Aujourd'hui est le jour ou Mr Ndiaye doit prendre congés et laisser sa place au nouveau DG, Suis heureuse pour lui car il peut se sentir fier de son travail remarquable tout au long de son parcours mais un peu triste de ne plus l'avoir a mes cotés lui qui etait si aimable avec tout le monde et surtout avec moi qui a recemment rejoins l'equipe mais comme on dit chaque chose a une fin et nous voila arriver a celle de sa regne dans l'entreprise.
Moi et Eva on avaient prévu de se voir vers 19h chez moi comsa on ira a la soirée ensemble.
Au debut j'etais vraiment pas tres emballé par cette fête mais vu que suis pas sortie m'amuser depuis presque des dècénis j'ai trouvé que y aller me ferai pas de mal et puis je me dois d'y assister pour Mr Ndiaye qui est devenu un papa pour moi.
18h 30:
Eva a déja pointé son nez devant ma porte. Je l'a fait entré dans ma chambre et l'a demande de commencer a se maquiller pendant que je prends ma douche pour qu'on perd pas assez de temps ce qu'elle fait de suite....
Me voila déja maquiller et prete a enfilé ma tenue que je trouve superbe vraiment.Comment vous la decrire même?
Pour ne pas trop galeré je vous met une photo la👇🏾Mais bon disons que ma fente n'est pas aussi exagèré que celle sur la photo.
Me voila maintenant prête a me tapé une bonne soirée avec Eva qui est elle aussi radieuse en blanc...
Je sais pas pourquoi mais y'a quelque chose qui me bloque et j'ignore ce qu'est mais bon pour l'instant faisons abstraction.
Nous voila maintenant devant l'immeuble qui nous sert de lieu de travail et a peine descendu de la voiture de Eva ( je vous dit une chose jusque la je prends toujours le taxi , j'ai toujours pas de quoi me payés une caisse lol) on voit des gens qui se sont tous mis sur leur trentaine a l'occasion et je vous le dit ils ont vraiment tous mis la barre tres haute.
Sa s'annonce plutôt agréable cette soirée dit donc.
Nous voila tous dans la salle de reception entrain de parler, rire , de vraiment nous amusez mais je vous dit avec classe apres tout c'est une soirée entre collegue on va pas se mettre là a nous déchaînée comme des fous(rire) on es d'accord? En tout cas on se tape des blagues et on est aussi tres heureux pour Mr Ndiaye qui est d'ailleurs trés a la demande ce soir vu que chacun de nous veut lui faire ses adieux et le remercier pour son travail.
D'un coup on entend la voix de notre ancien DG qui nous demande de l'accorder un peu plus d'attention, et c'est ce que nous faisons tous.
Le voila embarqué dans un long discours qui suis sûre lui tient vraiment a coeur vu la facon dont il prononcé les mots avec precision et tellement de sincerité.Mr Ndiaye: ...Merci , merci a tous autant que vous êtes d'avoir contribuer a la reussite de cet entreprise et sacher que la reussite et au bout de l'effort, sur ceux je vous demande d'applaudir tres fort ce Mr qui est dorenavant le PDG de cette boite , et voici Mr Fall connu sous le nom de Tidiane Fall.
Stopppppppppppppppppppppppp!!!!!!
Ce nom!! Je le connais comme ma propre personne mais se serait vraiment pas possible que se soit lui
Non, non ,non,non,non
Je vois un bel homme avancé vers Mr Ndiaye avec un sourire que je reconnaîtrais parmis cent d'autres.
Ce sourire qui a un moment donné etait devenu si familliére, ce sourir dont je peux plus effacer de ma mémoire, ce sourir qui me faisait rêver, trembler, sautiller de joie et parfois même m'agacer, et c'est ce même sourir qui me rassurer quand sa n'aller pas comment pourais je ne pas le reconnaitre? Mais comment pourrais je ne se reste qu'une minute me dire que
Mon nouveau PDG n'est autre que TIDIANE FALL celui qui m'a fait decouvrir l'amour avec un grand A , avec qui j'ai vécu des moments de pure bonheur , de fou rire, de cris de joie et trop de délires par le biais de cet amour inconditionnel mais je peux non plus pas oublier que c'est avec cet amour qu'il a brisé mon coeur en mille morceau et l'a a tout jamais emporté avec lui.Face a cette situation tout est devenu déco, je suis figé au milieu de cette foule qui applaudissée aux eclats. Le monde est entrain de s'ecrouler devant moi sans que personne ne s'en rende compte.
Je l'entends faire sa presentation et je me rend compte qu'aujourd'hui cet homme est réellement devenu un inconnu pour moi.
Je vois a ses côtés une femme tres èlégante avec son petit ventre arrondi, et c'est aussitôt que j'apprends que cette femme n'est autre que son epouse. Apres cette nouvelle qui a sonné comme un èlécto_choque pour moi m'eloigner de tout ce cauchemar etait la seule chose qui me traversa l'esprit et c'est alors que je prends la fuite comme quelqu'un qui a commis un crime , a ce moment je me soucis moins de ce que pouvais penser les autres de ma réaction ou encore moins de moi tout ce que je veux
C'est m'en allait aussi loin que possible.
J'entends Eva m'appeler avec sa voix d'incomprehension mais je la repond même pas,je trace ma route au milieu de tout ces gens .j'ignore ou le vent m'emportera mais une chose est sure je veux me reveiller de ce cauchemar qui risque de me chambouler et de me replonger dans le noire totale que j'ai pendant tout ce temps essayer d'esquiver.Alors mais lou_lou comment vous trouvez cette partie?
Est ce que je vous est manqué autant?🤔
En tout cas une chose est sure sa m'a vraiment fait un bien fou de replonger dans cet univers de mot❤️
Chapitre tres court je sais mais essayer de comprendre j'ai trop de chose a faire je promet de me rattraper pour le moment je vous pose sa la👆🏾
Excusez pour les fautes et vos commentaires sont les bienvenus
Big love ❤️ a la team😘
VOUS LISEZ
LoV€ StOry💘
RomanceKhadija est une jeune sénégalaise super jolie,tres intelligente et ambitieuse qui est bien aimé par son entourage(famille et amis)mais et n'a pas trop de chance côté amour déception en déception elle finit même de ne plus croire à l'amour pour elle...