Tidiane
Je regarde ma montre et il est presque 18h, pfffff j'ai même pas vu l'heure passé avec tout le boulot que j'ai eu a faire, il est maintenant presque l'heure de rentrer mais disons que j'ai une idée derriére la tête que je compte mettre en exerce aujourd'hui même pour pouvoir enfin parlé a Khadija qui est restée comme une marbre face a tout les efforts que je fournis rien que pour la parlé, mais bon je peux aussi la comprendre c'est pas facile pour elle de digérer tout sa et je l'a demande pas non plus de le faire mais juste de m'accorder la possiblité de m'expliquer.
Je l'appelle et la convoque de suite dans mon bureau pretextant avoir une chose importante a lui dire concernant biensur le boulot,(vous y croyez vous?)
Apres quelques minutes, elle entre dans la piéce avec toujours cet masque qu'elle ne cesse de porter quand elle est face a moi, et j'avou que sa me manque de voir la khadija tellement sensible que j'ai aimé, mais se serait trop demander vu la situation dans laquelle on se trouve.Elle: Bonsoir Mr Fall
Moi: Oui, khadija, en faite je voulais vous demandez si vous pouvez rester un peu plus tard,j'ai un dossier que je dois terminer aujourd'hui même et j'aurais besoin de votre aide s'il vous plait biensur.
Elle: bon, apres tout c'est vous le DG si vous avez besoin de mon aide concernant le boulot je peux non plus pas vous le refusé, mais jespere juste que sa va pas trop prendre de temps!
Moi: Ne vous en faite pas c'est vite fait, et merci pour votre aide!
Elle: je vous en prie, je termine juste ce que je faisais apres je vous rejoins!
Jespere juste pour lui qu'il n'a pas une idée derriere la tête, je le connais tres bien et sais aussi qu'il lache jamais le morceau facilement mais suis déterminè et reste sur ma position de ne plus avoir affaire avec lui qui pourrait ne pas etre en rapport avec le travail qui est desormais la seule chose qui nous lies.
Mais a vous je vous cache pas que sa me fait peur de me retrouver seul avec lui dans la même piéce, je voudrais pas qu'un jour mon corps me trahit pour répondre a ses besoins face a la tentation, mais bon je saurais m'en sortir, en tout cas je l'espere bien parcequ'il le faut.
18h 15mn
elle est en face de moi , les yeux rivés sur les papiers qui se trouvent sur le bureau, par contre moi je la regarde comme si s'etait pour la derniére fois, elle va me rendre dingue cette fille.
Khadija
J'essaye le plus possible de me concentrer sur le dossier mais malgré tout mes efforts mon coeur n'y est pas, je sens son regard imposant sur moi qui me brule le corps, et me fait perdre la tête, mon esprit commence à divaguer, finalement je regrette d'avoir accepter d'etre là.
Mais je vais cas même essayer de m'efforcer au travail.
Il se léve et contourne la table, je lui regarde et comme si je savais déja ce qu'il allait faire, me lève a mon tour pour sortir du bureau.il me retient et pris la peine de fermer la porte soigneusement à clés, je me dégage de son emprise et prend recule.Moi: je peux savoir ce que vous faites Mr? (Avec le coeur qui tambourine comme jamais, le stress me monte et j'ai comme l'impression de manquer d'air jai bien peur de dire que le moment que je redouter le plus et arriver)
Lui: (avec l'air tres rassuré) ce que je rêve toujours de faire depuis que je t'est revu ma chérie.
Moi: Tu sais quoi Tidiane je veux en aucun cas avoir affaire à toi alors s'il te plait ouvre ce putain de porte.(je vous assure que là je rigole vraiment pas)
Lui: (avec le sourir) comment sa m'avait manqué de t'entendre prononcer mon nom c'est dingue.
Moi: peut importe Tidiane ou Mr Fall je veux juste sortir de là.
Lui: Pas avant qu'on s'explique, j'ai tellement de chose a te dire khadija.
Moi: Apparemment on parle pas la même langue, je veux rien savoir de toi ni de ta vie d'ailleurs tu sais ce que je veux? Que tu me laisse vivre la mienne, Tidiane pourquoi même apres tant d'années et de choses qui se sont passés tu continu toujours a me pourrir la vie? Tu es parti pendant des années sans donner de nouvelle, t'es _tu demandé ne se reste qu'une seule fois comment je pouvais me sentir quand tu m'a abandonné? Je suppose que la réponse est déja non! Alors moi je te dis que Je me sentais juste seule et vulnérable, je t'ai aimé sans demi mesure , au point même de ne jamais douter que tu pouvais me faire sa un jour, malgré la distance et le silence qui se sont imposé entre nous j'ai toujours gardé l'espoir que tu me reviendrais un jour pour continuer ce qu'on avaient commencé, et qu'est ce que je decouvre?
Que Mr a tourné la page de notre histoire a l'instant même oú il a quitté ce pays oú mieux, a fermé ce roman qu'on a pourtant ecris a deux, oú est inscris tout une vie, Oui!! parceque tu etait toute ma vie et aujourd'hui je me rend juste compte que tu n'a pas hesiter à briser notre amour y compris le sens de cette vie.
Je pleure a chaude larme parceque je viens de vider ce sac qui devenait de plus en plus lourd á supporter, mais aussi pour moi même et ma stupidité à croire que toi TIDIANE FALL tu pouvais être l'homme qui me rendrait heureuse.Il reste figé devant moi et on peut lire sur son visage de la culpabilité mêlé avec la tristesse, rien avoir avec son air d'arrogance ou genre.
Il avance vers moi et je le suppli de ne pas faire un pat de plus, mais c'est perdu d'avance puisqu'il est déja a mon hauteur, il me prend la taille et me fixe des yeux, pour cette fois ci j'ai même pas la force de me débattre, epuisé par tout ses mots que je viens de sortir. Je plonge mes yeux dans les siens, son regard assombri par le désir me suppli de tout oublier a l'espace de cet instant, mon envi de l'embrasser s'amplifie de plus en plus mais je me retiens et le repousse subitement pour enfin sortir de cette piéce qui m'ettoufe.
Heureusement pour moi qu'il n'a pas essayer de me retenir.
Je sors du batiment et m'engouffre direct dans le premier taxi qui vient,hâte d'etre le plus loin possible de cet endroit et plus précisement de lui.Le coeur plus meurtri que jamais!!!
Tadaaaaaaaaaaaaa!
Fin de la partie!
Jespere juste que vous allez aimé perso! J'ai adoré voir Khadija dire ce qu'elle avait dans le coeur!
Big love a la team❤️
Si vous voulez donner votre avis laisser moi sa en commentaire👍🏾
VOUS LISEZ
LoV€ StOry💘
RomanceKhadija est une jeune sénégalaise super jolie,tres intelligente et ambitieuse qui est bien aimé par son entourage(famille et amis)mais et n'a pas trop de chance côté amour déception en déception elle finit même de ne plus croire à l'amour pour elle...