Lundi
8h 45mn
Me voila devant l'immeuble , et vous dire que j'ai bien dormi cette nuit serait vous mentir tout en sachant qu'aujourd'hui même je vais devoir faire face a Mr Fall, comment je pourrais lui regardé dans les yeux aprés tout? Mais bon comme on dit c'est inévitable je vais non plus pas démissionné pour fuir a ma réalité, il a refait sa vie c'est a mon tour de reconstruire la mienne, même si je n'en doute pas une seconde que ca va etre dure.
Je m'en gouffre afin dedans avec le ventre noué, mais je fais cas même attention pour que le stress ne se voit pas trop sur mon visage, d'autant plus qu'ils me regardaient tous avec de grand yeux me rappelant que ma sortie de la fête n'etait vraiment pas digne d'une princesse mais bon je fais mine de rien et sort mon plus beau sourir pour leur faire oublier la derniére episode, même si c'est perdu d'avance.
Je salut tout le monde avec toujours le sourir qui je suis sure doit paraitre fausse et m'installe sur mon bureau ,je commence mon travail puisque j'ai un dossier tres important a terminé avant ce soir, mais aussi pour eviter le regard des autres et surtout de ces deux pestes (fatou et binta) qui sont là que pour des comérages. Je sais vraiment pas pourquoi elles me supportent pas ,mais bon je m'en fou apres tout.
45mn apres
Alors que suis a fond dans mon travail, j'entends un vif bonjour , vous vous imaginez déja de qui sa vient?
Bon de mon boss biensur , et sa se voit que mis a part le physique rien d'autre n'a changé en lui son arrogance est resté intact voir même renforcé d'avantage. Il a même pas pris le temps de regarder les gens qui sont la et fonce direct dans son bureau.
Quant á mes pots de peinture de collégues elles sont en mode '' bonjourrrrrrr Mr fall''
Pffffff a croire qu'elles ont rien d'autre a faire.
Moi je calcul pas, mais entre nous mon coeur a lui tout seul a organisé son propre concert avec son orchestre et tout ce qui va avec , eh seigneur pourquoi il a fallu qu'il bat cent a l'heure comme ca a son passage alors qu'il a toujours etait un homme arrogant, miskine et juste pourri gaté ce qu'il a confirmé de suite puisqu'il prend même pas la peine de saluer les gens comme il le faut....Le téléphone sonne....
Non mais là il est plus question de battement de tambour mais plutôt d'un arrêt subite, je vous dit j'ai manqué de m'evanouir, vu que je prend pas tout le monde me reagardent avec des yeux, tu attends quoi pour prendre ce foutu tèléphone...
Moi: bonjour Mr que puisque faire pour vous?
..........: Bonjour mademoiselle je sais comment moi je vous veux toute de suite dans mon bureau.
Non mais attendait il a du kilo ce connard comment sa mademoiselle je sais pas comment, suis sure que Mr Ndiaye lui a bien parlé de tout son personnel et il doit forcément savoir que son assistante personnelle se nomme cas même mademoiselle Diouf
(Vous me direz que c'est comprehensif parcequ'on nous a pas présenter puisque je m'etais sauvé comme une folle ce jour, je vous répondrez qu'il a forcement la liste qui contient tout les noms de ses élèments ,il est juste l'arrogance personnifié)Moi: D'accord tout de suite Mr.
Je toc a la porte de facon determiné, prête a lui faire face, il m'ordonne de suite d'entrer.
Je prends un grand souffle avant d'ouvrir la porte, et nous voila maintenant face a face aprés tant d'année, la surprise se voit nettement sur son visage puisqu'il me regarde les yeux grandement ouvert.
Tidiane
SEIGNEUR, c'est quoi ce genre de blague ? Oui biensur c'est elle Khadija, ma Khadija a moi , je sais pas quoi dire ni faire d'ailleurs suis coupé du monde , qui aurait cru qu'elle est mon assistante personnelle? Dieu sait que jamais il s'est passé une journée sans que je pense a nos retrouvailles mais je l'avait de loin imaginé comme tels. Elle est devenu encore plus belle qu'avant avec son visage d'ange qui a le pouvoir de me ravivé, comment elle est encore plus sexy en talon et cette robe qui met ses formes en valeurs, Waw elle est vraiment devenu une vrai femme avec tant de beauté.Mon amour pour elle n'a jamais changé je l'aime d'un amour pur et sincére, mais comment vais je pouvoir la redire sa aprés que je me suis marié et sera bientot papa? La connaissant elle a deja fait mon deuil, et jamais, plus jamais même elle voudra reparler de notre love story
Debout devant moi je l'a regarde comme si je l'avais encore jamais vu, son visage ne laisser paraitre aucuns sentiments, je dirais même qu'elle n'est pas surprise de me voir et qu'elle s'etait deja preparer a sa!
Elle me fait d'un coup revenir sur terre avec sa voix qui est devenu si ferme a mon goût.
Elle:Bonjour Mr vous avez demandé apres moi?
Moi: euuuuuuhhh!! Oui oui khadija...
Elle: Excusez moi de vous coupez la parole mais c'est mademoiselle Diouf svp.Moi: khadija...Euh ou mademoiselle Diouf si vous voulez qu'est ce que tu fais la? (Je dis quoi , je dis quoi?????)
je m'attendais vraiment pas a te voir ici , on a tellement de chose a nous dire!!Elle:Drole de question suis la pour le travail, et on ne parlera de rien d'autre n'ayant pas rapport avec celle ci alors si vous voulez bien me dire la raison pour laquelle vous m'avez appelé ou si vous voulez je repasse , suis dans mon bureau si vous avez besoin de moi mais pour le moment j'y retourne,Merci.
Je la regarde ressortir sans pouvoir ajouté un mot sur ce qu'elle vient de dire , toujours sous l'effet de la surprise!
Je sais que c'est perdu d'avance mais faut que je l'a parle on a des choses a se dire pour qu'elle comprenne le pourquoi de mon silence pendant tout ce temps. Je suis bouleversé de l'avoir revu ,tout ce que j'avais pu ressentir pour elle refait surface et c'est sans doute la raison pour laquelle on doit se parler en dehors du travailVous me direz que sa peut plus servir grande chose puisque suis deja marié et bientot papa,mais je me dois de la parlé c'est necessaire peut importe le prix , pour le moment je vais essayer de mettre mes idées au clair et voir apres en quoi va consister ma journée d'aujourd'hui.
Disons cette sacré journée....
Fin de la partie!
N'hesitez pas a toucher l'etoile si sa vous a plû🙏🏾
Et excusez pour les fautes d'orthographe, pour la conjugaison n'y faite pas attention 😂
Big love a la team❤️
VOUS LISEZ
LoV€ StOry💘
RomanceKhadija est une jeune sénégalaise super jolie,tres intelligente et ambitieuse qui est bien aimé par son entourage(famille et amis)mais et n'a pas trop de chance côté amour déception en déception elle finit même de ne plus croire à l'amour pour elle...