Gueule de Cheval.

417 35 3
                                    

-NDA: Encore merciiiii de continuer a voter et a lire mon histoire sa me fait super plaisir >3</💕💕 PLAAINN DE BESOUS PAR VO MÉ ZAMOUURRR ~M-

PVD Eren:

Hanji: Absolument petit!

Je ne sais pas ce qui est le plus triste dans tout ça, le fait que cette Hanji ne va pas survivre assez longtemps pour le voyage, ou le fait que ma main est actuellement en train de se faire broyer...

Hanji: Euh... ehoooo?...

Elle secoua sa main devant les yeux de Livaille.. Mais, hé il me fais super mal à la main.

D'un geste violent il me poussa, ce qui me fit tomber. Il prit Hanji par son col noir et la tira vers le bas pour qu'ils ailles la même hauteur de tête.

Livaille: J'ai 13 ans et je fait partit des Ackermans, et si c'est une garce à lunettes comme toi qui va me dire que je suis petit....

PVD Livaille:

Je regarde cette Hanji d'un regard noir et meurtier.., Pfff... comme si c'était une gosse de 4 ans qui va me dire quoi faire?...

Hanji: J-je... e-excuse moi... T-tu peux me. Me relâcher?...

Elle me regarde d'un sourire forcée et apeuré, je la lâche, pour qu'elle recule et me rend compte que j'avais lâcher Eren.... Je tourne vite la tête et le voie assis par terre avec un garçon au cheveux blond. Il lui tend un mouchoir en souriant tant dit que mon frère a quelques larmes au yeux.

PVD Eren:

Armin: Aller ne pleure pas tien.

Il me tendit un mouchoir avec lequel je sèche mes larmes, ma chute m'avait assez fait mal...

Eren: M-merci.

Je lui sourit a mon tour en le remerciant. Je lève les yeux vers Livaille qui se pressait de venir a mes pieds et poser sa main sur mon épaule.

Livaille: Eren ça va?!..

Eren: Oui..

Je boude en lui tournant la tête et en faisant la moue. Armin nous regardait d'un aire innocent pendant que Livaille semblait comme s'être prit un râteau.. En même temps! C'est de ça faute...

Livaille: Bon pardon... Bref on doit y aller.

Hanji lui faisait signe pendant que les autres se levait et prenaient leur affaires.

Il lança un regard a Armin.

Livaille: T'es qui d'abord?

Armin: E-euh... J-je m'appel Armin...

Livaille: Waow sa nous avance tellement de connaître ton nom... Bref.

Il se lève et m'aide a me relever, il me prit par la main et porta mon sac. Il s'avança vers le groupe qui c'était arrêté devant un homme qui avait l'aire assez vieux et chauve, et un garçon assez grand ,blond, qui avait l'aire sérieux et portait a son cou un collier.

Frères, mais de cœur [ANNULEE pour manque cruel d'inspiration]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant