la déclaration !

349 36 28
                                    

Tinnnnt!! Tinnnnt! Tinnnnt!

Déjà 06h!!

Oh!! Non j'éteins ce foutu d'alarme et essaye de me remémoré de ma journée d'hier !

Oooh! Oui comment je peux oublier ce que Tidiane m'a fait??

Wallay il m'a fait trop mal malgres que les filles m'ont beaucoup fait rire lors de leur visite d'hier mais sa ma cameme pas fait oublier ce mal...

En y repensant je me demande meme si c'est une bonne idee d'aller a l'école parce-que tel que je connais tijou il va pas très vite lacher l'affaire et pour le moment parlé avec lui c'est la derniere des choses que je souhaite...

Mais aussi je peux pas tout le temps l'eviter!!

Et c'est avec la boule au ventre que je me décolle de mon lit pour aller a l'encontre d'une journee que je sens pas trop bien!

Comme d'habitude j'ai pri ma douche, fais ma prière (Oui suis une musulmane),  une fois que tout est oki je descend retrouver la famille a table!

J'ai tellement cri fort quand j'ai vu mon papounet!!
Il m'avais tellement manquais
D'ailleurs depuis quand il est revenu de son voyage?

Moi: Papa t'es la depuis quand ?
Pourquoi on m'avais pas annoncer ton venu?
Comment tu va?

Maman: Tchiiip depuis quand suis devenu invisible Khadija?
Maintenant que t'a vu ton père nous on existe plus?

Moi& papounet: Mdr.....

Moi: Ok! Ok! J'avais oublié que j'étais trop a la demande dans cette maison mais maman soit pas jalouse suis a toi dans quelques minutes!

Abou: Ptdrrr... La moche arrete de prendre des ailes oki.
On a l'impression d'avoir affaire a Angelina Joli nan mais du n'importe quoi !

Moi: Ah okii le gars aussi est jaloux?
Dit donc je savais que j'étais célèbre mais pas a ce point la camem! Mdr....

Abou: Oui marre toi bien meme!

Papa: mais laissez la tranquille elle n'a pas le droit de se manifesté si elle me vois?

Moi: Vraiment !

Papa: alors ma princesse tu va bien?

Moi: Oui mon papa a part que tu m'a beaucoup manqué!

Papa: Tu m'a aussi beaucoup manqué c'est pour sa que j'ai voulu te faire la surprise de mon venu!

Moi: En tout ta surprise elle a grave réussi mon papounet suis très heureuse de t'avoir a mes côtés  ,mon compagnon de guerre!

Maman: Khadija t'es  vraiment une sheytan! Et quand ton papa n'était pas la tu me disais la même chose non ?

Moi: C'est parceque j'avais pa le choix! J'avais besoin de compagnie pour ne pas être solo
(Suis mauvaise wallay mdr....)

Maman: Oui c'est sa espèce de moche!

Et c'est sur cet ambiance qu'on prend le petit déjeuné comme au bon vieu temps avec toute la famille réuni

N'est ce pas minion?

Et comme dans les rares occasions aujourd'hui c'est papa qui nous depose a l'ecole!

Une fois en salle toute ma joie disparait d'un coup!

Et comme si Mayram n'attendais que mon arrivée pour se manifester et faire son défilé de mode !

Non mais elle est sérieuse??

Mais je la calcule pas meme si l'envi de l'arraché la tête me manque pas trop !

LoV€ StOry💘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant