Une nouvelle famille

761 51 19
                                    

PDV Eren

J'était assis dans la chambre commune de l'orphelinat à regarder la pluie tomber à travers la fenêtre. Aujourd'hui c'est un jour spécial, c'est mon anniversaire, je fête mes 8 ans. Mais... je suis bien le seul qui passe son anniversaire tout seul dans une chambre froide assis au bord de son lit à regarder ses pieds.

Mais aujourd'hui, c'est aussi les portes ouvertes de l'orphelinat, aujourd'hui, chacun est emplit de l'espoir de trouver une famille. Mais moi, je n'ai pas le courage de descendre...

Donc tout les ans, le jour de mon anniversaire je reste dans la chambre et j'attend que la journée se termine pour oublier cette journée...

J'observait tristement les oiseaux dans le ciel gris,avant d'entendre la voie de Mrs. Petra, la directrice de l'orphelinat, derrière moi: "Mon petit Eren? On te demande en bas". Je me tourne brusquement pour faire face à la belle femme en tenue de bureau qui me souriait.

Le cœur battant, je me lève du lit et lui attrape la main pour la laisser me guider dans le hall de l'orphelinat où plusieurs couple ou personnes choisissaient leur nouvel enfant.

Elle me guida jusqu'au coin du hall où se trouvait un homme, une femme, et un garçon à leur côté.

-Monsieur et Madame Ackerman, je vous présente le petit Eren Jeager.

Les deux parents me regardaient en souriant, avant que la femme s'agenouilla à ma hauteur et me déposa ses mains sur mes épaules.

-Eren, à partir de maintenant, nous serons tes parents, et je te présente Livaille, ton nouveau frère.

Elle me sourit et se releva, et laissa Livaille me faire face, il était plus grand que moi et me souriait gentiment. Je le regardait timidement avant qu'il ne me prenne dans ses bras et me dise: "Ne t'inquiète pas Eren, je te protègerais pour toute la vie"

Pendant que les parents de Livaille s'exclamaient de joie face  à l'action de leur fils envers leur nouveau membre de la famille, je me disais que c'était le meilleur anniversaire de toute ma vie.

Je prit à mon tour Livaille dans les bras et le serrais fort contre moi en disant: "Merci, grand frère"

Et à partir de ce jour là j'avais enfin trouver la nouvelle famille dont je rêvais tant...

Frères, mais de cœur [ANNULEE pour manque cruel d'inspiration]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant