Je m'appelle Louis, j'ai 17 ans, j'ai mon enfant de 4 jours avec moi car je peux tomber enceinte comme les femme.
Il y'a un peu plus de 9 mois, alors que j'étais seul chez moi, j'avais entendu du bruit dans la maison, il y avait quelqu'un chez moi. Je me suis cacher dans ma chambre sans faire de bruit, la personne est monté à l'étage et ma trouvé. Il était grand et devait avoir la vingtaine. Sachant qu'il n'y avait que nous il ma violé et il est parti juste après.
Je n'avais rien dis à ma mère. Un mois plus tard elle ma emmené chez le médecin car j'étais trop malade. Le médecin ma fait passer des examens et une prise de sang. Une semaine après, il nous a rappeler avec les résultats. J'étais enceinte. J'ai du leur dire que j'ai étais violé quand j'étais seul à la maison.
Mon ex ne m'avait pas quitté quand il l'a appris. Il était devenu violant avec moi, il me battait à chaque fois qu'il en avait l'occasion. Il me donnait que des coup dans le ventre en espérant que je perde le bébé. Il m'insulté souvent de monstre, qu'il ne ma jamais aimé et qu'il allait toujours voir ailleurs quand j'étais pas là.
Le quatrième jours après mon accouchement, j'en ai eu assez. j'ai pris les affaires que j'avais a la maternité et je suis sorti de l'hôpital avec mon fils William et je me suis enfuis de Londres pour la France.
VOUS LISEZ
Aidé puis aimé par une star [Larry] (Version Original)
FanfictionLouis est un jeune homme de 17 ans qui s'est enfui de Londres avec un bébé dans les bras. Harry est un jeune chanteur de 20 ans qui vie en France.