Une semaine s'est écoulée maintenant depuis mon entretien et j'ai toujours pas était rappelé!
pour dire vrai mon espoir de décrocher le poste commence à s'envoler petit à petit!
N'empêche je pense toujours qu'on pourrait me surprendre d'un moment à l'autre!On est aujourd'hui dimanche...
Et comme si je pouvais pas rêver de mieux ma mère vient me reveiller pour me prévenir que Fatou (la bonne) n'allait pas venir et que j'avais le privilège de me taper tout les tâches ménagères! Pffff.....Je grogne pour ensuite me levé de mon lit avec une tête de Zombie vu que j'avais passé presque toute la soirée d'hier à regardé des films...
Je me lave, m'habille avec une simple pagne et d'un tee shirt assorti avec des sandales de la même couleur que mon haut...
La classssse😂Je descend les escaliers et vois personne...
J'en conclus que maman et aller se recoucher après m'avoir pourtant réveiller puisqu'il était que 08h
Super!Je décide enfin de m'y mettre en commencant par faire le ménage!
Après 45mn la maison était maintenant clean!😉
Je prépare un petit déjeuné digne de son nom!
Une fois la table bien dressée j'appelle maman pour la prévenir que c'était l'heure de la bouffe!Maman: On a des invités??
Moi: non! Pourquoi?
Maman: alors qui va manger toute cette nourriture!
Moi: Benh moi!😂
(Une chose que j'avais décidé de vous caché sur moi mais vu la situation suis obligé de vous en faire part suis vraiment trop spécifique en matière de manger et j'assume wesh!😂)Maman: Eh Khadija t'es trop gourmande pour une fille!
Moi: merci maman je le prend comme un compliment!
Ding Ding Ding Ding Ding....
On sonne à la porte!
En plus de façon exagéré!Je regarde ma mère pour l'interroger du regard!
Elle me répond qu'elle n'attendait personne et qu'elle était aussi surprise de qui sa pouvait être!
À un matin de si bon heure!Je sais pas celui ou celle qui se trouve derrière cette porte mais il/elle a intérêt à vraiment avoir une raison valable pour nous dérangez à un matin de dimanche!
N'importe quoi!J'ouvre la porte!
Et voit mon frère avec son gros sourir d'imbécile...
Et derrière lui je pouvais apercevoir Yacine avec mon petit boudchou qui dormait paisiblement Olalalalalala💖
Ce bébé à vraiment hérité de la beauté de sa tante paternel adorée
(Je parle évidemment de moi😂 ,0 modestie)Moi: (avec un sourire hypocrite) Que nous vaut l'honneur de ce visite?
Abou: Pousse toi de là au lieu de faire la fresh je te rappel qu'ici c'est toujours chez moi!(en me poussant pour entrer)
Moi: Oui c'est sa😈
je me tourne vers ma belle soeur pour la demandé de ne pas se gêner à faire de même que son foutu de mari mais comme elle est bien éduqué cette fille, elle me fait un beau sourire accompagné d'un tendre bisou pour me dire bonjour!
J'abandonne l'idée de leur gâché leur journée(benh! Disons pour le moment sa dépend du comportement de mon frère )Je l'invite a couché le petit sur mon lit pour ensuite nous joindre à table
Contrairement à Abou qui s'était pas gêner a s'installer et se servir sous le regard amusant de ma mère a travers lequel je pouvais voir le bonheur qu'elle ressentait en présence de son amour de fils! Qu'elle a toujours préférée de plus que moi!
Mais je me plains pas parcque je sais aussi que mon père me préfère de plus qu'Abou!😝
VOUS LISEZ
LoV€ StOry💘
RomanceKhadija est une jeune sénégalaise super jolie,tres intelligente et ambitieuse qui est bien aimé par son entourage(famille et amis)mais et n'a pas trop de chance côté amour déception en déception elle finit même de ne plus croire à l'amour pour elle...