Le camps

371 33 4
                                    

PVD Eren~

Je sens une main me secouer l'épaule, j'ai encore sommeil... J'ouvre les yeux lentement et remarque que je suis sur les genoux de Livaille et qu'il me regarde comme un âne?. HE D'OÙ ?! Je sursaute et me lève a la vitesse de l'éclaire en le regardant.

Eren: Q-qu'est ce que tu faisait ?!...

Je passe mes mains rapidement en espérant ne pas trouver de miettes ou de troll dans ce genre...

Livaille: Quoi?

Eren: Bah là?! Je foutais quoi sur tes genoux??!...

Il se contenta de soupirer comme a son habitude puis se leva.

Livaille: On est arrivé...

Je me tourne vers la fenêtre et remarque que le train c'était arrêté, nous étions dans une gare.

Il prit son livre et ouvrit le compartiment a bagages pour prendre nos sacs. La plupart d'entre nous étaient déjà descendu.

Il me tendit mon sac et mit le sien sur son épaule. Nous descendons du train et rejoignons le reste du groupe, déjà descendu. Hanji faisait l'appel, debout à côté de Don Pixis.

Après notre sortie de la gare, un car nous attendais pour nous conduire au camp... encore un autre trajet?!... Bref, nous montons dedans et nous installons. Je m'assieds à côté de la fenêtre et pose mon sac à mes pieds. Je m'accoude au rebord de la vitre et pose ma tête sur la paume de ma main. Je sens la vibration du sol sous les roues se qui me donne... envie... de dormir....

PDV Externe~

Eren s'assoupis, la tête posée sur la vitre tremblante. Livaille de son côté, continuais de lire, en jetant de légers coups d'œil a son frère. Il ne faisait pas attention aux regard de Jean posé sur lui. Ce dernier était assis un peu plus loin, à côté de Marco qui lui était près de la fenêtre. Il lui chuchotait d'arrêter mais sa détermination à vouloir faire chier le monde ne l'arrêta pas pour autant. Il continuais a jeter des regards moqueurs a Livaille, qui celui-ci commençait peu à peu a s'énerver..

Le paysage passait de routes goudronnée à une foret de grand arbre, le sentier réservé au véhicule était assez endommagée, ce qui créait des secousses. Eren se cognait la tête contre la vitre à cause de ses dernières.

Le paysage passait d'une grande ville à une forêt verdoyante. Don Pixis était assis à côté de Hanji qui griffonnait des truc sur des papiers, tant dit que Pixis bayait à côté.

******1 heure plus tard******

Le car s'arrêta, Don Pixis sursauta avant de se lever, Hanji à côté.

Eren sursauta suite à l'arrêt du bus, se frottant les yeux en regardant la brune surexcité de toute cette organisation.

Hanji: Donc nous somme arrivé, je vais vous appeler chacun votre tour pourdescendre, puis nous allons vous séparer dans different groupe...

Elle chercha dans ses feuille la liste des pensionnaire puis commença réciter lesnom des garçons qui descendirent chacun leur tour, jusqu'à ce qu'il n'y ai plus personne dans le car.

Elle appela chacun d'entre nous en faisant des groupe, qui avait des sortes de leader. Le dernier groupe où étaient Eren et Livaille était dirigé par Erwin. Le groupe n'avait pas encore de nom, mais ils en décideront plus tard.

Les groupe marchaient sur le sentier, en direction du camp. Livaille portait son sac et celui d'Eren, en lui tenant la main. Marco était aussi dans le même groupe qu'eux. Et Jean malheureusement... Ils étaient derrière, Jean, toujours en train de se moquer des deux frères.

Après quelque minutes, ils arrivèrent dans une prairie où plusieurs magnifiques cabanes en bois était éparpillées par-ci par-là, mais. Quelque chose n'allait pas pour les garçons...

Jean: Je rêve où y a des filles?.... lâcha-t-il en soupirant.

Par contre, Eren venait de remarquer une fille qui avait à première vue son âge, aux courts cheveux noirs et une écharpe grenat, elle avait le regard ennuyé jusqu'à ce qu'elle aussi le remarque.

Eren: M-mikasa!!

*************

NDM (Note de M~): DÉSOLÉ DU (PUTAIN) DE RETARD 😭😭 JE PUBLIE  ENFIN CE CHAP ET PUTAIN ON EST A 930 VUE C'EST TOP*^*❤️ A 1K JE FAIS UN CHAP HORS HISTOIRE WTF AVEC MOI PUTAIN *tape sur une table* CE PLAFOND EST MAGNIFIQUE *casse la table*

Frères, mais de cœur [ANNULEE pour manque cruel d'inspiration]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant