une nouvelle vie!

300 37 6
                                    

Tidiane

Je la vois s'éloigner avec tout mon amour,ma joie de vivre et mon bonheur!
Elle est la seule fille que j'ai pu aimer d'un amour sincère sans arrière pensée ni remords jamais de ma vie j'ai pris une relation au sérieuse je voyais les filles comme des simples jouées dont après usage je me devais d'en trouver d'autres mais avec elle j'ai pu découvrir cette merveilleuse sensation dont je croyais ne jamais connaître avant d'avoir fait sa rencontre!
Elle est spécial en tout de par sa façon de parler, de rire, de se comporter ,de pleurer et meme de faire chier....
Avec elle j'ai pu découvrir la vraie définition du mot ''UNIQUE'' .
aujourd'hui suis sur le point de la laisser ici pour une nouvelle destination!
Pourtant la connaissant très bien je sais que je l'est brisée!
Moi qui n'arrêter pas de l'a répété que jamais je l'abandonnerais face a cette situation je ne peux que reduire cette promesse en néant...

Je l'aime d'un amour
incontrôlable et inégalé!

Je sais pas le nombre de temps qui va s'écouler avant mon retour! mais une chose est sure je reviendrais pour reprendre ce qui m'appartient et sa peu importe le prix que sa me coûtera!
Elle est ma vie💖 et je compte  pas y renoncer

Khadija

Je ferme la porte derrière moi et prend la direction de ma chambre non sans prendre la peine de dire bonjour!
Je suis maintenant la allongé sur lit les yeux braqués sur le plafond n'ayant même pas la force pour pleurer et comme si c'est une logique les souvenirs avec lui se mettent au galop dans ma pauvre tête!

Je me rend compte que suis sur le point de perdre mon unique amour je maudits le destin d'avoir relier nos deux chemins pour au final nous séparez!

Épuiser par tout sa je me plonge très vite dans un profond sommeil qui a duré depuis je ne sais combien de temps!

Je me réveille et décide d'aller saluer la famille qui on du s'inquieter pour moi étant donné que suis jamais rentré à la maison comme ça!

Je pénètre dans le salon et trouve personne j'en fais de même dans la cuisine et trouve mon frère assit sur la table à manger avec des  écouteurs dans les oreilles et une pomme entre les mains!!

Moi: salut(en lui tapotant l'épaule)

Abou: salut! Je suis passé tout à l'heure dans votre chambre mais je voulais pas trop vous déranger votre altesse😂

Moi: Merci mon noble serviteur!
Mais elle est où maman?

Abou: elle m'a chargé de te dire qu'elle est sortie et son retour est prévu un peu tard!

Moi: Tu sais pas où elle est parti?

Abou: C'est pas trop mes affaires alors pourquoi je voudrais savoir?

Moi: Tchiiiip tu sais quoi? laisse tombé

Abou: tant mieu alors moi aussi je bouge un peu avec des potes même si maman m'a demandé de ne pas te laisser toute seule ici!

Moi: Si tu veux tu peux y aller je donnerais n'importe quoi pour ne pas  avoir a supporter ta tête mon frère

Abou: t'inquiète c'est loin d'être le contraire pour moi aussi!
Maintenant ferme la porte à clé derrière moi et ne dit rien à maman!

Moi: marcher conclu si avec sa je peux avoir le calme!

Il sort en prenant bien la peine de crier très fort un au revoir qui a failli me percer les oreilles Sal cOn!! 😈

Je m'allonge sur le canapé en mettant un film question d'arrêter de penser au départ de Tidiane mais c'est à peine perdu vu que mon esprit en a d'oeil que sur ce foutu de voyage alors je fixe l'ecran sans vraiment pas regardé
  je me rend compte que je serais jamais plus la même sans lui!

LoV€ StOry💘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant