PVD Eren
Je dors comme un bébé sous ma couverture, avant d'entre un bruit électronique répétitif qui me fit ouvrir les yeux. La chambre est encore sombre et j'entend des pas dans le couloir a travers la porte fermée.
J'appuie sur le bouton du réveil pour l'arrêter et regarde l'heure, "06:00am" six heure du matin il est sérieux??! Bon, je me lève de mon lit et prend les vêtements que ma mère m'a préparé et sort de ma chambre en me dirigeant vers la salle de bain.
La maison est calme et il n'y a presque pas de lumière. J'entend quelques chuchotements en bas et un peu de bruit dans la chambre de Livaille. J'entre de la salle de bain et m'habille.
Je prend ma brosse a cheveux et me coiffe. J'adore me coiffer mes cheveux sont tellement doux! Je pose la brosse de côté pour que je puisse la prendre avec moi et commence a me brosser les dents.
Une fois finit, je sort de la salle de bain habillé, prend mon sac dans ma chambre et descend les escaliers.
En bas, il y avait ma mère assise a sa place habituelle à la salle a manger et me sourit.
-Bonjour mon poussin tu à bien dormit?
-Oui, lui répons-ai je en souriant.
-Super, où est ton frère?
-Il est encore en haut je pense.
-D'accord, vient t'asseoir manger en attendant.Je pose mon sac au pieds de ma chaise et m'installe. Je prend une tartine et la tartine de chocolat et laisse ma mère me remplir un vers de lait.
Après quelques minutes, des pas se font entendre dans les escaliers suivit de Livaille qui surgit dans la salle a manger, un débardeur bleu, un short noir, son sac sur l'épaule et son téléphone à la main. Il était le seul de nous deux a en avoir un. Le mien, maman m'avais promis de m'en offrir un pour mes onze ans si j'avais de bonnes notes.
Bref, Livaille dépose son sac à côté du mien avant de venir nous rejoindre pour manger dans un calme pas très lourd. Après quelques minutes, ma mère prend les assiettes vide et le reste de la table et nous demande de nous préparer pour quelle aille nous déposer à la gare.
Je me lève et je prend mon sac en même temps que Livaille et le regarde tapoter sur son téléphone.
-J'peux voir? dit-je a voie basse en me mettant sur la pointe des pieds pour essayer de voir.
-Nah. me répondit-il en plaquant sa main sur ma figure pour m'éloigner sans lâcher des yeux son écran.
-Maiiieuuh maman à dit que tu devais être gentil avec moi! essayais-je de dire en enlevant sa main de mon visage.
-Arrête de faire le gamin c'est bon ta plus 8ans...Je commence a bouder en essayant d'attirer l'attention de ma mère qui cherchait ses clefs.
-Livaille, laisse le voir il ne t'a rien fait voyons. dit elle de sa douce voie en souriant.
Il lâche un soupire et me tend son téléphone.
-Et tu joue qu'a tes jeux hein on est d'accord?! Après tu m'le rend...
Je hoche la tête en cherchant quelque chose qui m'intéresse en m'éloignant un peu vers le salon.
PDV Livaille.
Je lâche un soupir en le voyant émerveillé devant mon téléphone et me tourne vers ma mère.
-Livaille... Sois un peu plus gentil... me dit-elle en posant une main sur mon épaule. Je veux que vous profitiez tous les deux de ces vacances.
-Oui, ne t'inquiète pas maman.
-Je veux que tu le surveille et fasse attention a qu'il ne se fasse pas mal, qu'il mange bien et-
-Maman, est ce que tu me fait confiance?..
-O-oui bien sûr mon chéri.
-Alors dit toi que Eren est entre de bonnes mains, arrête de t'inquiéter d'accord?Elle sourit un instant et me pris dans ses bras.
- D'accord mon bichon, va chercher ton frère je suis dans la voiture.
Elle me lâche et sort de la maison, je prend le sac qu'Eren laissa traîner par terre et me dirige vers lui.
-Eren, aller viens on y va.
Il se leva du sol et me tend mon téléphone, je le met dans la poche de mon sac et le laisse passer devant.
PDV Eren
Je rentre dans la voiture et ferme la porte, Livaille mit nos deux sac entre nous et s'assit au siège derrière celui de ma mère, comme à son habitude.
Je passai tout le long du trajet a regarder a travers la fenêtre.
Après une demie heure, nous sommes arrivé a la gare, il ne restait plus que quelques minutes avant l'embarquement.
Nous nous avançons dans la foule, ma main dans celle de ma mère, je regarde autour de moi voyant pour la première fois de ma vie une gare.
Un peu plus loin, un groupe d'enfants qui semblaient avoir notre âge étaient assis sur des bancs en acier étincelant, certains était debout. Mais ils semblait tous s'ennuyer.
J'entend une voie dire:
-Rhaa... mais on va rater notre train a l'attendre c'est pas dur d'aller prendre des billets...
-Mais c'est bon arrête de râler Connie.. Avec ce monde c'est normal qu'il se retarde un peu. répondit une autre.
-... en même temps sa laisse aux deux derniers de la liste d'arriver.Ma mère se tourna vers moi et Livaille en disant:
-Regardez! C'est vos camarades du camps! Je pense qu'il est temps de vous dire au revoir mes deux apollon!Elle nous serra tout les deux en même temps beaucoup plus fort que d'habitude.
PVD Livaille:
Ma mère nous lâcha en souriant, elle me regarda un instant et se pencha pour me chuchoter quelque chose pendant qu'Eren est occupé a admirer une horloge.
-Tu t'occupera bien de lui? tu me le promet?, me dit elle d'une petite voie triste.
-Je te le promet..Elle me dépose un bisou sur le front en me tenant les épaules en signe de compassion.
Je prend Eren par la main et lui montre de faire au revoir de la main à notre mère avant de partir.
-Au revoir mes amours! dit-elle en faisant elle aussi un signe de la main en s'éloignant.
-Bye bye! dit-je en souriant légèrement la main dans celle de mon petit frère.
-Au revoir maman!!! dit Eren en faisant des grand signes de la main qui lui restait d'une manière si mignonne que je n'ai pas pu m'empêcher de sourire en le voyant.Fin PVD Livaille.
La main dans celle de Livaille, il s'avance vers les banc métallique d'un pas décidé.
Il s'arrêta devant le groupe de son aire blasé stricte, le reste des enfants le dévisageais un peu.
-C'est bien vous, Eren Jeager et Livaille Ackerman? dit une fille un peu plus grande de taille que Livaille au cheveux brun-roux avec des lunettes. Je suis Hanji, enchantée!
-Eum... Je pensais qu'il n'y allais pas y avoir de filles?... reprocha froidement Livaille a Hanji.Des rires qui essayaient de se retenir derrière la mine crispée d'Hanji.
-Je suis la seule fille du groupe, mais je suis quand même celle qui supervisera le voyage et le groupe. lui répondit-elle avec fierté.
-Ah, donc c'est, toi, qui va nous dire quoi faire?...
-Absolument petit!Je sens la main de Livaille se crisper après avoir entendu le mot "petit", Livaille déteste qu'on fasse remarquer qu'il était petit, directement comme indirectement. Et je pense que cette Hanji va le regretter tôt, ou tard, vu le regard assassin et meurtrier de Livaille, j'ai presque pitié pour elle...
VOUS LISEZ
Frères, mais de cœur [ANNULEE pour manque cruel d'inspiration]
FanficEren est le frère adoptif de Livaille depuis tout petit. Il grandissent tout deux très proches l'un de l'autres, qui changera très vite au fil des années. Une fois adultes, suite a la mort de leurs parents, ils se voient habiter ensembles pour rece...