Je me sentais tellement mal apres ce qui s'est passé...Je m'en voulais cause même si je veux pas l'admettre tidiane a raison la base d'une relation c'est la confiance et j'aurais mieu fait d'essayer de vérifier s'il m'avait vraiment trompé ou non!
Mais j'avais tellement l'impression d'etre trahi je me disais qu'au final tout les mecs étaient pareille
j'ai tellement vu des cas de trahison, d'infidélité que je me disais que rêvé d'une relation qui mettrai en écart tout sa était pas possible...
Alors je me voyais introduit dans cet lot de filles victimes de ces faits.
Et rien que cette impression que j'avais me donné pas le courage d'essayer de voir plus clair
Je me suis juste dit que c'était le sort de toute les filles...
On étaient condamné a tous vivre ses choses avant de trouvé le bon!Ce qui me faisait croire que tidiane était loin d'etre le bon parcqu'il a répètei la même histoire!
Dont j'ignorais d'etre victime un jour la raison était simple je m'était promis de ne jamais cédé a l'amour j'ai toujours était une fille tres sensible et j'avais cette peur d'etre brisé cause je m'en remettrai jamais!
Malgres que j'ai eu des relations avant l'apparition de Tidiane dans ma vie mais c'était loin d'etre ce que ressent avec ce gars
Son arrivée a fait basculer toutes les règles que je m'étais etabli!
Je peux pas dire quand ni comment suis tombé amoureuse de lui.
Et aujourd'hui cet amour grandi encore plus de jour en jour!
Je l'aime et c'est plus fort que tout...
Le reste de la journée se passe tres vite et pour Tidiane il est revenu mais il m'a pas regardé ne se reste qu'une seule fois pendant toute la journée...
Arrivée l'heure de la descente l'envi de lui parlé me ronger de l'intérieur mais je savais pas comment abordé le débat avec lui...
Nf: Dija c'est le moment va lui parlé et que vous regliez tout sa des maintenant qu'on en finisse pour de bon!
Moi: oki je dois prendre mon courage en deux mains si non sa va plus s'aggraver !
Nf: exactement vas y et bne chance mon bb
Nous on rentre tu me racontera tous au telephone!
Biz jtadoreuh de fou.Moi: oki petite curieuse moi encore plus t'imagine même pas !
J'avance vers lui et mon coeur faisait
BOUM! BOUM! BOUMOn aurai cru que j'allais bientôt le ramasser par terre tellement que sa battait fort....
Moi: Euh! Mmmh! Salut
(Non mais putain c'est tout ce que j'ai trouvé de mieu a dire? Suis sure que j'allais rougir si j'étais une blanche c'est a ce genre de moment que je remercie mon Dieu d'avoir fait de moi une pure black tres très black même! Mdr...je rigole les blancs vous savez que vous etes mes frères enh? Et suis non plus pas raciste! Alors m'en voulais pas C'est juste une blague!!)
Tidiane: Unhunh!
Il es culotté ce gars il répond meme pas quand on lui salut?
Dit donc il manque trop d'éducation
Mais je laisse passez!!Moi: Enfaite! Voilà je me lance
Suis dsl de ne pas avoir cru en toi mais je pouvais pas imaginer j'étais tellement énervé et sous le choc que je pouvais pas faire la différence mais que tu le croit ou non je m'en veu et si tu veut pas nan plus me pardonner je t'en voudrais pas (mytho je lui en voudrais toute ma vie même)Tidiane: tu sais je t'en veu pas trop cause j'ai essayé de te comprendre mais ce qui m'a fait mal c'est de savoir que t'a pas confiance en moi
On en avait parlé des le début une relation sans la confiance ne poura pas aller très loin
(Mon pote je sais tout sa wesh! Alors me fait pas tout ce discours cause sa me fou vraiment la honte)Moi: je sais et suis dsl pour tout je te promet de ne plus répété la même chose dans l'avenir s'il y'en a même!
Tidiane: tu parle de quoi la?
C'est pas cette petite dispute qui me fera rennoncei a ma poupaiMoi: (avec un tres grand sourire)
Alors cela veut dire que suis pardonner ?Tidiane: attend que je réfléchisse d'abord
Moi: Aziiii arrete stp dit moi oui!
Tidiane: et j'aurais quoi moi en retour!
Moi: beaucoup de câlin!
Tidiane: unhunh!! Seulement des câlins??
Moi: Oui n'exagère pas aussi
Tidiane: j'exagère pas mais juste pour des câlins je peux pas cédé
Moi: (Qu'il est chiant)
Oki tu veux quoi d'autre ?Tidiane: Tu veux vraiment savoir ??
Moi: Oui
Vous pensez a ce que je pense?
Suis sure que la réponse elle est déjàOUIiiiiiiiii
En tout cas je m'en pleindrai pas!
D'ailleurs qui s'en plaindrais mème?
Tidiane: Approche!
Youpiiiii! Il va m'embrasser, il va m'embrasser
Mais je dois etre discrète donc je vais faire la meuf fresh genre qui n'a pas trop envi Mdr...
(suis vraiment pas normal maintenant j'en suis certaine)Alors je m'approche mais de façon classe camem... vais pas me jeter dans ses bras comsa
Sinan il va croire que suis en carence de ses baisers (meme si c'est le cas!)Shuuut!! Vous n'avez pas besoin de lui en faire part gardé le pour vous !!
Je veux pas qu'il se sent trop intéressantCe qui devrait se passer se passa!
N'allait pas vous imaginée des choses on s'est juste embrassé!
J'en suis sure que y'avait deja certains qui commencé a se faire des films dans leur tete!
LOoooolRedescendais sur terre...
Apres notre baiser on s'est promi de ne jamais se disputer même si on sait tout les deux que sa sera pas possible... Mais on peu camem essayer d'éviter certains trucs
On es resté la a papoter pendant des dizaines de minutes et sa ma fait vraiment plaisir de régler nos problèmes cause je l'avou il comencai a me manqué
Après il m'a accompagné et je suis rentrei chez moi très heureuse!
Heureuse de me reconcieler avec mn petit poussin jaune!
et aussi heureuse de devoir retrouvé mon papounet a la maison!!
Olalalala!!! Ma vie devrait tout le temps etre comsa!
Est_ce ne pas demander de trop??
Les problèmes entre khadija & Tidiane vont ils en rester la?'
Si vous voulez vraiment savoir
Suivez moi!
Vos votes et commentaire sont les bienvenus et mercis pr les 1k de vues c'est vraiment trop énorme pour moi vous n'imaginez même pas!
Gros bisaouhhhhh!!
Jvous jadoreuuuuuh!
Tape sur l'étoile d'en bas avant de passer stp!!
C'Est gratis et sa fait pas de mal.
VOUS LISEZ
LoV€ StOry💘
RomanceKhadija est une jeune sénégalaise super jolie,tres intelligente et ambitieuse qui est bien aimé par son entourage(famille et amis)mais et n'a pas trop de chance côté amour déception en déception elle finit même de ne plus croire à l'amour pour elle...