Independance, commencement.

310 20 9
                                    

2k !!!(*≧∀≦*) oooh stop it u make me blush~

          Dix ans, oui, dix ans plus tard.

P.D.V: Externe.

Il faisait froid, il neigeait et un manteau blanc recouvrait la ville et les maisons. Dans un petit appartement de luxe au cœur du centre-ville , vivaient Eren, qui a désormais 20 ans, il travaille en tant que coach dans un centre sportif, et Livaille qui en a 23, est déjà un grand commerçant, directeur fondateur d'une grande marque de vêtements de haute couture.

La raison pour laquelle ils vivent tous les deux dans le même appartement? Et bien c'est simple, après le décès tragique de leurs parents, la conditions pour qu'ils aille leur part d'héritage, était de vivre ensemble dans la même maison.

Ce soir-là, Eren rentre assez tard du centre, Livaille était dans son bureau, signant de la paperasse le regard fatigué, assomé par la tonne de travail qu'il eu a faire plus tôt dans la journée. Il ne prête pas attention à l'arrivé de son frère, qui criait comme d'habitude a son arrivée.

Eren: JE SUIS RENTREEEE.

Eren hausse les épaule et va dans sa chambre poser son sac, il lève un bras pour se rendre compte a quel point son odeur puait le sport et la transpiration. Il prend un serviette dans son armoire, sort de sa chambre et entre dans la salle de bain pour prendre une douche. Il se déshabille lentement, fait glisser la porte en vers coulissante de la douche et laisse couler de l'eau chaude sur son dos et ses cheveux brun.

Après environ une heure, Livaille finit enfin sa paperasse qu'il jugeait inutile et sortit de son bureau.

Eren était encore sous la douche en train de se laver, Livaille dans la cuisine en train de faire la vaisselle. Oui car il avait instaurer des règles, même après 10 ans, il ne changeait pas. Ils avaient tout les deux un emplois du temps pour les tâches ménagères.

Après un moment silencieux, comme toute la journée en fait, Eren sortit de la salle de bain un serviette entourant son bassin. Livaille jeta un coup d'œil hors de la cuisine, les manches retroussés et les main pleines de mousse.

Livaille: T'a pris une douche?.

Eren le regarda d'un aire blasé.

Eren: Nan j'avais juste envie de me mettre a poil et me mouiller juste pour le fun.

Livaille: On t'a jamais apris la politesse?

Eren: Et toi, jamais a utiliser son cerveau?... J'vais me changer.

Il alla dans sa chambre et ouvrit l'armoire, après avoir soigneusement fermer la porte. Il posa sa serviette sur le bord du lit et commença à fouiller dedans. La voie de Livaille surgit soudain à quelques mètre de lui, le faisant sursauter:

Livaille: ... Et bah, on peu dire que la muscu sa a son fort non?...

Il avait les bras croisé et était adossé au mur et scrutait Eren du haut jusqu'au bas en lui acquiesçant un sourire.

Eren, cherchait toujours a comprendre comment était-il rentré... Avant de se rendre compte qu'il n'avait pas sa serviette, il paniqua en essayant de prendre sa serviette, mais à cause de ses pieds trempés, glissa et tomba sur son lit... Il mit vite ses mains devant son entre-jambe les joues roses.

Eren: M-MEC CASSE TOI.

Livaille: T'es bien le seul a pouvoir tomber sur un lit en essayant d'attraper quelques chose... héhé, mais au moin là t'es un poil vulnérable non?...

Il s'approchait dangereusement d'Eren qui essayait de reculer, en ravalant sa salive. Il commençait a avoir un peu peur... Livaille se pencha vers lui en le regardant dans les yeux, pour finir sur lui. Il avait quelques bouton de sa chemise ouvert et ses cheveux était mal coiffés. Il pencha la tête vers son cou qu'il commença a embrasser, retirant les deux main d'Eren de son entre-jambe pour les lui collés, et les tenir au dessus de sa tête.

Eren: A-arrête qu'est ce que tu fous?!...

Il commençait a avoir chaud et essayait de détacher ses mains des siennes mais n'y arrivait pas, il tremblait au toucher des doigts de son frère sur son bassin et de sa langue qui passait sur le long de son cou. Il s'attendait à tout, mais sauf ça.

Livaille: Ce que je veux. Pourquoi?..

Il redressa légèrement la tête en le regardant du même regard qu'il à tout les autres jours.

Livaille: Tu te débat pas autant que ce que je ne l'imaginais...

Eren fronça les sourcils avec un teint légèrement rouge. Il retira une de ses mains et poussa son frère au dessus de lui. Il prit sa serviette et se leva, l'aire contrarié.

Eren: T'es chelou j'te jure.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 17, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Frères, mais de cœur [ANNULEE pour manque cruel d'inspiration]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant