25

5.7K 349 41
                                    

*Harry*

Aujourd'hui, on est le 23 décembre. Demain, c'est l'anniversaire de Louis et nous fêtons le réveillon avec sa famille, donc je lui offre une soirée romantique. William et chez la mère de Louis. Il est 20:30 et nous sommes en tête-à-tête dans un beau restaurant. Je lui tends une petite boite avec un bracelet gravé "Harry".

-Joyeux anniversaire Lou.
- merci Hazza, il est trop beau. 
- regarde, j'ai le même sauf qu'il est gravé "Louis".

Il se lève et m'embarrasse doucement. Après que j'ai payé l'addition, on rentre à la maison. On enlève tout les deux notre manteau et je porte Louis toute en l'embrassant. Je l'allonge et je lui fais tendrement l'amour.

- Je veux des enfants et me marier avec toi mon amour.
-Moi aussi. 

Puis nous nous endormons l'un contre l'autre.

Aujourd'hui, on est à table William sur les genoux de son père et me tire le bras. Nous dînons tous ensemble avec la famille de Louis. Je prends la parole et tout le monde me regarde et moi, je regarde Louis. Je lui dis tout ce que je ressens pour lui. Je me mets à genou au même moment William me tends une boite, je l'ouvre et je la lui tends.

- Je sais que ça ne fait que 11 mois qu'on se connaît, mais je ne peux plus me passer de toi. Veux-tu m'épouser ?
-Heum o... Oui!!!

Je me relève lui passe la bague au doigt et il saute dans mes bras toute en l'embrassant. On se sépare et il m'amène dehors avec son fils dans les bras. Il m'embrasse une seconde fois avant de me sourire tout excité de me dire quelque chose.

- J'ai moi aussi quelque chose à te dire.
- Qu'est-ce que c'est ?
-Je suis enceinte, Harry.
- De combien ?
- Deux mois.
- Je t'aime mon amour.
- Moi aussi, Hazza.

Aidé puis aimé par une star [Larry] (Version Original)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant