Réponse à vos questions !

1.9K 87 93
                                    

Mes adorables lecteurs, je vous retrouve aujourd'hui pour les réponses de la FAQ. Je dois d'abord vous remercier pour toutes vos questions, vous avez vraiment été nombreuses à me poser des questions et merci beaucoup pour ça ! Je vous laisse avec les réponses, et j'espère que ça vous plaira ! <3 Je vous aimes très fort et je vous dit à bientôt pour une nouvelle partie ! <3


1) Pourquoi as tu décidé d'écrire une histoire ?Alors, c'est un peu sur un coup de tête que j'ai décidé d'écrire un livre. Il y a encore un ans, je n'écrivais pas du tout, et ça m'est venu d'un seul coup. Une envie soudaine, l'apparition de ma nature profonde je dirais. 

2) Et pourquoi sur Wattpad ? Je connaissais Wattpad, parce que je lisais déjà dessus, et quand j'ai écris mon tout premier livre, Him, j'ai décidé de le poster sur Wattpad pour avoir des avis extérieur. Je me disais que personne ne le lirais de toute façon, j'avais tort, puisque rapidement Him à accumulé les vues, et j'ai continué d'écrire. Je pense que si personne ne l'avait lu, j'aurais laissé tomber.

3) Le nom des personnages tu les as pris au pif ou se sont des proches à toi ou alors tu aimes juste bien ces prénoms ?Je choisi tous les prénoms sur des forums de prénom de bébé, ce qui est assez drôle en somme. En revanche, il y a certains prénoms qui sont tirés de mon entourage, par exemple, Al Evans, mon grand-père s'appelle Alfred, donc, Al, en fait, je crois que c'est le seul prénom que j'ai emprunté à une personne réelle. Tous les autres viennent de magic maman.com. 

4) Est ce que tu as un petit copain ? Oui, j'ai un petit-ami. 

5) Et du coup est ce qu il ressemble à Nick ? C'est son portrait craché :') Il est réellement comme Nick, et ce qui est assez drôle, c'est que c'est le portrait tout chier de l'acteur Jai Courtney, les mêmes biscoteaux, la même taille, la même gueule, et pour ceux qui ont vu les dream cast, vous savez que j'ai choisi Jai Courtney pour jouer Hector. C'est assez drôle. Mais sinon, oui, il est exactement comme Nick, du genre à croire que je pourrais me poignarder en faisant la cuisine. De toute manière, je ne l'a fait jamais, parce que je suis tout simplement nulle à chier niveau cuisine.

6) Tu préfères écrire tes chapitres sur ordinateur, téléphone ou tablette ?J'écris tout sur ordinateur, c'est bien plus pratique ! 

7) Pour tes couvertures de livres, tu sais exactement ce que tu veux mettre dedans et après te le demande à ton amie de le faire ou tu lui laisses carte blanche ? (au passage même si je te l'ai déjà dis, elles sont super ?) Je fais toutes mes couvertures de livres moi-même, je prend des images sur pinterest, et je créer moi-même les couvertures avec Wattpad covers. Toutes les images sont des illustrations de Daniel Dos Santos, parce que je les trouvent tout simplement dinguissime ! Merci beaucoup ma biche ! Je suis contente qu'elles te plaisent ! <3

8) Est ce que tu pratiques un sport ? Nope, je suis une véritable feignasse, euh, je préfère largement regarder True Blood couchée sur mon lit avec un chocolat chaud. Mais, j'aime beaucoup le vélo. J'en fait très souvent, pas en groupe ou en club non j'en fait seule. Mon père est un ancien coureur cycliste, je crois qu'il m'a transmit l'amour du vélo. 

9) Et quelles sont tes passions ?Alors, l'écriture, c'est vraiment ma raison de vivre, si je n'écris pas, c'est la fin. J'aime aussi les livres, forcément ^^, je passe, soit ma vie à écrire, soit à lire. Et sinon, je suis une fan inconditionnelle de séries, j'en matte souvent, pendant que j'écris d'ailleurs. 

10) Tu prends combien de temps un peu près à écrire un chapitre? J'écris toute la journée, donc, j'y passe tout mon temps. Pour un chapitre, ça dépend vraiment de la longueur de celui-ci, si je suis inspirée, en deux heures ça peut-être bouclé, et si je fais des recherches etc, j'y passe toute la journée. 

Alpha : La guerre des LoupsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant