓Moi🎙📚
Ça va super et toi ?💓
Ouais pourquoi pas , tu veux faire ça quand ?🤔💓T💓💑
Parfaitement bien 💓
Bah je pensais dès ce soir comme je suis tranquille chez moi et que j'ai très envie de te voir 👌💓Moi🎙📚
Tant mieux alors 💓
Genre ce soir , ce soir ? 😲💓T💓💑
Non demain 💓 bien sûr ce soir débile si je te le dis 😂💓 alors tu veux bien ?😍💓
Moi🎙📚
Mais euhhh te moque pas 😣💓
Je suis ok mais je viens vers quelle heure ? 🤔💓T💓💑
Tu n'as qu'à venir maintenant 💓si tu veux je viens te chercher 👌💓
Moi🎙📚
Pourquoi pas 😊💓
Je prépare mon sac le temps que tu arrives à tout de suite 💏💓Je ne lui laisse pas le temps de répondre que j'éteins déjà mon téléphone et le balance sur le lit pour courir préparer mon sac .
Pour vous situer , moi et Tony on est ensemble depuis maintenant deux mois et je l'ai rencontré au lycée ( on est dans la même classe ) . J'ai tout de suite eu un coup de coeur et on s'est rapproché très vite . On s'est vite mit en couple mais je suis déjà folle amoureuse . Depuis que je suis avec lui je me suis beaucoup éloignée de mes amis car ils n'aiment pas du tout Tony , ils ne le pensent pas sincère envers moi , ce que je refuse de croire ! On a encore jamais rien fais de plus que des bisous ou même des câlins mais je vois bien que Tony veut plus , et je pense que ce soir est le bon moment pour lui donner ce qu'il désir car après tout , on s'aime . Alors je prépare tout dans mon sac et me fais belle pour l'homme que j'aime .
Après une quinzaine de minutes à me préparer et me pouponner je suis fin prête et descend , c'est à ce moment que ça sonne je vais donc ouvrir , que la soirée commence ...~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre 10 très très en retard désolé 💓 J'ai eu beaucoup de mal à l'écrire comme j'ai pu vous l'expliquer hier dans mon message mais me revoilà après plus d'une semaine d'absence 💓
En média nous avons les filles comme je les vois moi après c'est à chacun de se faire son image ( tout en haut Thèsse , en dessous à droite Emmy et pour finir notre très chère Élyana ) 💓
Et encore une fois une musique que j'adore et que j'écoute h24 🎙👌
Je pense que je ferai ça a chaque fois maintenant ( mettre mes musiques du moment en média ) 🤔
Aller bisous mes licornes volantes💓🦄
VOUS LISEZ
Ensemble jusqu'au bout ...
Fiksi RemajaÉlyana, Emmy, Thèsse, Antoine, Lyam et Alex se connaissent depuis toujours ils ont tout fait ensemble. Mais quelque chose ( ou peut être quelqu'un ) va venir tout changer. Vont-ils survivrent à tout leurs problèmes ? Leur amitié va-t-elle résister...